Aller au contenu
Ce sujet
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2018

Messages recommandés

il y a une heure, UTurnWrong a écrit :

Bonne idée il va en avoir des histoires de bad ,de rush et de débats sur la variance des MTT avec des larges field

J'espère vraiment que non, car venir pleurer ici son AA<KK c'est pas une anecdote, c'est une lourdeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 51 minutes, Shawn Michaels a écrit :

J'espère vraiment que non, car venir pleurer ici son AA<KK c'est pas une anecdote, c'est une lourdeur.

D'ailleurs ca me rappelle 2015 où j'ai sauté KK<AA à 15 places de l'argent du WSOP Monster Stack... >(((

:P

IMG_1924.JPG.b0606077c85d276a46964c91f599369f.JPG

Modifié par calouminou
photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous les présents ou arrivés cette semaine : si avec ça y'a pas des CSB de génie....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, salette a écrit :

 

Tous les présents ou arrivés cette semaine : si avec ça y'a pas des CSB de génie....

 

Pourquoi que moi.... loOol parce que j'ai un appart pourri en plein milieu du ghetto???? mouhahahaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, yannit88 a écrit :

Pourquoi que moi.... loOol parce que j'ai un appart pourri en plein milieu du ghetto???? mouhahahaaaa

Chaque année on a une mascotte et j’ai bien l’impression que cette année ça va être toi (en toute amitié bien sur ici y’a pas de mauvais esprit). GL pour ton VEGAS en tout cas j’espère vraiment que tu vas kiffer comme il faut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, salette a écrit :

Chaque année on a une mascotte et j’ai bien l’impression que cette année ça va être toi (en toute amitié bien sur ici y’a pas de mauvais esprit). GL pour ton VEGAS en tout cas j’espère vraiment que tu vas kiffer comme il faut. 

j’espère aussi malgré tout... :):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, yannit88 a écrit :

Pourquoi que moi.... loOol parce que j'ai un appart pourri en plein milieu du ghetto???? mouhahahaaaa

Fais nous rêver mec !! Si tu fais TF je viendrai te rail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier pot sympa ce matin, après une marche sur le strip entre 5h30 et 6h du mat, qui te met grave dans l’ambiance. Lever de soleil, Odeurs  de weed, mec menotté avec la police, et fille courtement vêtu...yRVN3b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Afin d'avoir vraiment des anecdotes à raconter, je commencerais l'aventure en OUIBus lol...7h de OUIBus je pense que j'aurais matière à vous raconter des trucs vraiment pas mal...

 

PS: Pour pimenter l'expérience, je me goinfrerais 3 kebabs avant de partir ainsi qu'un litre de laxatif qu'on rigole.

Modifié par Shawn Michaels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pack2six a écrit :

Nous ici on va prendre 3 avions avec un départ a 6H du mat pour arrivé a 22H30 la bas , ça va être long mais tellement d'excitation coule dans mes veines depuis quelque jours que j'ai déjà l'impression d'être en décalage horaire

Essaie d'avoir un jeu de cartes dans l'avion pour flasher avec tes potes, tu descends de l'avion t'as envie de mettre des jetons partout :D, effet garanti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, serge38 a écrit :

Premier pot sympa ce matin, après une marche sur le strip entre 5h30 et 6h du mat, qui te met grave dans l’ambiance. Lever de soleil, Odeurs  de weed, mec menotté avec la police, et fille courtement vêtu...yRVN3b.jpg

GG  ^^ Tu demandes l'autorisation pour prendre une photo du coup ou tu fais ça comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello très bonne idée cette gazette ! Pour ma part c est mon troisième vegas. Le premier était un fiasco total arrivé en mustang de los Angeles et retour en bus :/ l an dernier ça c est mieux passė enfin jusqu' au jour où j ai trouvé un sac rempli de weed pendant la pause du Colossus ( ca c est fini en las Vegas parano au tuscany). Alors jamais 2 sans 3 ou la 3 ieme fois c est la bonne ?

Je vous tiens au jus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×