Aller au contenu
Ce sujet
Arthurr34

Blocage étranger pendant une partie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger (Turquie). J'ai joué pendant 4 jours sur Bwin.fr sans problème (3G + wifi hôtel).
Hier, j'ai joué plusieurs SNG. J'ai lancé un dernier Sit n go jackpot  (buy in: 50 euros), avec la possibilité de gagner 500 euros (X10). Alors que je me retrouvais en face à face avec un joueur, j'avais environ 2970 jetons et lui 30 jetons, j'ai été déconnecté. Pourtant ma connexion internet fonctionnait bien, j'arrivais sans problème à consulter d'autres sites.  Et quand j'ai désinstallé l'application/réinstaller, j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas jouer du pays où je me trouvais (Turquie).
Pourtant, ça fais plusieurs jours que je joue sans blocage, je ne comprends pas du tout pourquoi ils ne m'ont pas bloqué dès le premier jour !

J'ai contacté le support (chat) qui me dit :

Citation

Effectivement le système a identifié plusieurs fois que vous vous connectez depuis Istamboul 18:47
Vous ne devriez même pas pouvoir accèder depuis là bas. 18:47
en tout cas nous ne pouvons être tenus responsables en cas de déconnexion unilatérale, et encore moins dans ces conditions

Nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que vous ne respectez pas les normes de notre site

Est-ce normal ? Puis je engagé une procédure envers l'ARJEL, associations de consommateur ?

Cordialement

bwin.png

bwin14.png

bwin12.png