Jump to content
This Topic
7ben7

[Hommes] Roland Garros 2018 !

Recommended Posts

Il parait que Kachanov est bon sur TB mais il a juste rien fait cette saison, ça risque d'être compliqué pour Pouille qui choke pas mal.

En parlant de choke Dzumhur qui a servi 2 fois pour le match vs Zverev.

Simon je pensais qu'il pouvait avoir sa chance s'il niquait le japonais sur l'endurance et sur ses 2nd balles mais pour l'instant c'est plutôt la démonstration :S 

Aura t'on un Français qui aura la force mental de gagner un GC lors de ses 15 prochaines années, en regardant le match de Pouille, je ne le crois pas :sos:

Après la génération des 4 mousquetaires, il sera temps de dresser enfin un bilan et de comprendre comment 4 mecs comme Tsonga, Monfils, Gasquet et Simon ne pourront afficher comme bilan que 4-5 demi finale de GC et une finale.

Bordel, on attend une victoire depuis si longtemps que j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais.

A méditer

Et Monfils, c'est un sketch ce type, une attitude pareil dans le sport pro c'est incroyable, le mec aurait du faire 5-6 finale de Roland vs Rafa s'il avait été plus sérieux. Au lieu de cela, il préfère faire la fête et ce taper des barres sur les courts, il me fait tilter alors que tous le monde s'extasie en mode il est trop cool blabla blabla

Au moins y'a souvent du spectacle, il fait généralement passer un bon moment aux gens qui viennent le voir, ca change d'un Benoit Paire.

Peut être qu'il fait parti des gens qui ne sont aussi pas près à se priver de certaines choses pour mettre toutes les chances de leur coté, c'est frustrant je comprends mais bon c'est des choix.

il y a 11 minutes, survival66 a écrit :

Au moins y'a souvent du spectacle, il fait généralement passer un bon moment aux gens qui viennent le voir, ca change d'un Benoit Paire.

Peut être qu'il fait parti des gens qui ne sont aussi pas près à se priver de certaines choses pour mettre toutes les chances de leur coté, c'est frustrant je comprends mais bon c'est des choix.

Ouais enfin, Paire son problème c'est son mental et son caractère de m**de...

D'un point de vue purement tennistique, c'est un sacré joueur.

Et il y a souvent du spectacle avec lui (dans le bon ou le mauvais sens), c'est notre Fognini français

Il y a 2 heures, pauleta18 a écrit :

Aura t'on un Français qui aura la force mental de gagner un GC lors de ses 15 prochaines années, en regardant le match de Pouille, je ne le crois pas :sos:

Après la génération des 4 mousquetaires, il sera temps de dresser enfin un bilan et de comprendre comment 4 mecs comme Tsonga, Monfils, Gasquet et Simon ne pourront afficher comme bilan que 4-5 demi finale de GC et une finale.

Bordel, on attend une victoire depuis si longtemps que j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais.

A méditer

En même temps faire des demies dans la période la plus difficile de l'histoire du sport... 
Tsonga, Gasquet auraient d'office gagner des GS dans une autre période mais les mecs ont eu la "chance" de tomber avec le big4. 
Si ils ont un poil avant du temps de Safin Hewitt fin de Sampras Agassi... ca change tout. 

il y a 40 minutes, Snake Plissken a écrit :

@General_doc2

Bon on a évité Isner. Programme sympa avec Pouille, Gasquet et Muguruza. Dommage qu'on est pas eu Garcia :(

Caro demande systématiquement de jouer sur le Lenglen si possible.  ( Dimension du terrain et mémoire de certain "mauvais" matches )

Vivement le choc entre Nadal et Gasquet, on va voir ce qu'il a dans le ventre Gasquet et si il arrive à lui prendre un set 

Fognini :x

ben je suis pas du tout d'accord. Même si le score est pas top, j'ai jamais vu richard tenter ce schéma de jeu dans les intentions face à nadal. Il tente un truc qui prend un peu de temps à se régler, mais ça va dans le bon sens. Et il faut dire aussi que le coup droit de richard s'est bien amélioré sur les 3 dernières années. Après ça peut donner une rouste mais il pousse dans le bon sens. je suis content qu'il tente enfin de jouer comme cela face à nadal.

Go la Monf' ! :clap-clap:

La chatte de Monfils qui a aucune chance de gagner un BO5 contre Goff si ça joue tout la même journée et qui la va s'en sortir.... sans oublier qu'ils auraient pu facilement jouer 15' de plus hier et que le 3 eme soit terminé vu qu'il arrivait plus à tenir sa raquette déjà le pauvre...

Si y a 5ème c'est  mort pour Monf

Il a tjrs été comme ça, il fait pas d'endurance.

@Landaje sais pas pourquoi mais j'imagine bien que tu as envoyé des énormes bet sur Goffin pendant les balles de match de Monfils ... Tu vas encore gagner plein de sous ? 

Edited by Didadidadum