Aller au contenu
Ce sujet
max_potter

Croisière sur le Symphony of the Seas : La plus belle table de poker du monde sur le plus gros bateau du monde

Messages recommandés

Trop de compliments j’vais m’occuper d’apporter un bémol :D

Arrête les débardeurs de musclor c’est odieux tellement c’est moche 

et j’dis pas ça parce que je suis gaulé comme une frite mc do :ph34r:

Il y a 1 heure, hippoposhak a écrit :

Ton écriture est très agréable et tes récits équilibrés entre poker, hors poker, et photos. Ça paraît simple quand on te lit, mais ça n’est pas donné à tout le monde.

This

A part ca, je t'ai connu sur le thread du CG à Londres, quelques tips utiles et true stories original également; du coup à fond derrière toi pour les WSOP, surtout en variantes exotic.. et why not un RDV à Viennes, GG.

Super récit, photos, etc. C'est fluide! On a vraiment l'impression d'un plan qui se déroule sans accroc, avec des types qui te donnent du fric et avec le sourire :D 

Les "permissions" sont de quelle durée ? Combien de personnes dans ces monstres ?

Ca pourrait me tenter, mais même sans être bien écolo on devine que toute cette démesure doit être largement catastrophique sur les mers comme dans les ports..

Par contre, tes collègues n'étaient pas surpris que tu t'éclipses chaque soir ? Tu leur a parlé des gains ou pas ?

Posté (modifié)
Le 18/05/2018 à 20:46, hippoposhak a écrit :

Merci Max,

Ton on compte rendu est original, car à part une fois, je ne me souviens pas, avoir lu de CR sur des croisières. Je pense qu’on peut dire que tu as fait découvrir à beaucoup d’entre nous un univers inconnu.

Ton écriture est très agréable et tes récits équilibrés entre poker, hors poker, et photos. Ça paraît simple quand on te lit, mais ça n’est pas donné à tout le monde.

Si tu estimais que ce CR était un examen de passage pour nous faire un trip report sur ton séjour à Vegas, considère le comme réussi!

je crois qu’on a à peu près les mêmes dates sur Vegas, alors j’espère avoir l’occasion de t’y croiser.

Le 18/05/2018 à 21:02, benbuss a écrit :

merci beaucoup pour les CR.

glgl pour Vegas, en espérant que tu pourras nous raconter également tes aventures la bas.

Merci les amis! 

Apres vu le temps que ca m a pris, pas sûr que j y consacre autant de temps à mon retour de LV ;-) 

Donc je me mets pas de pression, on verra!

Par contre avec plaisir pour se voir à Vegas durant notre sejour :-)

Modifié par max_potter

Le 18/05/2018 à 21:35, clovis1er a écrit :

Trop de compliments j’vais m’occuper d’apporter un bémol :D

Arrête les débardeurs de musclor c’est odieux tellement c’est moche 

et j’dis pas ça parce que je suis gaulé comme une frite mc do :ph34r:

Le 19/05/2018 à 01:21, Frouza a écrit :

Super le report, merci

+1 pour arrêter les débardeurs, t'as plus 15 ans et tu portes bien les chemises :)

Je me prepare à la mode americaine pour Vegas :P

Quant aux chemises c est clairement pas ma cam en journee pour visiter ;-)

Le 18/05/2018 à 22:33, LoOoL a écrit :

Ca a l'air bien fun le surf, c'était free pour l'essayer autant de fois par jour ou restriction etc...

C etait free! T as juste a faire la queue pour l activite. Tu attends en moyenne 10-15 minutes et apres t as le droit à 2 essais sur la planche.

Le 18/05/2018 à 21:11, Alsvartr a écrit :

Nice CR.

Ca me donne toujours pas envie de faire un croisiere meme avec un table de dingue comme ca tous les soirs. les chambres qui font un peu clapier, les dress codes, le coup du cordon pour les shops et d'autres choses je titlerais.

Je comprend qu'on puisse aimer neanmoins. Mais je suis agoraphobe et un peu anti balla.

Honnêtement j aime pas trop la foule non plus et sur la bateau ca m a pas marqué. C est tellement grand que tu te marches vraiment pas dessus, t as toujours de la place a la piscine, pour manger... 

Apres c est sur que si tu veux etre vraiment isole du monde c est pas là qu il faut aller mais franchement je m attendais à bien pire pour le monde.

Le 18/05/2018 à 22:51, OpTiNuTs a écrit :

This

A part ca, je t'ai connu sur le thread du CG à Londres, quelques tips utiles et true stories original également; du coup à fond derrière toi pour les WSOP, surtout en variantes exotic.. et why not un RDV à Viennes, GG.

Merci mister. C est vrai que c est a london oû j ai commencé à faire des TR, bonne mémoire ^^

A vegas ca sera surtout de l omaha, ça devrait etre exotique comme tu dis ;-)

Et ptet à un de ces 4 à Vienna alors? ;-) 

Le 19/05/2018 à 08:55, AmIlya a écrit :

Super récit, photos, etc. C'est fluide! On a vraiment l'impression d'un plan qui se déroule sans accroc, avec des types qui te donnent du fric et avec le sourire :D 

Les "permissions" sont de quelle durée ? Combien de personnes dans ces monstres ?

Ca pourrait me tenter, mais même sans être bien écolo on devine que toute cette démesure doit être largement catastrophique sur les mers comme dans les ports..

Par contre, tes collègues n'étaient pas surpris que tu t'éclipses chaque soir ? Tu leur a parlé des gains ou pas ?

Merci! En moyenne, on arrivait au port vers 8-9h et le bateau repartait vers 19h-20h c etait tres correct.

Et sur ce montre, tu avais de memoire environ 4000 personnes et 2000 d equipage. Une ville quoi ^^

Effectivement les croisieres sont connues pour ne pas etre tres ecolo. Apres je faisais attention comme dans la vie de tous les jours chez moi: pas de gaspillage d eau, pas de gachis de nourriture malgré le buffet à volonté... mais c est sur que le bateau consomme et pollue. Apres quand tu prends l avion tu pollues bien aussi.

Pour mes collègues, non pas surpris je passais la journee avec eux et le soir ça me permettait d avoir mon petit moment d intimité ^^ 

Sachant que parfois eux passaient plusieurs fois par soir pour me voir et que certaines fois c etait moi qui allais les rejoindre pour aller en boite apres. Ou encore me faire un petit jaccuzzi tous ensemble à 5h30 du matin sur le pont et voir le soleil se lever. :-)

Bref au top!

J'ai fait une croisiere une fois (iles grecques) et meme sentiment que toi. Agreablement surpris alors que je m'attendais a etre qu;avec des retraites en deambulateur. Une semaine c'est parfait, plus ca gaverait surtout le soir. Visite differente chaque jour, et les animations a bord sont dun tres bon niveau (cirque du soleil, ...).

GG bro pour ce solide winrate :) J'avais pas eu le temps de finir le thread et je profite d'une accalmie entre 2 matches de la CDM pour lire la fin ! 

J'ai jamais fais une croisière et j'avoue que ca me tente bien un truc dans un bateau bien balla comme ça . Après j'imagine que les tarifs doivent être assez chers !

See u pour d'autres C.R :P

il y a 31 minutes, Gloub94 a écrit :

GG bro pour ce solide winrate :) J'avais pas eu le temps de finir le thread et je profite d'une accalmie entre 2 matches de la CDM pour lire la fin ! 

J'ai jamais fais une croisière et j'avoue que ca me tente bien un truc dans un bateau bien balla comme ça . Après j'imagine que les tarifs doivent être assez chers !

See u pour d'autres C.R :P

Merci Gloub, ton commentaire me fait plaisir ;-)

Franchement c'était canon et même si je n'ai pas payé la croisière car c'était offert par le taf, je crois que c'est pas si cher que ça.

Renseigne toi sur le site de la royal carribean mais pour moi les prix étaient très corrects! Et puis si tu tombes sur Castafiore et Rolex, tu peux rembourser ton séjour, voire finir en benef :P

Ty pour ce cr sympathique, c'est effectivement rare de voir le sujet abordé ici.

Les croisières c'est effectivement des spots EV+++ vu le field en général.

Pour en avoir fait quelques unes en général le poker permet de rembourser la croisière, le tout avec une ambiance super cool à table. Le tout dans un cadre assez balla et avec un niveau de service digne d'un 4*, que demande le peuple.