Jump to content
This Topic
ALEX777

[ TRIP REPORT - BV77 ]

Recommended Posts

Il y a 5 heures, BV77 a écrit :

ah c'est toi :) yes j'ai A5 et honnêtement je peux/dois trouver un fold river, c'est la seule main que j'ai vraiment pas aimé de ma session, gl à toi et merci ;)

Content que ce soit contre moi :dance:   ta line de check/call ne me choque pas ici avec top two mais d'accord sur le fold river.

Je serais à Vegas le 6 juillet au plaisir de t'y croiser ! ;)

Le 19/05/2018 à 13:14, Shawn Michaels a écrit :

As-tu essayé le miboule qui est une spécialité locale de Sousse?

Ce moment gênant ou seul @shipitpapaà compris ma blague. Le pire c'est que je me suis trouvé très bon et que j'étais persuadé que ça allait vous faire pouffer de rire autant que moi. Bien bien sick.

il y a une heure, Shawn Michaels a écrit :

Ce moment gênant ou seul @shipitpapaà compris ma blague. Le pire c'est que je me suis trouvé très bon et que j'étais persuadé que ça allait vous faire pouffer de rire autant que moi. Bien bien sick.

Sousse moi j'avais pas compris bro :(

Le 26/05/2018 à 21:47, EMKA a écrit :

Rencontré @BV77au portes du ccm et tizer une déspé ensemble! Rdv au 400$6max du PH le 27/06 bro!!

Bonjour à tous les Cpistes,

Moi je suis a LV du 20/06 au 16/07 donc j'aurais beaucoup de temps pour faire les tournois lol dont celui du PH 400$ 6max donc au plaisir de vous croiser pour prendre un verre ou discuter poker!

N'hésitez pas à me contacter en mp.

GL à tous !!

Marrakech - Sismix - Maroc

image.png.31a20c4610889e7d74beddf8fb4ab453.png

Exploit !

J'étais présent à Marrakech sur toute la durée du festival et j'ai joué ... 0 tournoi ! 

J'aurai aimé vous dire que j'ai joué tous les tournois ou presque, que j'ai fait 6 itm dont 2 tf, mais non j'avais vraiment la flemme de jouer et j'ai beaucoup profiter de la ville

J'aurai pu vous dire que j'ai été au theatro jusqu'au bout de la nuit .. mais non plus, m'imaginer etre coincé entre Calamusa qui jongle avec 3 magnums de belvedère d'un coté et 2 putes indépendantes marocaines de l'autre ne m'attire que très très peu malheureusement ...

Bref, du coup je suis quand même allé au Es Saadi pour faire une petite session de cash game

Il y avait plusieurs tables dont quelques 50/100, les plus petites qui tournent, la ligue 2 du es saadi comme l'appellerait @Loorent, l'équivalent d'une 5/10€ donc

Je passe au cashier et je retire 10K le plan va être de jouer plutôt tight pour se relever de la déconvenue tunisienne

de toute façon ça joue vraiment pas deep à table et j'ai quasiment le plus gros tapis avec 100bb

image.thumb.png.f0117220d40b318a948515800fd816c2.png

Je pose la plaque de 10k sur la table (toujours rêvé de jouer avec des plaques :D) rapidement on me l'échange contre des jetons, ça fait beaucoup moins "james bond", mais ça sera plus simple d'open preflop ! ok no problem c'est partit !

Je vais osciller entre 7k et 12k pendant 2/3 heures, pas vraiment de spots intéressants ..

Je sais qu'un de mes plus gros défaut au poker, c'est de ne pas être patient et du coup ça entraine des spews, des mains qu'on devrait pas jouer etc. Bref aujourd'hui je suis en forme et je me tiens au plan de rester patient et tight.

A un moment, un mec 3b/call all in avec QQ. il run dans KK, ça joue 2 boards et il perd les 2. standard

Il demande à ce qu'on lui réserve sa place car il va chercher de l'argent à sa chambre d’hôtel ..

10 minutes ... 20 minutes ..

30 minutes ...

Le croupier demande même à la floor si on doit lui réserver son siège encore longtemps car il est toujours pas revenu etc.

Bref, il revient enfin, tout frais tout beau, pose environ les 8k qu'il est allé chercher, est utg et open 400 à la toute première main qu'il rejoue !

UTG1 call

Évidemment je retourne AA

giphy.gif

je fais 1400 aux alentours du cut off (à 2/3 places près) 

il shove, je vérifie rapidement que j'ai pas A4 et je call

il a KK et pas de miracles, notre paire tient

étrangement, il abandonne l'idée de repasser chercher un nouveau buy-in dans sa chambre et laisse le siège vide.

ul monsieur :( 

AH CE JEU D'ENKULE QUAND MEME HEIN

je finirai up de 0,8 buy in après environ 6h de session

image.thumb.png.a9d986d93bae74e55caaf27093d7564b.png

c'est un des gros inconvénients du cg live small stakes pour moi je crois lol faut etre tight et patient encore et toujours :(

jvais très probablement passer à l'empire à londres ce weekend, j'vais essayer de faire un cr live avec photos et hh, ça me ferait pas de mal également d'avoir des avis sur certains spots live ou jsuis pas au top du tout, donc hesitez pas à critiquer etc ;)

see you soon in london guys !

vegas j-7 aussi ça approche à grand pas ..

il y a 27 minutes, BV77 a écrit :

me ferait pas de mal également d'avoir des avis sur certains spots live ou jsuis pas au top du tout, donc hesitez pas à critiquer etc ;)

Tu as très bien joué ce AA :ph34r:

Il y a 1 heure, BV77 a écrit :

Je sais qu'un de mes plus gros défaut au poker, c'est de ne pas être patient et du coup ça entraine des spews, des mains qu'on devrait pas jouer etc.

ça va, je te rassure, tu n'es pas le seul :)

LIVE

Bien arrivé à Londres ce matin 

A01A1392-6D01-47A0-96EC-50EA2E4CF687.thumb.jpeg.dc2898a0754f0f45d16f6cfca1fedd9a.jpeg

je suis a l’empire là en ayant suivi vos conseils 

première impression très très bonne : poker room plutôt petite mais super sympa, on est super bien installés, sévice trop croupiers ont l’air compétents, chargeurs sous la table etc 

bref ca a l’air sympa 

je viens de poser 400£ sur la 1/2 nous va voir ce que ça donne

75D3B0AC-B36F-4FDD-906F-E231E0B63994.thumb.jpeg.c3b07a10a6cb061448b5a736b8bfa47f.jpeg

82A3D8B9-894F-4999-B74F-9E4E9A221730.thumb.jpeg.223c7bc5941f802ef32b6c3d0d4dbb2c.jpeg

Première session à Londres lifetime up 70£ ahah ça va payer le quart de la moitié de la soirée qui s’annonce mais « better than nothing » comme ils disent ici 

party time maintenant on se retrouvera sûrement au réveil, dimanche soir ! 

Love 

Allez, une HH seule décision close de cette petite session :

MP open 8 je call AhJx BU et BB call

Flop Jx5h7h

Check check je 15 , BB calls, MP folds

Turn Kx BB checks je 35 il call

River 8x il donkbet assez vite 75

Et assez vite encore il dit « i think you’ve missed your draw » 

Action ?

il a l’air de savoir ce qu’il fait globalement, plutôt actif mais pas degen du tout 

Il y a 8 heures, BV77 a écrit :

Gros fold ici, après y'a une promo à l'Empire avec un combo de 65s. Je sais plus quel suit c'est, mais si c'est pas :6h:5h ça peut faire pencher la balance vers un call.

M'enfin ça doit pas suffire, rarement vu des mecs bluffer avec cette line, encore moins en smallstakes live.

Il y a 8 heures, BV77 a écrit :

Mes reads de livetards sont un peu rouillés, mais c'est le genre de truc qui me fait fold des mains ridiculement fortes.

gg à lui si il t'a montré :Qh:Th

Edited by JAX

Il y a 17 heures, BV77 a écrit :

Allez, une HH seule décision close de cette petite session :

MP open 8 je call AhJx BU et BB call

Flop Jx5h7h

Check check je 15 , BB calls, MP folds

Turn Kx BB checks je 35 il call

Action ?

il a l’air de savoir ce qu’il fait globalement, plutôt actif mais pas degen du tout 

As played je met tout dedans, les clés de la twingo sport 1.0L et la collection de pin's MacDonald du petit filleul ! :ph34r:

Perso je fold preflop, fold flop, fold turn et shove river ( pas tout en même temps, j'ai essayé ca marche pas...🙄)

Ps : stop de catégoriser les joueurs, c'est "Fish siège 1" , "Bigorneau siège 2", "baleineau siège 3" ect... et puis c'est tout ! C'est qui le patron bordel ! :rofl:

Le 01/06/2018 à 17:25, I'll squeeze a écrit :

Si tu veut une nouvelle analyse de main, n'hésite pas :P

Je serais le ilares de ce thread :rofl:

ok plus jamais je met une hh quand t’es dans le coin :D

Le 02/06/2018 à 01:15, JAX a écrit :

Gros fold ici, après y'a une promo à l'Empire avec un combo de 65s. Je sais plus quel suit c'est, mais si c'est pas :6h:5h ça peut faire pencher la balance vers un call.

M'enfin ça doit pas suffire, rarement vu des mecs bluffer avec cette line, encore moins en smallstakes live.

Mes reads de livetards sont un peu rouillés, mais c'est le genre de truc qui me fait fold des mains ridiculement fortes.

gg à lui si il t'a montré :Qh:Th

La main c’est le 56s, peu importe la couleur

j’ai fold assez vite, en fait à la seconde même où il a prononcé sa phrase yes 

Si je suis en forme ce soir, je ferai sûrement une nuit blanche au Vic et/ou hippodrome 

ça bluff peut etre 10% du temps ici en live et encore..ya des lines toute façon  ou çà bluff tellement rarement qu'il faut même pas réfléchir et fold rapidement pour pas se donner des raisons de call.

Et meme en regardant les combos qui font du sens ya assez peu de main qui ont totalement miss, la tendance global tourne pas assez en bluff les straight draw+pair /flushdraw+pair parce que lol j'ai un peu de showdown value.

Edited by RuunBiAtch