Jump to content
This Topic

Recommended Posts

🎶 POPOPOPOPOPOPOPOLOLOOOO

PAULINEEEE 🎶🎶

edit : top page de qualité :) 

Edited by 7ben7

Le 29/05/2018 Ă  16:21, Landa a Ă©crit :

Sharapova c'est de pire en pire ses cris.

On dirait qu'on Ă©gorge une truie.

Je regarde son match là et je n'arrive pas à comprendre que ça soit autorisé de hurler ainsi, ça doit être insupportable pour son adversaire.

il y a une heure, ylm a Ă©crit :

Je regarde son match là et je n'arrive pas à comprendre que ça soit autorisé de hurler ainsi, ça doit être insupportable pour son adversaire.

Me rappelle d'une jeune joueuse à Roland qui jouait contre Rezai. L'arbitre lui avait demandé d'arrêter. Je ne sais plus qui c'était mais elle avait sombré après ^^

il y a 19 minutes, 7ben7 a Ă©crit :

Me rappelle d'une jeune joueuse à Roland qui jouait contre Rezai. L'arbitre lui avait demandé d'arrêter. Je ne sais plus qui c'était mais elle avait sombré après ^^

Larcher de Brito.

il y a 30 minutes, ylm a Ă©crit :

Larcher de Brito.

Yep ! C’est bien ça :mon-maitre:

Il y a 11 heures, Jamiyoyo a Ă©crit :

Caroline Garcia en difficulté face à la chinoise Peng.  6/4 3/6 

Finalement c'est passé, elle aura un tour plus difficile avant un 1/8  très compliqué 

Wow ce point ! 

Caro Garcia :x:dance:

Bravo à Caroline Garcia, la prochaine sera très coriace avant de jouer la numéro 1 Simona Halep :)

Dasha :x

Vu son service ce soir, son coup droit inhabituel et l'espèce de bande qu'elle a sur son bras droit elle doit être a 80% et pourtant elle plutôt assez tranquillement supérieure de Wozniacki :/

Cette organisation sinon.. Ce match aurait du passer avant le Goffin Cecchinato vu que quoi qu'il arrive les hommes auront un jour de repos en cas de délai. Ce GC me bute sérieux, entre l'orga, le public et les infrastructures c'est vraiment le pire des quatre :( 

Btw je sais pas si y'aura des echos de l'intervention de Giudicelli sur Eurosport, mais quel cancer celui la put**n

il y a 18 minutes, Juda Nanas a Ă©crit :

Dasha :x

Vu son service ce soir, son coup droit inhabituel et l'espèce de bande qu'elle a sur son bras droit elle doit être a 80% et pourtant elle plutôt assez tranquillement supérieure de Wozniacki :/

Cette organisation sinon.. Ce match aurait du passer avant le Goffin Cecchinato vu que quoi qu'il arrive les hommes auront un jour de repos en cas de délai. Ce GC me bute sérieux, entre l'orga, le public et les infrastructures c'est vraiment le pire des quatre :( 

Btw je sais pas si y'aura des echos de l'intervention de Giudicelli sur Eurosport, mais quel cancer celui la put**n

Pourquoi son coup droit? J'ai rien vu de différent. Elle jouait beaucoup trop sur le revers de Woz mais chaque fois qu'elle était dos au mur le coup droit partait bien... L'histoire de sa vie au final. Pour le service c'était catastrophique même pour ces standards, mais aucune idée si c'est la "blessure" ou pas... Il y avait clairement un problème de décélération au moment de l'impact mais dans les coups du fond du court j'ai pas vu de différence avec d'habitude. Son revers même meilleur que l'horreur que c'était cette saison. 

Conférence de presse de Serena annoncée pour bientôt ... Forfait à venir contre Sharapova 

Keys aussi ça joue pas mal depuis le début de Roland.