Aller au contenu
Ce sujet
max_potter

Croisière sur le Symphony of the Seas : La plus belle table de poker du monde sur le plus gros bateau du monde

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 28 minutes, actuaire a écrit :

petites questions qui devraient en intéresser plus d'un : 

quid des activités : surf, escalade... ;=)    ?

restos ?   

ambiance a bord (moyenne d'age...)

qualité du wifi ?i

Perso je suis souvent descendu aux escales du coup j'ai pas pu tout tester!
Mais sinon, les murs d'escalade avaient l'air sympas, le surf rigolo, tu pouvais faire du patin à glace, de la tyrolienne, j'ai pu aller à la muscu dans leur super salle de sport, tu as un spa...
Après quand je suis resté sur le bateau 2 jours sur les 7, j'en ai surtout profité pour aller à la piscine / jacuzzi et me poser au soleil =)
Même si j'ai pu testé le surf et la salle de sport!

Concernant les spectacles, c'était canon, t'avais des show aquatiques, du patinage artistique, de la magie, des comédies musicales, etc.

Tu pouvais un peu manger tout le temps, après certains restos sont payants du coup on allait dans celui qui était inclus dans notre pension complète et qui était délicieux. La nourriture était goutue et changeait tous les jours, j'ai quasiment jamais été déçu et le service top.

L'ambiance à bord : surtout des Ricains (je pense 50%) et après plein de nationalités différentes, mais peu de Français. T'avais peu d'enfants, et ça allait des jeunes de 20 ans aux personnes de 60-70. Mais c'était pas une croisière de retraités, je dirais moyenne d'âge 40 ans.

Enfin je n'ai pas pris le Wifi car dès que tu es sur les côtes tu as du reseau. C'est juste en pleine mer, où tu n'as pas accès au net mais tu peux quand meme envoyer des textos. Sinon c'est 15€ par jour de mémoire.

Modifié par max_potter

Posté (modifié)

Ta pose aux tables est tout à fait éligible au générique de La Croisière s'Amuse a.k.a The Love Boat :P

Modifié par Guy

Posté (modifié)

Pics des cabines (ou suites) ? Tu comparerais à quelle catégorie d’hôtels ?

Ca donne quoi niveau confort, tu étais en quelle classe ? Vue sur l’extérieur ? Terrasse ? 

Excellent report !

Modifié par MasterGuggy

à l’instant, MasterGuggy a écrit :

Pics des cabines (ou suites) ? Tu comparerais à quelle catégorie d’hôtels ?

Ca donne quoi niveau confort, tu étais en quelle classe ? Vue sur l’extérieur ? Terrasse ? 

Excellent report !

Je n'ai pas pris de photos de la cabine mais là voici.
cabin.thumb.png.8e7ccf7f75b054fcba3de2227f028d21.png

Cabine-Interieure-symphony-of-the-seas.jpg.918d027fc21dcfb7a3f40b3da4df3bd3.jpg

C'était très bien, quoiqu'un peu petit pour 3 personnes. Après notre boss avait pris la plus petite cabine pour limiter les frais mais on était déjà très contents.
Il manquait juste un peu d'espace vu qu'on avait 3 valises mais en termes de confort et de literie c'était top.
Je dirais que c'est un bon 3 étoiles, après je suis pas assez régulier de ce genre d'endroits pour te dire si c'est plutot un 3 ou 4 étoiles car j'ai tendance à privilégier le Airbnb aux hôtels quand je suis à l'étranger.

Et après si t'as un plus gros budget t'as des cabines avec vue mer (nous on avait la vue sur central park, un petit parc à l'intérieur du bateau), des cabines avec balcon, puis des suites.

Thx David!

Posté (modifié)

Mardi 8 : Marseille

Deuxième escale du séjour, je pensais ne pas sortir mais des collègues me motivent finalement à partir aux Goudes en taxi. La note s’avéra plus salée que prévu car on en a eu pour 110 balles A/R, qu’on a heureusement divisé par trois.
Les Goudes, c’est un quartier très prisé des Marseillais avec de très jolis paysages près de la mer.

20180508_140057.thumb.jpg.8b65a02550428aa8d79dd04baa763384.jpg
Nous mangerons et prendrons un verre là-bas avant de repartir sur le bateau vers 18H.

Je me poserai un peu dans Central Park, qui est l’espace vert du navire comme vous pouvez le voir ci-dessous.

20180508_175640.thumb.jpg.d5b729d7a51a9574646a23d4d2b1500a.jpg

Après un splendide show aquatique, je me motive à aller jouer au poker avec nos copains.

Malheureusement la session ne se passera pas très bien pour jusqu’à ce coup.

Nous sommes en 3-handed, la table va bientôt fermer et je suis avec 2 énormes fishs. Je suis à ce moment à -600 et j’ai 900 devant moi, et suis couvert par un joueur.
En BB, je découvre  :Ts:2c , la Doyle Brunson baby !
Btn a just call 10, SB complète et je décide donc de checker cette premium pour déguiser la force de ma main.

Flop plutôt bon   :Td:2d:2s  
On est là papa !!!

SB (qui me couvre) décide de bet 20$ que je choisis de just call, et BTN s’invite avec nous pour voir la turn qui sera...

Un beau  :6d   

SB continue son agression et bet 50. OK let’s go for a raise ! 200 $ chez moi, snap call chez BTN et snap call chez SB lol.

Pot : 700 $

River  :7c
SB me donkbet 400, ce à quoi je lui réponds « I am all in » pour mes 700 $.
Non mais oh !

BTN tank en disant qu’il a quand meme un 2 puis fold.
SB tank quelques secondes avant de compléter la somme.

Je show mon full, content de prendre ce pot à un peu plus de 2100 $ !

Sauf que SB me montre un magnifique  :Tc:Th  pour le full max.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je finirai donc la session à -1500 sur ce beau setup, snif :/

Gain total du séjour : + 1 200 $

Modifié par max_potter

Posté (modifié)
il y a une heure, max_potter a écrit :

Il n y aura pas de boobs, ça fait 6 ans que je suis en couple sans avoir besoin d aller voir ailleurs ^^

Apres de ce que j ai vu sur le bateau j ai rien vu de specialement beau, ni moche ;-)

Ça t’empêche pas de poster quelques pics quand tu vas à la piscine pour @Tunicomeme

Modifié par clovis1er

Il y a 5 heures, max_potter a écrit :

Thx Mike!
Je crois que tu pars à LV prochainement, j'y serai du 6 au 17 juin, donc avec plaisir si tu veux que je t'en dise plus là bas ;-)

Oui en effet, j'y serai pendant tes dates, je débarque le 3 juin... 

Je te croiserai avec plaisir, j'aime lire tes CR... 

a bientot