Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Mini WSOP : les World Series sans bouger de chez vous

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Sou33 a écrit :

mon hud ne marche pas uniquement sur les tables mini wsop . 1ere fois que ça m'arrive sur des series. 

Une solution?

ton tracker les voit dans table finder ? 

Il y a 19 heures, Sou33 a écrit :

mon hud ne marche pas uniquement sur les tables mini wsop . 1ere fois que ça m'arrive sur des series. 

Une solution?

J'ai soulevé le problème dans le thread «Améliorer Winamax», après plusieurs relances, guignol a rep qu'ils devaient apporter un correctif.

Mais ça ne fonctionne toujours pas ici non plus...

ha merci pour ton retour Lemoniak, je me suis cassé la tête avec 16 tables wina/ps ouvertes à comprendre pourquoi pas de HUD sur PS l'autre jour … je suis devenu fou et durant 2 heures durant la session :/

Va chercher une explication sur les forums et dans tes paramètres avec toutes les tables qui bip et cligontent dans tous les sens … 

Donc toujours bien de savoir ce qu'il se passe pour pas perdre son focus avec ces conneries.

Me concernant pas de soucis avec HM2 par contre pour info avec les wsop wina … 

La réactivité est nickel par contre il y a souvent des bizarreries au niveau des sats:

Hier les sats pour le stud ont été remis mais en stud-hi-lo. Aujourd'hui, les sats pour le PLO8 (15e) sont en PLO et à 2e |??

Demain, j'aimerai me qualif pour le 8-Game à 500e mais j'ai peur que les sats ne suivent pas.

Par ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas de step pendant les events (WS, Mini WSOP, Circus...) pour motiver les petites-moyennes bkr (dont je fais partie) pour tenter une qualif sur des tournois à fort buy-in (+ 300e).                                                                                                                                                                                                      Ainsi, demain je veux tenter le sat pour le 8-Game à 500e (via sat à 100e), il me faut donc essayer de choper un ticket à 100e (via sat 20e) mais je serai obligé de le tenter en nlhe et non dans la variante qui m'intéresse.

J'en profite aussi pour vous demander pourquoi ne peut-on pas re-entry un sat, alors qu'on peut en Hit&Run ?

Désolé pour le manque de clarté de mon message et merci pour votre écoute.

Edited by TaoPao

Clairement il y a du foutage de gueule dans l'air là, les structures & les garanties bougent au gré des envies du staff winamax ou quoi?

Genre demain le 50 sh il était sensé être en 12 min level et en fait il n'est qu'en 10/12 min level & la garantie était de 30k quand j'avais check en début de festival et là elle n'est plus que de 20k ... Pareil pour le main event de cette series mini wsop/mini las vegas d'abord "annoncé" à 200k gtd en début de festival (même encore dimanche dernier qd j'ai joué) et là plus qu'à 100k gtd auj/là ...

La room donne de moins en moins envie de jouer dessus au fil des mois qui passe en cette année 2018 ...  :/

Edited by Yannick86

Il y a 10 heures, Yannick86 a écrit :

Clairement il y a du foutage de gueule dans l'air là, les structures & les garanties bougent au gré des envies du staff winamax ou quoi?

Genre demain le 50 sh il était sensé être en 12 min level et en fait il n'est qu'en 10/12 min level & la garantie était de 30k quand j'avais check en début de festival et là elle n'est plus que de 20k ... Pareil pour le main event de cette series mini wsop/mini las vegas d'abord "annoncé" à 200k gtd en début de festival (même encore dimanche dernier qd j'ai joué) et là plus qu'à 100k gtd auj/là ...

La room donne de moins en moins envie de jouer dessus au fil des mois qui passe en cette année 2018 ...  :/

Bonjour Yannick86,

Contrairement au Winamax Series, nous ne communiquons aucun montant garanti pour les Mini WSOP.

Par ailleurs, en cette période de Coupe du Monde, nous adaptons les garanties des tournois au fur et à mesure en fonction du calendrier.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Enfin vous n'essayez pas de régler un bug tiltant qui fait qu'on a pas nos HUD sur les events mini wsop, donc du coup pas mal de gens les lancent pas. Alors oui du coup la garantie baisse...

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Yannick86,

Contrairement au Winamax Series, nous ne communiquons aucun montant garanti pour les Mini WSOP.

Par ailleurs, en cette période de Coupe du Monde, nous adaptons les garanties des tournois au fur et à mesure en fonction du calendrier.

Ah bon, et c'est pas "Garantis" qu'il est écrit à coter de 100 000€ (et précédemment 200 000€)

Alors certes pas de communication commercial l'as dessus, mais une communication et surtout un affichage tout de même vu que c'est écrit dans le lobby officiel de votre site ;) 

Capture d’écran 2018-06-28 à 18.19.06.png

Edited by L.solitaire

Il y a 6 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Yannick86,

C'est bien de jouer sur les mots parce que sur le programme il n'y a aucune mention des garantis mais sur le lobby/soft les mentions garantis sont belles et biens présentes elles (comme l.solitaire le montre bien via sa capture d'écran du lobby/soft et on va arrêter la mauvaise foi qqes instants cz winamax & co parce qu'on voit bien qu'il est marqué garantis!).

Perso out de toutes ses réjouissances estivales parce qu'entre les bots en expressos (& en cg aussi il y en a qqes uns imo) & les petits changements opérés au jour le jour sur les structures/garanties de ces mini wsop/mini vegas selon les envies du staff winamax je trouve qu'on se fout bien de la poire du client chez winamax ... :/

Edited by Yannick86

Actuellement sur le Mini WSOP Little One, super nouvelle, le Day 1A a fini niveau 16 (le Day 2 reprend niveau 16) or le Day 1B finit niveau 20.. 

Je pensais à un bug d'affichage mais non, on vient de dépasser le niveau en question

Edit : L'erreur est corrigée, mais avec 5min de retard du coup xD 
On a payé les blindes et Antes pour rien du coup ?

Edited by Windatv

Le 08/07/2018 à 00:11, Windatv a écrit :

Actuellement sur le Mini WSOP Little One, super nouvelle, le Day 1A a fini niveau 16 (le Day 2 reprend niveau 16) or le Day 1B finit niveau 20.. 

Je pensais à un bug d'affichage mais non, on vient de dépasser le niveau en question

Edit : L'erreur est corrigée, mais avec 5min de retard du coup xD 
On a payé les blindes et Antes pour rien du coup ?

S'est arrêté pour chaque flight pour 12% de joueurs restants. Leger rollback au day 2. Le Closer est corrigé.