Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Top Moumoute : le podcast des classements

Recommended Posts

Je pensais que Tom avait fait autant d'épisodes que Général, mais après vérification clovis1er a raison. Ma fausse idée vient probablement des épisodes non diffusés. Sur 13 épisodes publiés et hors invités, on a pour l'instant 11 épisodes avec safet, 7 avec Général, 5 avec Klassikal et 2 avec zoli.

Le plus souvent ça tient à des problèmes de dispos évidemment. J'ai par exemple lancé un appel la semaine dernière pour l'enregistrement du prochain épisode et j'attends toujours de recevoir une première réponse. Bon, le fait que safet soit entre la vie et la mort y est aussi pour quelque chose.

Edited by SuperCaddy

Effectivement la meilleure émission au niveau du son.

Emission très agréable et comme je suis influençable je suis d'accord avec le classement final même si ça me parait quand même incongru de mettre Reservoir Dogs en 5 ème. L'arrivée de Patrice est un vrai bol d'air frais qui nous change par la qualité de ses propos et son ouverture d'esprit les propos de Général qui est aussi la dernière personne sur cette planète à ne pas avoir vu Pulp Fiction. On a senti l'enthousiasme de SC qui a été dithyrambique sur la prestation de Patrice et peut-être allé un peu trop loin quand il a déclaré à la fin, "Patrice c'était magnifique, j'ai envie de te sucer !" mais il est vrai qu'il a vraiment mérité de revenir. Bravo.

Edited by MagicEdika

Il va de soit également qu'on évitera les bashs dans des épisodes où je n'interviens pas a minima.

J'imagine que le précédent avec Zoli était une erreur de parcours et qu'il n'y a aucun bash sur moi dans cet épisode.

Sans quoi je serais très triste au vu de l'âme et l'énergie que je mets a vous défendre alors que vous avez mal placé JB qui est génial, bien mieux que KB, IB ou même H8

il y a 3 minutes, General_doc2 a écrit :

La seule chose qu'on va donner sur le forum, c'est les dispos de ta mère. 

Respectez le travail bande de chiens 

C'était de l'ironie, gros. Enfin gros c'est une façon de parler, te vexe pas t'as l'air tendu. 

Sinon ma mère est dispo le mercredi après-midi et le vendredi matin. 

General est aussi à l'ouest que sa calzone. Deux oreilles sur ce coup là pas fut fut non plus.

Je ne comprendrais jamais ces coups de gueule de spoil qui nous joue la carte en plus du respect du travail. Si on ne veut pas être spoilé on ne va pas lire les commentaires qui sont APRES le message du podcast. C'est comme les gars qui crient au scandale sur un forum de foot qu'il a découvert le score alors qu'il a enregistré le match. C'est ridicule.

Tu écoutes le podcast PUIS tu vas lire les commentaires qui sont APRES le message de sortie du podcast. Messages qui deviennent des commentaires du podcast donc forcement il y a du spoil.

Pénible de devoir écrire des poncifs pareils.

Tiens pour la peine, Kaizer Sauzé c'est l'handicapé.

Edited by MagicEdika

bon on va essayer de mettre en off la mauvaise foi, le troll et le cynisme :ph34r:

après écoute complète de l'émission je ne digère toujours pas le traitement infligé à Jackie Brown

ce n'est probablement pas celui qui accumule le plus de scènes cultes, et c'est probablement la raison, mais c'est l'un de ceux dont le scénario est le plus solide. le film est super fluide, Samuel L Jackson est parfait, le rappel à la Blaxploitation via Palm Grier (que je trouve ultra charismatique) mérite mieux que ça. 

Inglorious Bastards en comparaison est peut-être plus séduisant mais je reste convaincu que si tu enlèves Christopher Waltz et les 2 scènes que vous citez il reste pas grand chose, tout du moins un film un peu léger

je l'ai vu 2 fois et la 2ème fois je me suis un peu fait chi** (pardon @Klassikal dont j'apprécie les participations comeme :) )

Le reste du classement ne me choque pas 

my 50 cent, vous avez mentionné qu'une suite avait été envisagée avec la fille de Vernita Green, il avait aussi sérieusement envisagé un prequel qui aurait suivi les aventures du Détachement International des Vipères Assassines avant Kill Bill donc

J'aurais aussi aimé un mini focus sur Daryl Hannah (héroïne du "mytique" "Splash", la sirène, pas le barman boxeur à la retraite), un de mes personnages préférés dans Kill Bill 2, injustement oubliée dans le top woman badass qui mériterait le podium sur un top woman badass du cinéma (phrase éditée avec l'autorisation de @safet_susic) et surtout pure symbole de la tradition des acteurs "ressuscités" par Tarantino (la scène dans le mobil home <3)

À part ça très bonne émission et bienvenue à Patrice dans le Top Moumoute crew

Edited by clovis1er

Il y a 1 heure, safet_susic a écrit :

c'était les badass dans les séries TV, donc elle n'y avait pas sa place

il y a une heure, Zoli a écrit :

Il pense que tu peux faire que des hors sujets :( 

C'est la faute de Général ça... 

un journaliste d'internet digne de ce nom ne vérifie jamais ses infos et ne publie pas d'erratum

bon en vrai j'ai honte :(

Edited by clovis1er

Il y a 16 heures, clovis1er a écrit :

je reste convaincu que si tu enlèves Christopher Waltz et les 2 scènes que vous citez il reste pas grand chose, tout du moins un film un peu léger

Il y a quand même aussi la scène du massacre de nazis au cinéma <3<3<3 

pour moi boulevard de la mort mérite sa place dans le haut du classement.Bien entendu pulp fiction est au top et kill bill également d"ailleurs dans boulevard de la mort la sonnerie du portable de la cascadeuse est une des musiques de KB(bang bang) et la voiture est de la meme couleur jaune et noir que la tenus de Uma et il doit y avoir encore d'autres clins d'oeil que je n'ai pas relevé mais qui montre un suivit dans ses films.

Désolé mais pas d’épisode cette semaine, et peut-être pas avant janvier.

J’en ai enregistré un avec deux filles cette semaine, mais malheureusement le son n’est pas d’une qualité suffisante pour envisager une diffusion.

Pour le reste y’a eu pas mal de petits soucis dans l’équipe (dont l’hospitalisation de Fred) qui ont rendu difficile l’organisation d’un calendrier.