Jump to content
This Topic
7ben7

[Hommes] Roland Garros 2018 !

Recommended Posts

Johnson a pas de références sur TB et Verdasco va être épuisé de son combat au 1er tour à son âge + irrégulier en GC.

Nadal ça va pas être passionnant mais Istomin peut lui rentrer dedans pendant un set.

Je ne comprends pas cette conversation ^^

Il est bizarre votre Roland Garros...

Il y a 14 heures, pokeurchomeur a écrit :

c était des exemples de match..

tout ca pour dire que je préfère toujours voir un match équilibré en annexe les premiers jours de tournoi plutôt qu une branlee de nadal en 3 sets sur le central.

surtout que sur le central tu es pas tjs forcement bien placé alors que sur les annexes tu es a 4 m du court

Edited by tiyoyo77

Il y a 10 heures, salas a écrit :

Allez voir Goffin contre Moutet voir le potentiel de ce jeune :) 

On a un peu aperçu son potententiel qui n'est pas dégueu, joli touché de balle, pas mal de coups assez atypiques.

Mais on là on voit surtout son mental en mousse.

ça fait 13 jeux d'affilés de perdu, ça râle et discute tout seul/avec son staff entre chaque point.

Il s'affiche pas mal quand même....

Il y a 3 heures, Landa a écrit :

On a un peu aperçu son potententiel qui n'est pas dégueu, joli touché de balle, pas mal de coups assez atypiques.

Mais on là on voit surtout son mental en mousse.

ça fait 13 jeux d'affilés de perdu, ça râle et discute tout seul/avec son staff entre chaque point.

Il s'affiche pas mal quand même....

Aucun mental pour espérer un jour être dans le top10 mondial 

il y a 29 minutes, salas a écrit :

Aucun mental pour espérer un jour être dans le top10 mondial 

Après cette fine analyse on peut lui annoncer quand même que c'est pas la peine de continuer, qu'il sera jamais un champion ou on le laisse y croire ?

il y a 24 minutes, survival66 a écrit :

Après cette fine analyse on peut lui annoncer quand même que c'est pas la peine de continuer, qu'il sera jamais un champion ou on le laisse y croire ?

je l'aime beaucoup mais il aura du mal, il deviendra peut être le meilleur français :) 

Il gagnera, pour sûr, sa vie en jouant au tennis - c'est déjà pas mal.

@BenRothenberg you like stories of people signing sheets of paper randomly and then winning matches: Stéphane Robert signed doubles alternates sheets every morning with...nobody. He got a phone call asking him to find a partner: he did, and he won, with Hemery.

Edited by hegelus

Rapide CR de ma journée d'hier. Quel immense kiff...

Mon père avait un billet Lenglen et moi court 1 donc on a passé la journée à switcher. 

Premier good beat (lol poker) la météo, parfaite, immense soleil, chaleur de fou (limite trop).

Deuxième good beat (lollll poker !) la programmation, perso je trouve que celle du chatrier hier était juste à chi** (lol paire/pouille)

Du coup j'ai commencé sur le court 1 avec un Benneteau en feu et qui a vraiment joué l'acier. Très content pour lui.

J'ai switché avec le padre et je me suis régalé sur Djokovic VS le petit espagnol de 19 ans. Des points vraiment ouf. On sent que Djoko est un peu "ailleurs" parfois mais gros plaisir de le voir jouer malgré tout.

J'enchaine avec Goffin vs Moutet, je chatte de mater le premier set où il y a un vrai combat. Je me tire à la fin du premier pour repartir sur le court 1.

Là le bonheur continue avec Zverev VS Lajovic. Zverev se fait vraiment malmener, Lajovic a un jeu d'une beauté folle et rate juste rien. Zverev tire la tronche de ouf. Le camp Lajovic hurle en Serbe à chaque point c'est assez génial l'ambiance. Et puis bah Zverev s'est réveillé et a sorti une fin de match immense (et Lajovic était cuit tbh). Gros coup de coeur de ma journée ce Zverev, il a un jeu juste magnifique.

J'ai fold (mais lol Poker again !) Cornet/Parmentier et avec un ptit coup de truande à la Roland on a fini avec mon père devant Monfils Klizan pour finir la journée.

Vraiment kiffant cette journée bordel.

Seul point noir, j'ai l'impression que c'est juste IMPOSSIBLE de mater des matchs sur ces put**ns de courts annexes. La queue de mutant partout et je vous parle pas de ce court 18 qui fait le buzz. J'aurais kiffé voir dimitrov et thiem mais... juste pas possible. Très mauvaise orga/gestion des queues sur ce court là. Dommage mais bon pas grave, y'avait du spectacle ailleurs.

Journée de fou en effet, par contre si j'ai l'opportunité d'aller voir Paire vs (ex)top 10 je fonce car en ce moment il se sort les doigts et enchaîne les matchs spectaculaires.

Pouille a bien choke mais je pense qu'il va finir today, Thiem à suivre aussi car Tsitsipas reviendra chauffé à blanc.

Bonne journée pour moi hier puisque j'ai passé un combo de 22 matchs.

Spoiler

5b0fd901bdf8b_gagnant1.thumb.GIF.2f2f4bfb6806cca9c9e97ee0320b4bce.GIF5b0fd912167fe_gagnant2.thumb.GIF.01db0d5f1403d237e0c61d525b171982.GIF5b0fd9176373d_gagnant3.thumb.GIF.645cb07e4bf327c87a68424839b40cd9.GIF

Un autre mais qui passe pas parce que Jarry perd en 5 sets vs Donaldson >(((

Spoiler

5b0fdc59c24f2_perdant1.thumb.GIF.634eb36c1f38ddfa5bde1366d42dc420.GIF5b0fdc5e8ed0b_perdant2.thumb.GIF.70caa5e0d028c08d4943b82f8151dd20.GIF5b0fdc6372c73_perdant3.thumb.GIF.60d3f9f50098d97d9e180f2caf52ebef.GIF5b0fdc675acb7_perdant4.thumb.GIF.37a45999cafd127e3aa90d78971e1ba5.GIF

Edited by hegelus

Tendu en effet 9_9

tendu.thumb.GIF.8abbee4a5d62f9f4d779658fde33b42b.GIF

J'ai parié sur Nishi pas sur Goffin vs Monfils qui m'a semblé casse-gueule.

Hegelus qui a promis des bonbons au ramasseur de balle pour blesser Dzumhur tout ça pour gagner un bet c'est limite ça ! ^^

Edited by 7ben7