Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Super High Roller : le casting de l'autre grand rendez-vous de Vegas

Recommended Posts

il y a 36 minutes, alextonton26 a Ă©crit :

Irréel le rush de Koon et Bonomo 🤤

Surtout Bonomo, il est top 5 all time money list en toute détente sans faire de bruit maintenant:

5b0e9ceab8516_BONOO.jpg.72d1bba29ce34319686de1a6f4d9c26c.jpg

...sachant que Colman et Esfandiari ont gagnés le M$ one drop; plutôt impressive.

Par contre c'est flippant a voir,  les mecs ont zéro émotions !!!  

J'ai vu un set up AK VS AA le mec fait straight à la rivière avec AK, rien pas un mot pas un clignement d'oeil . 

Bordel c'est un jeu montrez un minimum vos émotions 8[o

News

Justin Bonomo succède à Christoph Vogelsang au palmarès du Super High Roller Bowl de l'Aria. Deux mois après son sacre chinois, l'Américain ajoute cinq millions de dollars à son compteur personnel et se hisse sur le podium de la All Time Money List. Un classement dont la première place reste dévolue à son dauphin du jour : Daniel Negreanu.

[...] Lire la suite…

(crédit : Drew Amato)

Il y a 13 heures, myls a Ă©crit :

Par contre c'est flippant a voir,  les mecs ont zéro émotions !!!  

J'ai vu un set up AK VS AA le mec fait straight à la rivière avec AK, rien pas un mot pas un clignement d'oeil . 

Bordel c'est un jeu montrez un minimum vos émotions 8[o

Ca reste un flip, le deroulement est brutal mais le plus important (pas vu la main je ne sais pas s'il a bust sur le coup)c'est de rester focus et se reconcentrer sur la prochaine main.

Koon et Bonomo etaient vraiment impressionnant a cette TF. 

il y a une heure, Tiwaz a Ă©crit :

Ca reste un flip, le deroulement est brutal mais le plus important (pas vu la main je ne sais pas s'il a bust sur le coup)c'est de rester focus et se reconcentrer sur la prochaine main.

Un flip AK/AA ?

Merci pour cette explication, je pense qu'ils ne sont pas du tout conscients que c'est le long terme le plus important. 

il y a 4 minutes, Cruhell a Ă©crit :

Un flip AK/AA ?

Merci pour cette explication, je pense qu'ils ne sont pas du tout conscients que c'est le long terme le plus important. 

Un flip dans le sens ou de toute facon tout va partir au milieu preflop et personne n'aura fait d'erreur. L'un n'a pas plus de merite que l'autre a etre du bon cote. Une fois que tout les jetons sont au milieu le board c'est juste du spectacle, donc oue je pense que le mec s'en branle de prendre runner str8 a son niveau, il regarde chez qui vont les jetons et next hand.

J’ai un soucis permanent de remise en question et suis un peu hypocondriaque.

Tout comme la fois ou je m’etais precipite sur doctissimo apres une inflamation le long de mon service 3 pieces, je me me suis demande d’ou pouvait venir cette eruption de petits boutons rouges attaquant mon holoturisme jusqu’alors lisse et luisant.

C’est donc, tel un secret-santa cherchant le cadeau parfait pour son elfe que je suis alle investiguer les profils et les messages de mes nouveaux fans.

On y remarque de suite 2 choses: une passion commune pour les coverages et une absence de posts dans la partie technique(celle online, la partie live ne compte pas obv on parle poker ici).

En fouillant un peu plus, on y trouve des centres d’interets divers et varies tel que le Twich de Claedus, les reportages de Loic Xan ainsi que des avis de consultant sur les structure des MTT 10/20 balles du fr.

Il ne manque plus qu’un reg de la section jeton pour completer le pannel (ah en fait on me glisse dans l’oreillette qu’il y en a un)

N’ayant pas vraiment  matiere pour me forger un avis, je me dis donc que finalement, peut etre que tout le monde a raison et tord a la fois. Il y a ceux qui pensent que Bonomo chatte 4life et page suivante ce pauvre Cardyn qui le considere comme un genie. Moi par exemple je pense que AA/AK preflop c’est la plupart du temps l’equivalent d’un flip, d’autres personnes plus cartesiennes soutiennent que ca reste un 85/15. AK vs QQ ca c’est un vrai flip, la situation est incomparable  les petits % qui s’affichent sur l’ecran ne mentent pas.

Je pense maintenant que tout le monde a raison. Apres tout c’est ces avis divergeants qui rendent ce jeu passionant et accessoirement, permettent de maintenir l’equilibre de ce fragile ecosysteme.

News

Second du Super High Roller Bowl pour un gain de trois millions de dollars, Daniel Negreanu révèle qu'il détenait 97 % de son action sur ce tournoi. Le Canadien en profite pour soulever un débat à propos du montant du pourboire à verser aux croupiers de ce type de compétition.

[...] Lire la suite…

(crédit : Drew Amato)

Dominik Nitsche qui analyse la fameuse main de Fedor vs Bonomo à partir de 28:00, qui décompose les deux ranges etc. Toujours intéressant de l'entendre parler poker. Le reste de l'interview est vraiment cool également d'ailleurs. 

(Cette main lĂ  )