Jump to content
This Topic
gambleurfish

Reconversion en Spin and Go 5e Challenge SpinElite

Recommended Posts

Bonjour à tous je me représente rapidement Gambleurfish sur Pokerstars.

Joueur régulier des Micro limite mais qui stagne depuis quelques temps en positif de 2k.

j'ai grind le format Mtt depuis l'an dernier avec une moyenne de buy in a 4e et 0.50 cts de bénef par games.

Me voyant pas évoluer dans ce format en autodidacte je m'inscris sur la plate forme de coaching de Yo virhal.

j'ai regardé quelques vidéos sur les MTT mais rien d’extraordinaire au niveau des perfs.

Ensuite j'ai regardé toute les vidéos Spin and go du club Padawan ainsi que du Confirmé.

Peu de temps après je tombe sur les vidéos YouTube de Spin Elite et je vois que sur leur site ils font un recrutement en fonction d'un montant de rake imposé par mois :

1/ Réaliser 1000 games sur vos limites habituelles et nous envoyer le graph PT4 comportant la stat de cEV

2/ Enregistrer une vidéo d’au moins 20 minutes en 2-tabling qui sera visualisée par un de nos coachs, vous pouvez upload la video sur www.wetransfer.com

3/ Formulaire :

Nom / Prénom / Age / Ville / Pseudo Skype + Vos objectifs poker et motivations

Et enfin, envoie nous le tout à alex@spinelite.fr !

CONDITIONS D'ACCÈS pour avoir accés a leurs videos stratégique :
  • Avoir créé un compte via nos liens partenaires
  • Avoir un minimum de 250€ de rake mensuel.

Je me suis donc lancé pour le fun sans grand espoir et je viens de finir le challenge de 1000 Spins and Go, je vous joint les courbes.

J'imagine que l’échantillon reste faible, j'ai vu des pros faire 100k games à l'année.

Mes questions sont :

Quelle room propose la meilleure offre en Spin ? ( rake, bonus, challenge ...)

Y a t'il une personne aimable qui peut m'aider à configurer le Hud pour les Spins et importer les statistiques spécifiques au Spins ?

Ai-je le niveau pour intégrer une quelconque team en tant que débutant dans le format ?

Je pense pas être le meilleur techniquement mais assez pour avoir un Roi positif  mais au niveau du volume j'ai la capacité de les envoyer par 6 ou 9 pendant 6h à 8h sans pause j'ai vu que sur Winamax il y avait des récompenses journalière pour les joueurs qui joue le plus d'expressos et ça varie entre 300 et 500 les top 3 (c'est largement faisable).

pour l'échantillon j'ai fais 1007 games :

My C buy in 5035€

ITM : 38.53

Roi : 6.85

Gain net : 345€

My C Net Ajusted : 228€

Ma session de ce soir :

81 games ITM 40.74% ROI 18.52 Gain net 81€ C net Ajusted  94€

Je trouve qu'on manque cruellement d'infos sur le format à part quelques videos sur youtube et quelques joueurs qui commente leur façon de jouer.

Pas grand monde explique comment démarrer quelles compétences il faut avoir au minimum.

j'ai aussi remarqué qu'aucune plate forme pour les Spin and Go n’était affiliée à Pokerstars et je comprend pourquoi.

Cette semaine j'ai investit 5000e alors que d'habitude mes sessions de Mtt c'est environ 3 à 4x 50 - 100e dans la semaine maxi.

Et j'ai reçu 4 malheureux coffre donc 500 points et 1€ cash.

Je voudrais être orienté au mieux pour commencer à m'installer sur les 5 euros de ce format hyper.

Merci à ceux qui me lisent et qui prennent le temps de commenter je suis vraiment motivé pour grinder correctement cette année.

Cordialement.

Le Regfish deviendra un jour un Baby Shark.

Chips Won over Hands Played for (PokerStars) gambleurfish.png

courbe 1k games.png

courbe.png

Edited by gambleurfish

Il y a 13 heures, K.Garnett a écrit :

salut,

je peux pas trop t'aider excepté p-e pour un hud pour ton tracker.. " Spin & Go Master - Basic " que tu trouveras la : https://www.pokertracker.com/custom/hud

Merci c'est deja ca j'en ai pique un sur le site de PT4.

J'ai joint ma courbe pour integrer Smart Spin ou Spin Elite.

Si qqun peut m'indiquer ce que represente les courbes, quest ce quil faut que j'ameliore et si les resultats merite d'etre analysé ?

Sur les 200 derniers je multi plus que par 4 ou 6 tables max.

Je suis quasiment a + 80 buy in. 

Screenshot_20180514-084021.png

Edited by gambleurfish

Depuis le 14 mai il s'est passé pas mal de choses.

24 mai signature du contrat.

Je debute en 5e les sit and go hyper jackpot. 

Ca se passe mal 100 buy de perdu sur Ps.

Puis je passe sur party avec une Br a 250e et avec un peu de taff et des coachings indiv je suis pas loin de 5000e de br en 3 mois. 

La motivation a payé.

Depuis je suis sur les 10e et bientot on up en 20e.

Un petit brag d'une session en 10e.

Gl a tous.

Je suis tjrs open pour des renseignements sur le format ou échange.

Capture.PNG

Le 11/11/2018 à 08:46, Sg1982 a écrit :

des news ?

Yes,

Bonjour,

grande pause qui fait du bien de quelques mois pour essayer d’être recruté à nouveau en sit and go jackpot 5 ou 10€ avec pour objectif cette année seulement de passer en 20€ et de crush correctement les 10€ en apprenant à m’échauffer, analyser une session, prendre des notes pour exploiter les regs et maîtriser une partie des stats du hud 3 Way et Hu.

Et non de devenir pro en 6 mois et de jouer les 100€ sur 9 tables qu'est ce que j'ai étais bête :scratch:

Le 28/03/2019 à 11:33, damedepik a écrit :

Je te revois depuis quelques jours sur Party à faire 200 games par jour.

Des news ce coup ci ?

Bonsoir oui SmartSpin vient de me recruter, je suis très heureux j'ai recommencé l'aventure en 5€, j'ai pris le temps de bosser les ranges pendant quelques jours et après j'ai mis le mode auto en place, je viens de faire 2k games à environ 70 de cev donc up en 10€ .

Mnt j'avoue que j'ai un peu peur de reprendre les 10€ car mon cev etait à 40 l'an dernier, il va falloir que je bosse.

hello +4k en 4 mois toujours entre les 5 et les 10 j'ai du mal à passer les 50 de cev en 10€, beaucoup plus regish qu'en 2017, en 5€ c'est le carnaval ( cev à 100 ) mais je prend mon temps cette fois ci, je lis un peu Tendler, je prend des notes je redonne un peu d'argent aux regs sans tilter et j'essaye surtout de trouver un équilibre professionnel et familial.

J'ai eu quelques résultats en live bien sympathique aussi :-).

Bonne journée le Cp