Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Top Moumoute : le podcast des classements

Recommended Posts

Il y a 8 heures, FMK a écrit :

Quand on sait que l'un des participants phare de cette magnifique oeuvre radiophonique préfère se gaver de Riesling et de caviar au lieu de répondre à l'appel de l'éveil de l'esprit je ne peux que comprendre et partager le dégoût de supercaddy.

Le pays va mal.

Je te filerai un doggy bag en sortant du stade bro

il y a 46 minutes, General_doc2 a écrit :

Jamais un message sur le CP n'avait eu pour conséquence autant de réponses sur notre conv WhatsApp en tout cas

ahah !! good news ca ;o)

si ca peut piquer les consciences des stars en place et relancer la machine !

Sinon, j'ai eu l'opportunité d'écouter en exclusivité un épisode qui devait sortir il y a 2 mois.
Il était nécessaire de faire une pré-écoute par les membres de l'équipe, et il s'avère que je suis bien le seul à avoir fait mes devoirs.
Si ça peut permettre de m'éviter des shitstorm et que ça retombe un peu sur ces batards de l'équipe qui en branlent pas une. 

Une pre-ecoute requise pour se préparer en vue d'un épisode déjà enregistré depuis plusieurs mois ?

Ah ouais, il sa fout bien de votre gueule le Caddy. Mais c'est tout a son honneur de savoir cerner ses troupes et savoir jusqu'ou il peut aller trop loin dans le WTF

Disons qu’au vu de certains éléments de l’épisode (des vannes de @safet_susicnotamment, ponctuées de rires à la fois gras et honteux), je voulais m’assurer que l’équipe ne souhaitait pas de censure. Mais bon, si on n’a pas trop d’handicapés dans notre auditoire ça devrait passer.

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!

J'actualise mon appli de podcast et la je vois le logo de l'émission apparaitre, un nouvel épisode se charge et là je vois marqué que cela date de 5 mois. Hein ?! Mais comment ça 5 mois ?! Les héros du guerre ?! Serait ce le fameux épisode enregistré en 1994 ?! Il a été uploadé il y a 5 mois mais pas mis en ligne ?! Comprend pas le truc.

En tout cas cela m'a fait plaisir de ré entendre l'équipe. Le classement là n'avait pas beaucoup d'importance, les anecdotes se suffisaient. C'est surement pour cette raison qu'il n'y a pas eu bagarre pour le classement. Bon faut dire aussi que Fred n'a pas aidé le truc en ayant choisi les histoires qui passaient directement en 6ème 7ème et 8ème position. Général n'a pas eu besoin de faire un vol à la calzone pour se placer dans le classement.

Retrouvé la musique du générique et l'ambiance a été un grand plaisir. Va falloir remettre ça les gars. Avec un thème où ça pourra sortir les crocs, se battre avec acharnement pour la troisième ou quatrième place. Un peu comme dans l'épisode de Black Mirror où SC a mis profond à tout le monde. 

Bref, revenez nous vite, ça nous manque !

p.s : Philippe Bouvard a liké l'émission sur les blagues de fin. 

Aaaaaaah enfiiiin ! Bravooooo !

Par contre c'est bizarre j'ai l'impression que ce n'est pas ancien, je connaissais toutes les histoires grosso modo mais avec l'impression de les avoir déjà entendues ici, vous êtes sur que vous nous avez pas fourgué un vieil épisode ?

Ce qui manque caen même aux derniers épisodes c'est du sang, de la bave, du fight. C'est un concours de classement où chacun cherche à avoir la première place et l'esprit du début où ça n'hésitait pas à aller vérifier la prostate de l'autre pour le perturber dans son  discours, aujourd'hui on est plus dans l'esprit du salon de thé avec un nuage de lait.

Avant de retrouver dans les prochains épisodes cet esprit de fraternité anale et d'amour vache des premières émissions qui a donné ses lettres de noblesse à ce podcast, je demande en apéro un épisode bonus avec l'intégralité de l'engueulade entre Général et Caddy histoire de retrouver l'esprit originel de l'émission.