Aller au contenu
Ce sujet
Pythonio

Déposer une plainte ? Une main courante?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Yo, 

une adhérente a gagné un abonnement de 4 mois de septembre à décembre 17 inclu. 

Elle a souscrit un abonnement de 6 mois de janvier à juin en payant 50€ en espèce chaque mois. Je ne lui ai pas fait de facture à chaque paiement mais j’ai son contrat signé. 

Ma compagne et collègue Stéphanie est tombée enceinte et a pris ses congés maternité en février jusqu’a Juin. Cette fameuse adhérente étant prof de Zumba ( diplôme qu’on chope sur un We ) s’est proposé de la remplacer, étant selon ses dires chorégraphes chez Disneyland ( lol j’envoie pas là pics de la meuf). Bref je l’ai gentiment recalé, lui disant que nous ne prenions que des profs diplômés, et qu’elle était simple adhérente. Elle l’a pas bien pris puisque depuis ce jour, elle ne cesse de dénigrer la salle ainsi que ma pauvre personne. 

N’ecoutant Pas aux portes, je n’ai Appris que plusieurs semaines après ( 3-4 semaines ) qu’elle Faisait courir le bruit que j’exercais sans diplômes, que j’avais une boîte sans autorisation, que j’etais Une sous m**de, blablabla, une rage assez violente. 

J’ai donc pris cette personne entre 4 yeux fin avril ( mois qu’elle n’a pas régularisé ) en lui disant de trouver une  autre structure et en lui expliquant qu’elle n’était plus là bienvenue. 

J’ai également envoyé un message sur son Messenger pour lui donner nos raisons. Nous pensions en rester là, aucun prélèvement, rupture de contrat et basta.

malgre sa diffamation envers notre professionnalisme, ma personne, mon intégrité professionnelle, et l’eventuel Préjudice financier ( y’a bien des vieilles qui ont dû entendre comme quoi on était pas diplomes et qui ont du partir ), nous n’avons pas voulu perdre du temps. C’est une pomme pourrie, on passe à autre chose et voilà...

Aujourd’hui j’ai reçu une lettre À/R de la sus nommée mongole :