Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Top Moumoute : le podcast des classements

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Zoli a écrit :

Très bon épisode. 

Mon Top Moumoute des chroniqueurs

- 1/ Caddy car c'est le boss

- 2/ Safet car tout est dans les chiffres

-3/ Tom, toujours le mot juste même bourré.

Dans cet épisode voilà ce qu'on a REELLEMENT appris des chroniqueurs :

Caddy > Drucker

Klassical a la voix et la culture G d'un enfant de 12 ans

Mieux vaut lire les critiques de télé 7 jours qu'écouter les analyses cinématographiques de Gégé 

Safet est un comptable rigolo

L'agressivité naturelle de Général contre les plus réacs du forum et les fans du FC Metz m'avait convaincu qu'il était le genre de personne à sélectionner pour organiser une agression physique en bande organisée. En l'écoutant parler conquête spatiale avec cette passion de gentil garçon qui se laisse bolosser par ses co-chroniqueurs, je me suis mis à douter.

il y a 11 minutes, Rabelaiz a écrit :

L'agressivité naturelle de Général contre les plus réacs du forum et les fans du FC Metz m'avait convaincu qu'il était le genre de personne à sélectionner pour organiser une agression physique en bande organisée. En l'écoutant parler conquête spatiale avec cette passion de gentil garçon qui se laisse bolosser par ses co-chroniqueurs, je me suis mis à douter.

J'avais un plan derrière la tête.
Et le moins que je puisse dire, quand vous écouterez la partie 2, c'est que mon plan a fonctionné à merveille.

200.gif

Je devrai être de retour avec toi dans ton crew de voyou, uniquement si vous avez besoin de passer par des chemins tortueux pour arriver à défoncer la gueule de ces fdp de messins.

Il y a 18 heures, Zoli a écrit :

Très bon épisode. 

Mon Top Moumoute des chroniqueurs

- 1/ Caddy car c'est le boss

- 2/ Safet car tout est dans les chiffres

-3/ Tom, toujours le mot juste même bourré.

30 épisodes, et t'as toujours pas compris qu'à part pour les émissions spéciales sur plusieurs parties, un Top Moumoute, c'est un top 5.
Ceci dit, je comprends ta difficulté, puisque nous ne sommes que 4 :( 

bonben ce 2ème épisode aura au moins servi à prouver une chose :

Tom Hanks et/ou ses films ne sont pas des sujets assez riches/passionnants pour lui consacrer 2 épisodes d'1h et demi, ça manque un peu d'aspérité toussa, me suis limite un peu ennuyé sur la fin

tenor.gif

et c'est pas comme si il n'existait pas des Jack Nicholson ou Christopher Walken bordel

quant à la soit-disante bagarre hein...

tenor.gif

en résumé donc !

South Park > Tom Hanks

les teasing de @SuperCaddy > les scams de Yoh ViraL

vivement le prochain !

il y a 18 minutes, General_doc2 a écrit :

Oui oui Christopher Walken quoi
T'as oublié aussi François Berléand et Robert Pattinson

dans le sens où quand un épisode de top moumoute est consacré à un acteur, j'ai besoin que le suce-nommé ait eu une vie et une personnalité un peu trépidante, surtout si je dois me taper 2 épisodes sur le sujet

et faut avouer, Tom Hanks est un peu trop lisse à mon goût

alors certes c'est un acteur populaire majeur, plein de bonnes intentions et plutôt sympathique au demeurant, mais je ne mets aucun de ses films dans mes top 20 films par décennies

et j'ajouterais même, au risque de te décevoir, que les punchlines à la sauce "la vie c'est comme un zboub au chocolat" ça me fait autant d'effet qu'un slogan Kinder  chanté beuglé par Safet dans un karaoké du 13ème arrondissement (nan j'déconne je paierais cher pour voir ça)

disons que c'est un épisode qui plaira aux fanz et aux midinettes qui pourront se repasser en boucle "vous avez un message" les soirs de noël sans culpabiliser :ph34r:

Edited by clovis1er

Oui oui, Forrest Gump pas dans un top 20 décennie 90
Cloud Atlas pas dans un top 20 décennie 2010
C'est bon t'es démasqué vieux
Mais ceci étant, déjà à la page précédente, quand tu sursautais sur le fait qu'on ne puisse pas aimer Apocalyse Now en 2020. J'ai pas scroll les pages précédentes parce que t'avais dû en dire des conneries déjà. Mais j'aurai dû m'en douter en voyant effectivement tes classements par décennie.

Mais t'as raison, allez j'vais me refaire la filmo de Bill Pulman, bordel quand ça va être le discours dans Independence Day, on va vibrer ! Ca c'est de l'acteur pas lisse !

il y a 9 minutes, General_doc2 a écrit :

Oui oui, Forrest Gump pas dans un top 20 décennie 90
Cloud Atlas pas dans un top 20 décennie 2010
C'est bon t'es démasqué vieux
Mais ceci étant, déjà à la page précédente, quand tu sursautais sur le fait qu'on ne puisse pas aimer Apocalyse Now en 2020. J'ai pas scroll les pages précédentes parce que t'avais dû en dire des conneries déjà. Mais j'aurai dû m'en douter en voyant effectivement tes classements par décennie.

Mais t'as raison, allez j'vais me refaire la filmo de Bill Pulman, bordel quand ça va être le discours dans Independence Day, on va vibrer ! Ca c'est de l'acteur pas lisse !

ah ouai tu compares Apocalypse Now à Independence Day comeme

c'toi démasqué :ph34r:

Edited by clovis1er

Le 30/11/2020 à 16:02, clovis1er a écrit :

Dans cet épisode voilà ce qu'on a REELLEMENT appris des chroniqueurs :

Caddy > Drucker

Klassical a la voix et la culture G d'un enfant de 12 ans

Mieux vaut lire les critiques de télé 7 jours qu'écouter les analyses cinématographiques de Gégé 

Safet est un comptable rigolo

Étant assez calé en série/ciné je peux participer à votre m**de un jour pour rehausser le niveau tant que vous ramenez pas Aubin. (Bon après ça dépend des sujets car Tom Hanks ce James Stewart du pauvre osef quoi.)

Je vais voir si je trouve un épisode qui m'intéresse (oui je découvre des sujets au jour le jour sur ce forum.)

C'est effectivement injuste, j'ai beaucoup plus vibré devant Independence Day que devant cette m**de d'Apocalypse Now surcoté au possible.
Je veux bien croire que pour les jeunes quinqua comme toi ou @safet_susic, ça a du être ouf à la sortie.
Mais je mets au défi quelqu'un qui l'a pas vu et qui y est donc pas attaché de se taper la version Redux comme je l'ai dit dans le premier épisode, et de trouver ça génial

il y a 35 minutes, clovis1er a écrit :

dans le sens où quand un épisode de top moumoute est consacré à un acteur, j'ai besoin que le suce-nommé ait eu une vie et une personnalité un peu trépidante, surtout si je dois me taper 2 épisodes sur le sujet

et faut avouer, Tom Hanks est un peu trop lisse à mon goût

alors certes c'est un acteur populaire majeur, plein de bonnes intentions et plutôt sympathique au demeurant, mais je ne mets aucun de ses films dans mes top 20 films par décennies

et j'ajouterais même, au risque de te décevoir, que les punchlines à la sauce "la vie c'est comme un zboub au chocolat" ça me fait autant d'effet qu'un slogan Kinder  chanté beuglé par Safet dans un karaoké du 13ème arrondissement (nan j'déconne je paierais cher pour voir ça)

disons que c'est un épisode qui plaira aux fanz et aux midinettes qui pourront se repasser en boucle "vous avez un message" les soirs de noël sans culpabiliser :ph34r:

Balance tes top 20 par décennie du coup. Histoire de comprendre ton raisonnement.

à l’instant, Logan2201 a écrit :

Étant assez calé en série/ciné je peux participer à votre m**de un jour pour rehausser le niveau tant que vous ramenez pas Aubin. (Bon après ça dépend des sujets car Tom Hanks ce James Stewart du pauvre osef quoi.)

Je vais voir si je trouve un épisode qui m'intéresse (oui je découvre des sujets au jour le jour sur ce forum.)

T'es qui ?