Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Top Moumoute : le podcast des classements

Recommended Posts

#TeamInconnus ici. 

J’ai eu l’immense honneur de croiser Bourdon dans une pharmacie dans le XVIIIeme cette annee. Il était avec sa petite fille, j’ai pas osé le déranger... à la place j’ai fait  semblant de recevoir un appel et j’ai dit un peu fort:

- allô 

- ah m**de mais put**n c’est grave ça !

- quoi ?! Il est déjà opéré ? ! Mais dans  quel Hôpital ?

- où ça ?

- A l’Hopital Velpo !

juste après je me suis barré en gloussant comme l’écolier de 10 ans que j’etais Quand j’ecoutais Leurs sketchs et j’apprenais par cœur les paroles de vice et versa sans savoir le sens.

note : j’etais vraiment rentre dans la pharmacie juste parce que je l’avais vu y rentrer. J’ai rien acheté

Edited by fix

Pour finir (ou pas ?) sur Bourdon, je suis un peu passionné de théâtre et je l'ai vu sur scène.
Probablement un des meilleurs acteurs que j'ai vu. Juste génial.
Le gonz est pas seulement un gars qui fait le débile, c'est un vrai, très bon acteur. <3

Haha, je savais que je prenais des risques à commenter avant d'avoir écouté.
Sache que, j'ai toujours écouté tous les épisodes, malgré mon départ de cette belle aventure, qui a été un peu pour moi, mon Loft 2. J'ai même écouté celui sur Queen qui était interminable.

J'ai écouté quelques uns de vos podcasts et j'ai beaucoup aimé celui sur les parcs américains qui m'a donné envie de faire mon sac à dos et de partir à l'aventure dans l'instant. Beaucoup aimé aussi ceux sur les évasions et l'espionnage. Petit choc quand même au moment où je me suis rendu compte que Safet Susic ne prononce pas correctement le prénom Dusan. Il faudrait changer de pseudo la je crois.  Mais je m'en suis remis. Je me suis endormi à l'écoute de celui sur De Funès. Ce n'est pas de votre faute non plus si cette gloire nationale m'ennuie. J'aurais aimé que Klassikal ait plus d'influence sur vous et vous fasse abandonner la Corona mais le progrès prend parfois du temps. On a tous besoin de temps pour sortir de certaines certitudes. Aimer la biere n'est pas donné à tout le monde mais avec un peu de volonté même un Mosellan peut y arriver. Vous m'avez fait plaisir quand vous avez dit qu'intouchables est un film horrible. Vous pourriez faire un classement des grands succès du cinéma français les plus immérités, il serait bien dans le classement.  Sur les inconnus ça m'a donné envie de revoir des vieux sketchs. Par contre Bourdon quel talent gâché, il ne Joue que dans des navets. Alibi.com ? J'avais aucune idée de l'existence de ce truc et en fait je me rends compte que je suis parti du principe que quand je vois Bourdon sur l'affiche d'un film c'est une daube donc je ne m'y intéresse pas et j'oublie aussi sec. Dernière remarque quand Supercaddy a dit avec autorité la cité la peur je m'en fou complètement autant j'étais en désaccord autant j'ai aimé ce cri du cœur. Enfin le maître de cérémonie de ce podcast s'imposait en les posant sur la table. Il fallait montrer qui est le patron ! 

Edited by Rabelaiz

Le 2019-09-04 à 17:56, Introl a écrit :

Bon je viens de regarder Apostrofe car ne m'en souvenais pas. Et bien je n'ai même pas esquissé un sourire. Désolé @safet_susicmais c'est même pas top 100 ce truc...

Ça par contre je ne m'en souvenais plus non plus mais ça m'a bien fait marrer

Suis je un vieux con quand je compare les chansons parodiques des inconnus et celles d’aujourd’hui... 

(Et vraiment j’ai rien contre eux)

Ou bien

y a peut etre que Michael Youn qui tient la note (fatal bazooka est vraiment très bon)

Et dessous ça  aussi c’est drôle mais dans les 2 cas j’ai l’impression que c’est seulement drôle. Les inconnus avait un truc en plus parfois. 

Edited by fix

Après, si tu prends les pires trucs c'est sûr que ça aide pas.
Parce que ça, j'aime bien par ex : 

Spoiler

Spoiler

Mais Les Inconnus, c'était vraiment du très lourd aussi, tu prends le top du top et le compare avec du pourri.
C'est la seule avance qu'ils ont pour moi sur Les Nuls.
Pour moi, Chabat est au dessus de tout, avec Carette, Bourdon le talonne, Campan est très bon, et c'est très moyen ensuite.

J’ai voulu seulement comparer avec des nouvelles chansons écrites avec des nouvelles mélodies.

parce que bon changer « je l’aime à mourrir » en « j’prefere te prévenir » pas besoin d’ être Obispo.

Même dans les textes idiots je trouve ça >>> à Nattoo

Edited by fix