Jump to content
This Topic
7ben7

[Hommes] Roland Garros 2018 !

Recommended Posts

Les coups du belge sont d'une précision quand même <3

Gaël me fait péter un plomb avec ses amorties sur ses propres jeux de service mal placés alors que Goffin court comme un lapin vers l'avant...

Edited by Florian87

il y a 17 minutes, Florian87 a écrit :

Les coups du belge sont d'une précision quand même <3

Gaël me fait péter un plomb avec ses amorties sur ses propres jeux de service mal placés alors que Goffin court comme un lapin vers l'avant...

+1, aucune surprise sur ses amortis et après il se fait fusiller par Goffin, tilt maximum ….

On espérait au début du tournoi qu un Français passe au moins 1/8 ça sera quasiment impossible. Il reste Herbert .... le tennis français a besoin de revoir ses fondamentaux. 

Grotte ^_^

Je reviens d une journée  sur le central

Ca a pas change Roland c est meme pire qu avant

La moitié  des places qui sont des invit pour des sociétés.  Les gens ne viennent pas voir le tennis.

C est samedi,Il fait beau, y a sharapova, pouille, Nadal et Del Potro au programme et les gradins sont vides avec 0 ambiance

J avais de la peine pour les joueurs quand j ai vu ramos et del potro entrer sur un court quasi vide

Sick gachis de voir des mamie venir pour voir Nadal Richard 2h et faire 3 pauses boisson pipi en ratant 3 jeux a chaque fois

180602091549590237.jpg

Il faut que les institutions de ce sport le rendent aux vrais amateurs 

Edited by redundo

File la source, ca a l'air fun :rofl:

Edit : trouvé,  FFL sur facebook 

Edited by I'll squeeze

LOL redundo

Le central était plutôt vide au debut du match de la poutre, mais il faisait à peu près 1000 degré au soleil, donc le besoin de se rafraîchir était indispensable.

Le seul truc débile c'est d'enchaîner à ce point et de pas laisser quelques minutes un peu plus pour aller se rafraîchir.

Le central était re-plein (hors invit' en loge et présidentielle) des le milieu du 1er set

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

LOL redundo

Le central était plutôt vide au debut du match de la poutre, mais il faisait à peu près 1000 degré au soleil, donc le besoin de se rafraîchir était indispensable.

Le seul truc débile c'est d'enchaîner à ce point et de pas laisser quelques minutes un peu plus pour aller se rafraîchir.

Le central était re-plein (hors invit' en loge et présidentielle) des le milieu du 1er set

Oui et tout le monde se barre a la fin de  la grande affiche à suspense Nadal - Gasquet  alors qu'il  commence a faire meilleur a 17h et qu un match entre Del Potro et Ramos va commencer.

Y en a pour qui c etait une pause mais la plupart ne sont pas revenus

Bref un grand nombre de sieges sont bloqués  pour des random qui viennent passer 2h a bronzer avec des bruits de balle et de raquette en fond sonore alors qu il y a du bon tennis  a voir de 11h a 20h pour ceux qui aiment le sport

Edited by redundo

Il y a 10 heures, Didadidadum a écrit :

@Landaje sais pas pourquoi mais j'imagine bien que tu as envoyé des énormes bet sur Goffin pendant les balles de match de Monfils ... Tu vas encore gagner plein de sous ? 

J'ai pu envoyer quelques billets quand Gael menait dans le 4ieme set a 2.20, 3 et 4.50

Mais malheureusement j'ai du give up pour partir voir le match de foot, et je n'ai pas pu profiter des cotes certainement énormes lors des balles de match :(

Par contre je suis très content de l'efficacité de mon petit message d'encouragement à la Monf', ça n'a pas raté, il s'est fait débreaker dans les 2 minutes qui ont suivi. :)

Bah évidemment que tout le monde se barre apres Nadal Gasquet pour aller se rafraîchirent.

Il faisait vraiment très chaud et lourd et évidemment tu as un match d'un français contre la légende de Roland, tu fais attention à ne pas rater beaucoup de points. 7e année que je vais à RG, 1ère fois que je le vois par ex.

Du coup après ouais, t'es bien assommé par la chaleur et tu te bouges 1/2h le temps d'acheter à boire et de revenir.

Jusqu'a 3-2 c'était plutôt moins plein, a 3-2 c'était de nouveau bien rempli. A part dans certains coins effectivement mais dire la moitié des places comme Tu l'as dit c'est de la gigantesque m**de. Après t'avais l'air d'être dans les coins ou c'est souvent des invit' donc ca t'a p'têt tilter, mais faut pas dire nawak. Les seuls endroits où c'était vraiment plus vide c'était les loges de bord de terrain.

Sans compter les gens qui ont envie d'aller sur les cours annexes pour voir une autre ambiance et les gens qui doivent repartir de Paris dans la soirée et qui donc peuvent pas rester jusqu'à 20h 

Ça va, les fans de tennis ils sont servis hein, si t'as une licence, t'as accès bien avant pour choper tes places, le coup du "les pauvres amateurs de tennis sont brimés" c'est de la daube.