Jump to content
This Topic
streetdee

[Las Vegas] être ou ne pas être ... à Vegas !

Recommended Posts

Salut mec,

je pense vu ton budget que tu devrais trouver de meilleures structures que le Giant dans ces buy-in.

Tu trouveras plusieurs tournoi avec des niveaux de 40min contre 20 sur le Giant, après je comprends le kiff de ce faire un event Wsop...

A ta place je choisirai un autre tournoi que je planifie dans le budget et grinderai une tonne en 1/2 pour financer le Giant et d’autres tournois,

On se verra pas In du 31/05 au 10/06 pour moi.

GL pour ton trip,

Le 19/5/2018 à 15:32, lulustarrr7 a écrit :

Salut mec,

je pense vu ton budget que tu devrais trouver de meilleures structures que le Giant dans ces buy-in.

Tu trouveras plusieurs tournoi avec des niveaux de 40min contre 20 sur le Giant, après je comprends le kiff de ce faire un event Wsop...

A ta place je choisirai un autre tournoi que je planifie dans le budget et grinderai une tonne en 1/2 pour financer le Giant et d’autres tournois,

On se verra pas In du 31/05 au 10/06 pour moi.

GL pour ton trip,

Salut !

C'est ça oui, le petit kiff de participer a un tournoi WSOP même si j'aurai surement plus de chance comme tu dis dans d'autres tournois et que je pourrai aussi choisir des dates  de voyage un peu plus librement.

les derniers jours sont pas trop long a attendre ? ^^

Merci GL à toi aussi ;)

Edited by streetdee

il y a 39 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Salut!

Alors les news, t'en es ou? Tout doit être ok maintenant!

Salut !

J'ai reçu la CB aujourd'hui du coup il y a plus rien qui retient l'achat des billets ;)

Juste niveau tarif ça a pris pas loin de 200€, j'ai cru lire ici que les prix avait tendance a augmenter pendant le week-end du coup je vais attendre lundi pour voir ça, et si les prix ont pas bougés je repartirait surement sur la solution Los Angeles qui du coup avec la montée des prix devient intéressant niveau gains / péripétie de voyage supplémentaires.

Niveau date je resterait dans le même créneau prévu.

Certains d'entre vous connaissent le Lucky Dragon comme hôtel ?

Edited by streetdee

Il y a 1 heure, streetdee a écrit :

Salut !

J'ai reçu la CB aujourd'hui du coup il y a plus rien qui retient l'achat des billets ;)

Juste niveau tarif ça a pris pas loin de 200€, j'ai cru lire ici que les prix avait tendance a augmenter pendant le week-end du coup je vais attendre lundi pour voir ça, et si les prix ont pas bougés je repartirait surement sur la solution Los Angeles qui du coup avec la montée des prix devient intéressant niveau gains / péripétie de voyage supplémentaires.

Niveau date je resterait dans le même créneau prévu.

Certains d'entre vous connaissent le Lucky Dragon comme hôtel ?

Deja good luck pour ton voyage !

Pour LA -> Vegas je te conseille plutot de prendre un vol pas cher de la conpagnie South West (1h de vol , parfois 39$ parfois plus...)

Pour le tournoi pas top le Giant mais bon ça reste un kif le Rio et un bracelet au bout...vérifie bien quand est la TF (on sait jamais ) 😁

Lucky Dragon a fait faillite comme le SLS à coté mais si tu trouves des chambres pas cher n'hésite pas. Cest un peu plus pres du Rio...

Pense au budget Uber oh Lyft sur place (pas de bus un conseil)

Have fun et a bientot la bas peut etre ! (Je vis à Vegas depuis 1an et demi) 😎👍

Le 25/5/2018 à 23:16, Artus x a écrit :

Deja good luck pour ton voyage !

Pour LA -> Vegas je te conseille plutot de prendre un vol pas cher de la conpagnie South West (1h de vol , parfois 39$ parfois plus...)

Pour le tournoi pas top le Giant mais bon ça reste un kif le Rio et un bracelet au bout...vérifie bien quand est la TF (on sait jamais ) 😁

Lucky Dragon a fait faillite comme le SLS à coté mais si tu trouves des chambres pas cher n'hésite pas. Cest un peu plus pres du Rio...

Pense au budget Uber oh Lyft sur place (pas de bus un conseil)

Have fun et a bientot la bas peut etre ! (Je vis à Vegas depuis 1an et demi) 😎👍

Merci !

Top le conseil, j'ai regardé vite fait et les prix se valent avec last minute pour le combo vol + hôtel mais par contre sur ton site ils proposent de payer en 12 fois, ça peut être pas mal ça du coup :)

J'ai bien regardé pour prendre large les dates du coup oui, on sait jamais si les planètes s'alignent ^^

Ah ouais du coup avec la faillite j'imagine que le niveau de service doit pas être terrible, c'est surtout qu'il marque resort fee compris dans le prix du séjour, du coup ça attire l'oeil ^^

J'avoue que le budget uber j'y ai alloué 50€ en me disant qu'un peu de marche fera pas de mal, mais ça changera peut être la bas ^^

Avec plaisir ! et merci encore pour le site, y'a moyen que le budget grossise un petit peu du coup ;)

A+

Edited by streetdee

Salut,

J'y vais du 28 Juin au 3 Juillet

Vol A/R avec United pour 398€

On dort au Encore et on a register en ligne le WSOP Giant du 29 Juin.

Au plaisir de te croiser pendant ce tournoi ! 

Ben

Le 27/5/2018 à 10:35, dumpit33 a écrit :

Salut,

J'y vais du 28 Juin au 3 Juillet

Vol A/R avec United pour 398€

On dort au Encore et on a register en ligne le WSOP Giant du 29 Juin.

Au plaisir de te croiser pendant ce tournoi ! 

Ben

Salut !

Dernière vérif et je fais chauffé la CB ^^ 

Au moins cher je vais partir avec United aussi par contre du 25/06 au 04/07, vous avez pris les billets sur quel site pour les tarifs aussi bas ? ou alors voyage prévu en avance qui explique les tarifs aussi intéressant ?

Finalement je vais opter pour le Harra's niveau logement.

Je vais surement faire la même pour le Giant ;)

GL pour vôtre trip et a bientôt du coup ;)

il y a 22 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Vérifie bien d'abord commême au cas ou. ;)

As-tu pensé au passeport biométrique?

:D 

ça peut paraître ridicule mais ma dernière vérification, c'est un code promo sur le site de southwest vacation qui me baisse la facture de 100 $ encore, alors je vais continuer a être ridicule je crois ;)

Je pensais également amener mon maillot de l'équipe de France pour les jours de match, je pense a floquer " The Fake is Here , supported exclusively by Shawn Michaels " ;)

il y a 59 minutes, streetdee a écrit :

Je pensais également amener mon maillot de l'équipe de France pour les jours de match, je pense a floquer " The Fake is Here , supported exclusively by Shawn Michaels " ;)

Naturellement je participe aux différents frais! Et hop, une économie de mieux!

Sinon non, il n'y a rien de ridicule car tout ce que tu vas économiser d'un côté te permettra de faire des trucs sur place.

Edited by Shawn Michaels

Le 28/5/2018 à 20:00, Shawn Michaels a écrit :

Naturellement je participe aux différents frais! Et hop, une économie de mieux!

Sinon non, il n'y a rien de ridicule car tout ce que tu vas économiser d'un côté te permettra de faire des trucs sur place.

J'apprécie :D

Fini de regarder les économies, réservation prise du 25/06 au 04/07 à l'Harrah's ;)

A bientôt pour ceux que j'aurai le plaisir de croiser la-bas;)

Il y a 6 heures, Shawn Michaels a écrit :

Et l’avion du coup? Raconte!

Salut ^^

J'ai voulu acheter les billets lundi soir mais je me suis rendu compte au moment de payer qu'avec soutwest vacation je pouvais pas bénéficier du paiement en plusieurs fois sans frais, et même pour le paiement en une fois, dans la partie pays à sélectionner pour les infos de paiement , j'avais juste le choix entre Canada, Mexique et Usa ...

Du coup obligé de refaire quelques vérif et le moins cher du coup c'était par expedia.

1220 € pour le tout Vol + Hôtel avec petit déjeuner ( coupon de 9$ au starbuck )

Mon esta est valide mais les informations de voyages sont celle du précédant voyage du coup, il faut que j'actualise ces infos ou alors je laisse comme ça ?

Aller Vegas.JPG

Retour Vegas.JPG

Il vaut mieux actualiser je pense. Ça se fait sur le même site que la demande en retrouvant la demande initiale (via numéro de demande ou nom et num passeport je crois de mémoire)

Le 31/5/2018 à 00:32, DonReg a écrit :

Il vaut mieux actualiser je pense. Ça se fait sur le même site que la demande en retrouvant la demande initiale (via numéro de demande ou nom et num passeport je crois de mémoire)

Merci du conseil, je fais ça dès demain ;) 

Je chambre gros t'inquiète.

C'est tellement obvious que tu vas trouver tous les prétextes pour dire "je rangerais ma chambre demain" que je trouve ça rigolo.

Le coup du "chambre réservée au Harrahs" m'a aussi bien fait sourire car on a zéro preuve...puis les résa sont annulables sans frais jusqu'à 72h avant l'arrivée donc j'ai sourie.

Maintenant, excuse moi si je suis dans un trip relou ou j'ai tout faux (ce que j'espère) et laisse moi rire 5 minutes sans te soucier de moi.

PS: on est en plein week-end, te précipite pas pour book ton vol car les tarifs sont hauts, ce sera probablement mieux dès lundi.

à l’instant, Shawn Michaels a écrit :

Je chambre gros t'inquiète.

C'est tellement obvious que tu vas trouver tous les prétextes pour dire "je rangerais ma chambre demain" que je trouve ça rigolo.

Le coup du "chambre réservée au Harrahs" m'a aussi bien fait sourire car on a zéro preuve...puis les résa sont annulables sans frais jusqu'à 72h avant l'arrivée donc j'ai sourie.

Maintenant, excuse moi si je suis dans un trip relou ou j'ai tout faux (ce que j'espère) et laisse moi rire 5 minutes sans te soucier de moi.

PS: on est en plein week-end, te précipite pas pour book ton vol car les tarifs sont hauts, ce sera probablement mieux dès lundi.

Non mais t'inquiète Shawn je le prend pas mal pour le coup, ça me fait plutôt marrer aussi, la vidéo " je vous demande de vous arrêter " c'était plus pour te suivre dans ton délire ;)

J'ai pas dit chambre réservé, j'ai dit j'ai réservé au Harra's mais j'ai réservé un pack vol + hôtel par expedia et c'est bien marqué pas de possibilité d'annulation, c'est dommage pour moi qui était deja entrain de chercher toutes les meilleurs excuses du monde, je me retrouve coincé, mince :D

PS : un peu tard du coup mais merci du conseil, ca sera toujours utile ;)

PS x 2 : Je boirai un verre à ta santé a Vegas, monsieur Downtown ;)

Salut ^^

Annulation de la réservation pour l'hôtel au Harra's et Book le Park MGM à la place.

Je remet ici le lien qui est déjà présent à plusieurs endroit sur le forum pour booker l'hotêl a de super prix.

Au Harra's j'étais à 735 € ( RF et taxe comprises )

Au Park MGM avec la promo j'en suis pour 718€ ( RF et taxe comprises ) plus 150 $ de crédit bouffe / Bar :yahoo:

Grand merci a qui de droit pour le lien !!!

https://www.mgmresorts.com/en/offers/semi-annual-2018.html?ecid=EM_BB_HO_SemiAnnual_LV_06052018&irgwc=1&kbid=1221956/Huntington Press

Edited by streetdee