Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Super High Roller : le casting de l'autre grand rendez-vous de Vegas

Messages recommandés

News

Après un petit détour par la Chine en début d'année, le Super High Roller Bowl revient à l'Aria du 27 au 30 mai. Poker Go vient de commencer la diffusion d'une émission consacrée à la préparation de Daniel Negreanu, Brandon Adams et Seth Davies pour l'événement.

[...] Lire la suite…

Il y a 6 heures, spacemax_23 a écrit :

Pourquoi capent-ils ce genre de tournoi ?

Limiter un nombre de places permet de rendre le tournoi "exceptionnel " Et incite les joueurs à s'inscrire en avance ! Sinon Tout le monde attendrait le dernier jour pour voir le field Et s'inscrire ou Pas ...de Quoi s'arracher les cheveux Quand t'es organisateur d'un tel event !(promo,garantie,toussa...😱😜)

Posté (modifié)

A priori les spots sont ceux qui sont pas dans cette draft :

25kdraft.thumb.jpg.15ce2c71583c160f788165640e7d4087.jpg

Spoiler

incase.png.846ff722142b6ecd69ad256c52cc8a14.png

Après possible qu'ils aient oubliés quelques top reg inconnus. A priori les Allemands ont foutu pleins de noms dans le tirage au sort pour être sur d'avoir du monde sur l'event.

Modifié par JAX

Posté (modifié)
Le 16/05/2018 à 06:40, Sou33 a écrit :

Dan Shak , Cary Katz , Tony G

Ouais hummm, Shak si je l'ai à ma table je suis pas content meme si je m'appelle Chidwick, du moins en variantes+...Katz, le boss de poker central, pas mal de TF HR quand meme, certes en dessous mais sur un 1 shot il peut te détruire vu qu'il en a rien à foutre du pognon(ca c'est déja vu à Monaco), et ensuite l'éternel Tony G, spoty mais déglingo en meme temps, est ce que tu veux l'avoir à ta gauche? pas sur...à part si c'est Hellmuth et la tu fais la meilleur compile YT alltime.

Edit: en fait, en regardant la liste de Jax, le spot c'est plutot Polk et Robl bizarrement...En MTT bien sur je précise.

Modifié par OpTiNuTs

Il y a 6 heures, OpTiNuTs a écrit :

Edit: en fait, en regardant la liste de Jax, le spot c'est plutot Polk et Robl bizarrement...En MTT bien sur je précise.

Bah non, c'est les 18 autres joueurs pas drafté.

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, OpTiNuTs a écrit :

Ouais hummm, Shak si je l'ai à ma table je suis pas content meme si je m'appelle Chidwick, du moins en variantes+...Katz, le boss de poker central, pas mal de TF HR quand meme, certes en dessous mais sur un 1 shot il peut te détruire vu qu'il en a rien à foutre du pognon(ca c'est déja vu à Monaco), et ensuite l'éternel Tony G, spoty mais déglingo en meme temps, est ce que tu veux l'avoir à ta gauche? pas sur...à part si c'est Hellmuth et la tu fais la meilleur compile YT alltime.

C'est un 300k  avec l'elite du poker, forcement c'est dur de trouver des mauvais joueurs , mais il y a des regs bcp moins bons que les autres :

Dan Shak , Tony G Cary Katz sont tous les 3 des joueurs médiocres ds l'ensemble.. Assez persuadé que tous les autres joueurs rêvent de les avoir à table. 

J'ajouterai même  Negreanu et Hellmuth qui malgres leur experience et leur enorme palmares sont bien en dessous de beaucoup de joueurs de ce field. 

Modifié par Sou33

Posté (modifié)
Le 19/05/2018 à 06:20, Sou33 a écrit :

C'est un 300k  avec l'elite du poker, forcement c'est dur de trouver des mauvais joueurs , mais il y a des regs bcp moins bons que les autres :

Dan Shak , Tony G Cary Katz sont tous les 3 des joueurs médiocres ds l'ensemble.. Assez persuadé que tous les autres joueurs rêvent de les avoir à table. 

J'ajouterai même  Negreanu et Hellmuth qui malgres leur experience et leur enorme palmares sont bien en dessous de beaucoup de joueurs de ce field. 

C'est sûr que tu peux les juger en toute honnêteté, grand reg de MTT 300K$...

PS: lol Dan Shak est un fish; i  wish i can play his stake one day;any games...

Modifié par OpTiNuTs

Il y a 2 heures, Sou33 a écrit :

Va les jouer en variantes lors des WSOP ; chattes un bracelet et on en reparles.....

Le 15/05/2018 à 14:24, OpTiNuTs a écrit :

Perkins et Hellmuth comme spot/fish?

Edit: +Talal of course

Si y'en a d'autres, ty de les signaler

Si tu compares un multimillionnaire recreatif et le recordman du monde de bracelets, de TF et de places payees aux wsop...va lire sa bio ou son hendon mob 

Pareil pour Talal qui joue depuis 10ans les high rollers entouré des meilleurs pros du monde et qui crush souvent...

Rare sont les fishs sur ce 300K à Vegas il y en avait bien plus en chine!!!

Oui m'enfin une table Hellmuth, Perkins, Shakershi, Katz, Dan Shak est quand même plus abordable qu'une Chidwick, Bonomo, Negreanu ( qui a apparemment bien bossé son jeu dernièrement ), Koon, Sontheimer...

Les autres sont pas forcément des gros fish ( quoi que... ) mais comparé aux brutes ils sont quand même beaucoup moins forts.

Il y a 3 heures, De Coco a écrit :

Oui m'enfin une table Hellmuth, Perkins, Shakershi, Katz, Dan Shak est quand même plus abordable qu'une Chidwick, Bonomo, Negreanu ( qui a apparemment bien bossé son jeu dernièrement ), Koon, Sontheimer...

C'est exactement ce que j'aurai répondu. Y'a pas un joueur des 48 au départ qui ne voulait pas Hellmuth à sa table. A l'instar d'un Negreanu; qui depuis des années dit que si il bosse pas son jeux il serai dépassé; c'est mis à niveau apparemment, du moins en Live.

Hellmuth fait du Hellmuth et ne donne pas l'impression de vouloir évoluer en NLHE; parcontre c'est un monstre en Mixed games; comme les plus ancien type Yvey, Negreanu and co. D'ailleurs j'ai beaucoup plus de respect pour un mec qui gagne le 50K player's champ que le Main event ou un EPT.

News

Qui mettra la main sur le premier prix de cinq millions de dollars du Super High Roller Bowl ? Après les deux premiers jours de compétition, le tenant du titre Christoph Vogelsang est toujours en lice mais c'est Justin Bonomo qui domine les débats. Daniel Negreanu reste lui aussi dans le coup.

[...] Lire la suite…

(crédit : Drew Amato)

Ceux qui ont un compte 888.com , checkez vos mails ils ont envoyé un mois gratuit de pokergo à tout le monde (en plein super high roller bowl et à la veille des wsop, c'est plutôt cool) 

C'est sur qu'Hellmuth et DNegs sont des vieux routiers mais ils ont une énorme expérience du live 

Certain que d'autres tables étaient full sharks mais ne pas prendre les autres pour des fishs ou des spots pour autant ça reste des poker pro et non des récréas

Bonomo toute sa vie il va chatter ce type! Ça promets un bel été en tout cas

il y a 19 minutes, Artus x a écrit :

Bonomo toute sa vie il va prendre les bonnes décisions sur chaque spot ce type ! Ça promets un bel été en tout cas

FYP

News

Qui mettra la main sur les cinq millions de dollars promis au vainqueur du Super High Roller Bowl ? Si un match à trois se dessine entre Daniel Negreanu, Justin Bonomo et Mikita Badziakouski, le tenant du titre Christoph Vogelsang n'a pas dit son dernier mot. L'inarrêtable Jason Koon est également dans le coup.

[...] Lire la suite…

(crédit : Drew Amato)