Aller au contenu
Ce sujet
BV77

[ TRIP REPORT - BV77 ]

Messages recommandés

In!

Un énorme GL à toi pour ce futur braquage ;-)
Quelle courbe pour tes MTT! J'aurai rarement vu ça.

En tout cas bon courage pour les CR, tu vas voir ça prend du temps, mais ça permet de faire kiffer les gens qui lisent ;-)

On ne se connait pas mais tu as l'air d'avoir une bonne mentalité @BV77. Je te souhaite que ça se passe bien et qu'on te retrouve avec un petit drapeau UK permanent en janvier 2019 ;).

En tout cas je vais suivre ça, je pense que ça peut vraiment tirer vers le haut le trip report, j'ai hésiter aussi sur mes deux derniers séjours, peut-être cet été!

GL

beau programme en perspective! genial

pense que tu feras rever ou bien tout simplement tu donneras un peu d'air frais a nous humble travailleur qui restont sur place .

l'avantange de faire un cr est de t'astreindre regulierement a autre chose que le poker. En voyant  le plaisir que tu donnes aux autres cette bouffée d'air frais t'apportera dans les moments pas facile liés au jeu de ne pas perdre pieds. ( on t'encouragera a ce moment la d'ailleurs).

en tous cas beau programme

ramene plein de caisses d'or de ton voyage :)

ps: comme tu l'as ecris fait des photos de gonzesses . y en a qui aiment !!!!

Il y a 1 heure, Hitko a écrit :

On ne se connait pas mais tu as l'air d'avoir une bonne mentalité @BV77. Je te souhaite que ça se passe bien et qu'on te retrouve avec un petit drapeau UK permanent en janvier 2019 ;).

T'as pas l'air d'avoir lu son post^^

Énorme gl @BV77, au mieux ça passe, au pire ça fera des histoires à raconter 

Miam ce thread à gros potentiel !

Je ne sais pas si je dois me souhaiter d'en faire partie suite à une virée nocturne forcément mémorable avec @Don_Revieet toi à Vegas ou espérer ne surtout pas vous croiser vu le danger qu'un tel duo incontrôlable représente...

Profite à fond de ton aventure et quelque soit la forme de tes récits, talents ou pas, on kiffera. ;) 

Insta follow ce thread à très gros potentiel.
et +1 sur des photos et cool story, on s'en branle des setup de poker si il y a pas des sommes à 6 chiffres en jeu.

On se croisera surement à Vegas, j'y suis du 23 au 28/06

LeSouilleuse, c'est un des 2 CPistes, ou un des 2 rebelles qui n'a pas de compte ?

Super projet et braquage obv, fais nous vibrer devant ces WSOP qui deviennent un peu pénibles à suivre quand on n'a pas de français qui perf (exception faite du dernier main évidemment!). Alors si on a le droit à la fine fleur du CP qui deeprun on ne va pas bouder son plaisir.

T'as quand même monté une belle BR au vu de ton SS, aucun regret à possiblement tout spew ? Ou c'était de toute façon pour financer une sorte de tour du monde ?

HF

Il y a 3 heures, Don_Revie a écrit :

T'as pas l'air d'avoir lu son post^^

Hum je suggérais juste qu'on a vite fait de prolonger le bordel en cas de gros run ;)

VGL @BV77

Je te souhaite sincèrement de bien profiter et d'amasser de grosses liasses bien grasses !
Avec la tête 100% focus sur le poker, je suis persuadé que ça devrait claquer de jolis résultats :)