Jump to content
This Topic
Myrulesonly

Freerolls to 10000 euros objectif fin juin

Recommended Posts

Bonjour je me présente je m'appelle Samuel, J'ai 31 ans et je joue au poker depuis 10 an. Mes pseudos ont été: letsgambl669 sur pokerstars.com puis myrulesonly sur wina fr, puis iluvurshirt, puis 10xwsopchamp.

Je suis un joueur intuitif de mtt avec un abi de 6 euros environ.

Je me lance donc ce nouveau défi en partant de zéro et avec pour objectif bien précis de me payer un voyage à las vegas et un event wsop.

Je posterai quotidiennement, je suis ouvert à tous vos conseils!

A très vite!

En partant de zéro, je te recommande de passer par l'Amérique du Sud, et d'espérer, au bout de deux ans de vidéos de voyage et de grind qui paie les frais,  qu'un mec sympa te paiera le Main Event de tes rêves.

Sinon, vu l'objectif, normalement tu pars de 100 euros, tu fais des satellites de satellites de satellites, et tu as peut-être une chance d'atteindre un ticket à $10k pour le Main Event.

Post scriptum : pour les frais du voyage et du séjour, tu fais comment?

Edited by taamer

A nouveau départ nouveau pseudo patience210k. Bonne première session hier soir avec mes 558 miles. J'ai fait le monster stack à 1e monté un stack de 450 blinds, chipleader avant de dechatter tous mes coins flips. Quelques DON à.5 cts 2/9 à un sng à .50 cts. Et j'ai écrasé un qualif ticket à 5e. Donc Bankroll à presque 10e: 4.46$ plus un ticket à 5e et deux tickets à.25 cts plus le freeroll aluminium demain soir. Bonne journée à tous!

Bon, début de challenge un peu compliqué, j'ai fait une longue pause et de plus je dois m'adapter aux micros mtt: 1, 2 ou 3 euros j'ai plus l'habitude de jouer les 5 ou 10. Je vais donc déposer 100 sur wina et 100 sur party et grind les mtt 1 à 3 euros. Mon pseudo c'est patience 210k. Si quelqu'un a le courage et un abonnement sharkscope pour réunir mes 4 pseudo wina en une seule courbe ça me ferait bien plaisir! J'ai pokertracker 4 je compte me mettre à bosser un peu mon jeu, cela ne peut pas me faire de mal!!! Bon grind à vous!

Salut @Myrulesonly

Joli defi que tu te lance. Gl.

Pour partypoker je te conseille les 0.5cts R+AD (niveau proche du neant; joue abc) et les 3€ 500 grt. Le spider est plutôt sympa aussi mais 5€.

Je m'etait lancé le meme genre de ''defi'' (tjrs plus ou moins en cours) car je voulais plus rebuy et essayer de vraiment progresser et ces tournois là mon bien aidés. En 18 mois je suis monté de 30€ à 1000€ et pourtant je suis pas top avec un faible volume de tournois (je multi 2 en général ou même mono). 

Du coup au plaisir de se croiser sur pp.

Il y a 18 heures, Myrulesonly a écrit :

J'ai chopé un ticket à 20e par un sat à 2e je vous demande quel est le 20e le plus ev à jouer sur wina qui finisse pas trop tard. Merci pour votre soutien bk à 15e.

15€ en 10 jours.

T'y es presque, plus que 9985€

Je crois malheuresement que tu n'a pas conscience a quel  point le jeux à évolué et sans t'offensé avec ta maniére de texprimé et ta méconnaisance total du  game de 2018 ( tu demande quel 20e joué ?) et tu veut monter 10k en 2  mois en partant de 0 . J'aime pas être le briseur de rêve mais là ah moins de chatté un tournoi et travaillé ton jeux 16h sur 24 je vois aucune issue .Déja si tu monte a 1500 ce serait pas si  mal vu que tu as l'air partir de assez  ( trop ? ) loin . Gl quand même !

Vous l'avez bien compris, ce titre quelque peu racoleur n'est pas très proche de la réalité du jeu... Néanmoins je suis interessé par vos réactions et vais vous demander de l'aide pour un tout autre défi monter à 1000 euros en Cash Game à Partir de 70e, je vais 4 tabler en NL5 et monter en NL10 à 250e. C'est un véritable défi pour moi qui n'aie jamais véritablement travaillé mon jeu ni été gagnant en cash game ni vraiment fait de volume, donc premier objectif: jouer 10000 mains en NL5 et vous montrer une jolie courbe! Merci pour les soutiens et conseils.