Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Top Moumoute : le podcast des classements

Recommended Posts

il y a 29 minutes, jpl a écrit :

au niveau ratio d'émission par an, je sais pas ;o)

Détrompe-toi, Blockbusters a déjà 5 ans d’existence continue pour seulement 48 épisodes :)

J’aime beaucoup cette émission et la comparaison est flatteuse pour nous, mais c’est pas tout à fait les mêmes moyens quand même (spoiler : un animateur, un attaché de prod, un technicien et un réalisateur… et tous rémunérés évidemment).

Edited by SuperCaddy

il y a 22 minutes, jpl a écrit :

et les stats de TM pour comparaison ?

Tu veux vraiment comparer les stats d’une émission de France Inter avec un podcast indépendant produit par 4 gars en slip ? :)

De mémoire, Top Moumoute faisait entre 700 et 1000 écoutes par épisode. Ça peut sembler ridicule par rapport aux chiffres de YouTube, mais d’après les données dont je dispose ça correspond au top 5 % tous podcasts confondus.

L’audience n’a jamais été un problème, ni d’ailleurs un objectif. C’était juste beaucoup trop chronophage.

il y a 1 minute, SuperCaddy a écrit :

C’était juste beaucoup trop chronophage.

Quand on apprend dans un message sur un topic de l'internet que sa raison de vivre est désormais stoppée

Et évidemment, tu dis ça après avoir reçu le faire-part

Quelle personne machiavélique

il y a 7 minutes, General_doc2 a écrit :

Quand on apprend dans un message sur un topic de l'internet que sa raison de vivre est désormais stoppée

Non non, ça serait juste mal venu de parler au présent après plus de six mois d’inactivité. Mais je suis sûr qu’il y aura d’autres épisodes :)

il y a 6 minutes, jpl a écrit :

non je parlais des stats de nb d'émission par an

bien sur que l'audience ne peut pas être comparé

J’ai pas les chiffres exacts en tête mais on a sorti 30 épisodes au total. Peut-être 2 par an sur les 2 dernières années, mais on était partis sur une bonne moyenne les 18 premiers mois.

Blockbusters c’est différent dans le sens où c’est une émission saisonnière, avec des séries d’épisodes publiées sur des périodes assez courtes. C’est une possibilité qui m’a aussi traversé l’esprit pour remettre un jour la machine en route.

Edited by SuperCaddy

il y a 12 minutes, SuperCaddy a écrit :

Non non, ça serait juste mal venu de parler au présent après plus de six mois d’inactivité. Mais je suis sûr qu’il y aura d’autres épisodes :)

Tu l'veux ton chou de pièce montée toi hein

Il y a 7 heures, General_doc2 a écrit :

Quand on apprend dans un message sur un topic de l'internet qu'on n'est pas dans les 4 gars en slip car tous les épisodes qu'on a enregistré n'ont pas été montés 😔

Il y a 4 heures, Frouza a écrit :

Bonjour, vous reviendez quand ?

Quand vous postez ce genre de message, vous devez vous dire que ça ne sert à rien. Et pourtant dans le cas présent ça m'a motivé à aller fouiller dans mes archives pour retrouver des enregistrements. Je ne donne pas de date mais je vais me sortir les doigts du cul assez vite pour quelques épisodes.

Le 08/03/2022 à 17:33, SuperCaddy a écrit :

Je ne donne pas de date mais je vais me sortir les doigts du cul assez vite pour quelques épisodes.

UP !! allez on se sort les doigts ;o)

L’épisode est monté, il devait même sortir lundi. J’ai dû repousser quand j’ai constaté le manque de motivation total de mes collègues pour reprendre (à l’exception de Gégé). Je publierai ça quand j’aurai la certitude de relancer la machine, ce qui impliquera peut-être de nouvelles recrues :(

Quand on sait que l'un des participants phare de cette magnifique oeuvre radiophonique préfère se gaver de Riesling et de caviar au lieu de répondre à l'appel de l'éveil de l'esprit je ne peux que comprendre et partager le dégoût de supercaddy.

Le pays va mal.