Jump to content
This Topic
7ben7

[Hommes] Roland Garros 2018 !

Recommended Posts

Dire que l'italien était mené 2 sets 0 au 1er tour sur Copil...

C'est une belle histoire, j'aime beaucoup son jeu notamment ce kick extérieur côté avantage. 

Mais super déçu pour Goffin, qui avait manifestement lâché trop d'influx dans les tours précédents pour pouvoir bagarrer aujourd'hui.

Schwartzman qui fait tout son possible pour qu'on puisse voir le match Garcia-Kerber en entier sur France 2 :x

il y a une heure, 7ben7 a écrit :

Schwartzman qui fait tout son possible pour qu'on puisse voir le match Garcia-Kerber en entier sur France 2 :x

Ah bah non ça continue de diffuser Nadal...dernière représentante FR, mais bon pas grave il y a le grand Nadal qui pourrait perdre un set contre Marterer on ne peut pas louper ça.. ^^

il y a 35 minutes, 7ben7 a écrit :

Ah bah non ça continue de diffuser Nadal...dernière représentante FR, mais bon pas grave il y a le grand Nadal qui pourrait perdre un set contre Marterer on ne peut pas louper ça.. ^^

Non mais qui a eu l'idée de nous diffuser ce carnage de Kerber face à une inconnue française alors qu'on aurait pu avoir la réaction d'après match de Rafa Nadal sur le fauteuil aux côtés de Nelson Monfort ! :ph34r:

Sick match entre Diego et Anderson, le sudaf sur un nuage pendant 2 sets mais la moto argentine n'a rien lâché ^^

Fognini en non match vs Cilic, de plus en plus décevant ce RG, on espère bander un peu demain devant Zverev-Thiem.

Go delpo !

Juan Martin :x:x

Le set en cours Cilic vs Fognini :drool:

Allez Fofo!

Il y a 1 heure, Gu Minda a écrit :

On en pense quoi de Thiem VS Zverev ?

Les bookies donnent Thiem favori assez fortement (1.6/1.7 vs 2.3/2.4 après une ouverture plus proche de 1.8 vs 2.2)

Je suis la tendance. Thiem doit être en meilleure forme que Zverev. En revanche il a un moins bon mental...

Il y a 8 heures, hegelus a écrit :

Je suis la tendance. Thiem doit être en meilleure forme que Zverev. En revanche il a un moins bon mental...

Oui Thiem semble bien meilleur sur ce tournoi, j'ai bien peur que Zverev accuse le coup si le match dure.

Edited by salas

Pareil plutôt Thiem, Zverev a passé beaucoup de temps sur le court, je veux bien qu'il soit préparé mais il va forcément le payer un moment, l'autrichien est un boucher niveau physique et est très solide ici en 3 sets gagnants. Seule nuance comme je le disais à Madrid, il retourne pas ouf du tout contre ce genre de serveur qui a beaucoup de zones.

Edited by bonAlpArt

Il y a 2 heures, salas a écrit :

Oui Thiem semble bien meilleur sur ce tournoi

à l’instant, Gu Minda a écrit :

Mais on bet qui du coup ?

Ca parait évident

Pas envie de bet ce match perso, à Madrid Thiem avait enfin retrouvé son niveau de jeu en milieu de tournoi vs Coric mais a été hors sujet en finale, beaucoup de volatilité sur son niveau de jeu...

Zverev en revanche monte légèrement en puissance y compris en mental, car on peut être sûr que s'il avait eu Kachanov à la place de Dzumhur servant pour le match, ça aurait été plié fissa.

Mais ça va être très close, allez je mets Zverev en 4 sets.