Jump to content
This Topic
7ben7

[Hommes] Roland Garros 2018 !

Recommended Posts

L'édition 2018 de Roland Garros débute ce Dimanche avec une incertitude folle en ce qui concerne le tableau masculin ! Jamais RG n'avait été aussi ouvert !

....
....

LOL 

Comme d'habitude, on ouvre le thread avec le vainqueur de l'édition précédente (et le futur vainqueur) : 

nadal-vainqueur.jpg.5fb2d31ad262628cc2a6f41925a8b1d8.jpg

Le tableau :

RGHhaut.thumb.png.f23888ef984ab7b41eb218ad18290b02.pngRGHbas.thumb.png.89fdec0353389287b5447bb9eb525068.png

Edited by 7ben7

il y a 2 minutes, 7ben7 a écrit :

J'updaterai sûrement quand on connaîtra le nom des qualifiés

T'as intérêt ouai!

Sinon le stabilo est une bonne idée ;)

il y a 2 minutes, hegelus a écrit :

T'as intérêt ouai!

Sinon le stabilo est une bonne idée ;)

xD PDF officiel de RG :) 

Aucun mérite alors :)

Bien vu Fognini en demie ;)

nadal  a un tableau vraiment pepere (hormis gasquet surement au 3 eme tour qui pourrais l accrocher sur un set) sinon c est demi direct contre lapoutre ou fognini (et encore pas sur)

monfils est pas en forme et c est dommage car il a un beau tableau (j espere qu il ira jusqu a goffin) 

sinon c est vraiment ouvert pour jouer nadal en finale et ils vont s entretuer donc ca va etre la balade pour nadal ce roland 

merci pour le tableau c  est top

-_-:/ 

Je vois pas Delpo en demie, Fabio ça serait un huge exploit aussi, y a quand même une raison s'il a jamais dépassé 1/4 en GC depuis le temps. Je mettrais plus une pièce sur Edmund dans ce 1/4 du tableau.

Nadal aurait un match interessant vs Shapo, et je pense pas que Richard va lui prendre plus de 3 jeux par set :D 

Peut être Schwartzman ou Kohlschreiber en 1/4 vs Nadal (voire Anderson) bref la régalade sur cette partie de tableau en carton pâte.

En bas de tableau c'est une petite tuerie par contre, j'aimerais vraiment voir Kyrgios vs Busta puis Goffin (Monfils sera trop court s'il arrive vs le belge imo).

Paire attendu vs Nishikori au 2nd tour ! Et Pouille out 1er tour ou au pire au 3e (Kachanov).

Vraiment sick 1/4 de tableau Zverev Nishi Thiem Tsitsipas Paire, que des gars qui envoient sur TB récemment :) 

C'est qui? Barrere, Benchetrit, Hemery, Janvier et Moutet?

noms.GIF.36b142a2597d59b2fc913ce85fae1703.GIF

Edited by hegelus

Kyrgios sur terre alors qu'il a pas joué depuis des mois en plus :poke:

Shapovalov sur terre aussi c'est très très léger, Coric en revanche ce serait ultra intéressant de le voir contre Rafa

Et merci de pas oublier Djoko aussi, même si ils un tableau pas évident ça il devrait enfin retrouver un dernier carré de GC ;) 

Moi aussi mais je viens de rêver qu'il avait perdu.

Edited by hegelus

Je pense que vous oubliez l'adversaire n°1 de Rafa, celui qui reste sur 3 matchs gagnés consécutivement sur terre (il vient de sortir des qualifications), il possède tel le coup de pied de l'Aigle de d'Olive et Tom, son fameux coup droit Albratros, ancien demi-finaliste à RG, personnalité atypique, qui n'a pas sa langue dans sa poche, j'ai nommé .... Ernest Gulbis !!!

Edited by Garfi

Barrere :( début de match parfait et il s'effondre :/ 

Moutet 3-0 sur Karlovic :)