Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Mini WSOP : les World Series sans bouger de chez vous

Recommended Posts

4517391395b0570b46780b.png

Les Mini WSOP sont de retour pour une deuxième édition ! Tous les soirs du 31 mai au 16 juillet, retrouvez les tournois des World Series of Poker sur Winamax, reproduits à l’échelle 1/100e. Les gagnants des 74 épreuves des Mini WSOP recevront chez eux un bracelet personnalisé pour commémorer leur victoire… tout pareil qu’à Las Vegas !

Les Mini WSOP 2018 débuteront très fort début juin avec un Colossus à 5 € offrant six Day 1 différents : les places payées seront atteintes dès la fin de chaque Day 1, vous permettant de retenter votre chance en cas d’éliminations. Tout au long du festival, vous pourrez jouer toutes les variantes de Las Vegas, ou presque : 8-Game, H.O.R.S.E., PLO, Deuce to Seven, Razz, Stud High-Low… Les meilleurs joueurs de variantes s’affronteront sur le Poker Player Championship, épreuve à 500 € mélangeant 8 variantes en 6-max. Les Mini WSOP culmineront début juillet avec un énorme Main Event à 100 € étalé sur cinq jours et, pour la première fois dans l’histoire de Winamax, une épreuve « Big One » au buy-in de 10 000 € !

Pendant qu’à Las Vegas, professionnels et amateurs qualifiés sur Winamax vont tenter de décrocher un titre de Champion du Monde (nous serons sur place tous les jours pour tout vous raconter avec un reportage XXL), tentez-vous aussi de gagner le fameux bracelet… Sans quitter votre fauteuil !

Découvrez le programme des Mini WSOP

Bonjour,

Étant donné que les tournois pour l'évènement à venir s'appellent "MINI WSOP Event" et que leur entrée est de 15 euros, j'ai cru que les tickets à 15 euros intitulés "Tickets 15 euros Mini Event" étaient liés à cet évènement... J'en ai donc offert 7 à un ami pour qu'il puisse jouer ces tournois. Or ils ne sont valables que pour le Mini Event qui est un tout autre tournoi. Serait-il possible de convertir ces tickets en simples tickets 15 euros afin que mon ami puisse participer à ces tournois? Je n'ai pas d'autre idée pour débloquer la situation, étant donné qu'il n'est pas intéressé par le Mini Event et qu'il n'a pas la bankroll pour jouer les tournois des mini WSOP sans mes tickets.

Je ne pense par ailleurs par être le seul à avoir fait cette erreur, et je pense que vous devriez mettre un petit avertissement pour que d'autres joueurs ne se trompent pas. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.

Cordialement,

Edited by Encre

Effectivement avec 25 tournois Mini WSOP à 15 euros, il serait dommage qu'il n'existe pas de tickets pour l'occasion. Il y a éventuellement des alternatives, par exemple que l'on puisse sélectionner ces tournois mini WSOP avec le seul ticket à 15 euros existant (Mini Event du coup).

Edited by Windatv

Le 27/05/2018 à 00:06, Encre a écrit :

Bonjour,

Étant donné que les tournois pour l'évènement à venir s'appellent "MINI WSOP Event" et que leur entrée est de 15 euros, j'ai cru que les tickets à 15 euros intitulés "Tickets 15 euros Mini Event" étaient liés à cet évènement... J'en ai donc offert 7 à un ami pour qu'il puisse jouer ces tournois. Or ils ne sont valables que pour le Mini Event qui est un tout autre tournoi. Serait-il possible de convertir ces tickets en simples tickets 15 euros afin que mon ami puisse participer à ces tournois? Je n'ai pas d'autre idée pour débloquer la situation, étant donné qu'il n'est pas intéressé par le Mini Event et qu'il n'a pas la bankroll pour jouer les tournois des mini WSOP sans mes tickets.

Je ne pense par ailleurs par être le seul à avoir fait cette erreur, et je pense que vous devriez mettre un petit avertissement pour que d'autres joueurs ne se trompent pas. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message.

Cordialement,

On lui remplace par des tickets génériques 15€ et on rajoute ça dans la boutique. 

il y a 10 minutes, guignol a écrit :

On lui remplace par des tickets génériques 15€ et on rajoute ça dans la boutique. 

Merci beaucoup pour votre réactivité, c'est super !

J'en profite pour faire une petite remarque d'amélioration : j'ai pu lui offrir 7 tickets Mini Event d'un coup, mais tous les autres tickets de la boutique doivent être crédités 1 par 1. Est-ce qu'il ne serait pas plus pratique de pouvoir aussi sélectionner des quantités de tickets à offrir, plutôt que de devoir répéter l'opération à chaque fois?

il y a 44 minutes, Linfirmier62 a écrit :

Il n’y en avait pas eu l’an dernier.

Mais il n’y avait pas la concurrence dès trio séries et dès Micro séries le jour du lancement. 

Mais ps grand intérêt à un bonus vu que peu d’évents quotidiens a des prix réduits. 

Très probablement si leur deal avec les WSOP pour utiliser la marque n'aurait pas été reconduit.

Petite question concernant l'event n°8 de 2-7 à 25€. 
Des sats  pour ce même event sont proposés et permettent de gagner des tickets à 3€. Mais aucun sat à 3€ pour éventuellement transformer ce ticket en ticket à 25€. 

Ca va arriver ou il y a un oubli quelque part ? 

(Ou alors j'ai râté quelque chose ? ) 

Merci d'avance

Il y a 3 heures, Bob_Mirand a écrit :

Petite question concernant l'event n°8 de 2-7 à 25€. 
Des sats  pour ce même event sont proposés et permettent de gagner des tickets à 3€. Mais aucun sat à 3€ pour éventuellement transformer ce ticket en ticket à 25€. 

Ca va arriver ou il y a un oubli quelque part ? 

(Ou alors j'ai râté quelque chose ? ) 

Merci d'avance

Je pense qu'il y a un couac. Pour l'event 8 de 2-7 à 25 E, les sats devrait être de 5 E. 

Le 02/06/2018 à 19:57, L.solitaire a écrit :

Ça devait s’appeler Mini Las Vegas initialement ? 

E1048247-E049-461C-ACBE-A096906B022E.png

C'est pour les étrangers, les français ont bien Mini WSOP. Je me demande quelle appli tu as. 

il y a 9 minutes, guignol a écrit :

C'est pour les étrangers, les français ont bien Mini WSOP. Je me demande quelle appli tu as. 

j'ai l'appli classique IOS.

Et c'est écrit "MINI LAS VEGAS" sur les résultats de tournois sur votre site web aussi ;)

il y a 9 minutes, L.solitaire a écrit :

j'ai l'appli classique IOS.

Et c'est écrit "MINI LAS VEGAS" sur les résultats de tournois sur votre site web aussi ;)

Tu as DL l'appli sur le store fr?

Il y a 9 heures, L.solitaire a écrit :

Oui, mais je précise que parfois c’est ecrit « MINI LAS VEGAS » et d’autres fois « MINI WSOP » 

Les deux changent parfois dans la même minutes. 

Ce n'est pas une option seulement dispo pour les mecs qui ont ship un siege ME WSOP?