Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ben92120 a écrit :

A l'américaine, on te vend du rêve pour pas cher, 1M quand même:drool:...Aprés si tu deep run, c'est:yahoo::frantics::dance::party:

Révéler le texte masqué

un peu comme quand on joue au poker !!!

Sinon continues d'avoir la positive attitude @yannit88, même si ce n'est pas tjs facile quand ça ne se passe pas comme on l'espérait... et merci pour tes posts:mon-maitre:

Ouai je reste motivé à fond pour faire un huge deep run!!!!

Posté (modifié)

Toujours un peu gêné quand je lis j'ai pas deep run parce que "la structure c'est de la m**de" ou "les joueurs sont nuls" comme je viens de le lire sur un autre thread etc... Concernant la structure du Colossus (par exemple) : elle est dispo depuis presque 6 mois et le 1er taf d'un joueur quand il va faire un tournoi c'est de la regarder, du coup c'est pas une surprise, si ? Ensuite quand tu dis que même sur le net y'a pas de tournoi qui démarrent à 100BB, il faut que tu saches que les américains ils préfèrent tout de suite rentrer dans les zones de tournois qui ont un intérêt plutôt que de suivre la dérive ridicule européenne (française ?) de faire des tournois toujours plus deep (500BB ?) qui ne servent qu'aux joueurs très mauvais à livrer leur stack avec TPTK au 1er round mais qui à part ça n'ont aucun intérêt pour le résultat final du tournoi, du coup si tu aimes jouer 500BB deep il faut pas traverser l'Atlantique. Surtout que je suppose que tout le monde te l'a dit que si tu voulais vraiment investir 500 ou 600$ et être sûr d'en avoir pour ton argent et te faire plaisir il fallait surtout pas jouer ce tournoi précisément. 

Dernier point (lu ailleurs) : je lis que les papis américains sont les champions de la lecture du sabot et des moves de l'espace : vous avez joué en France des low BI ? Franchement les américains ils sont pas plus nuls (j'aurai même tendance à dire le contraire) que nos papis à nous qui foisonnent sur les 100€/200€ dans nos tournois locaux.

Si je peux me permettre un conseil : pour perfer il faut être bien dans sa tête et kiffer le moment et ne surtout pas oublier qu'en un claquement de doigts qu'on ne voit pas venir on se retrouve chez nous au taf obligés d'attendre 51 semaines pour revenir :) 

Modifié par salette

Le 02/06/2018 à 02:07, yannit88 a écrit :

Bref je pense avoir pas mal jouer, je suis content de mon jeu c'est le principal... je vais aller manger un truc et jump en cash je pense.

Je suis pas sur d'avoir des jours off en faite :rofl:

C'est trop bien vegas!!!!!!!!!

c'est tellement vrai : cherche juste à bien joué et tu pourras bientôt dire que tu as gagner à Las Vegas...  ;=)

On veut des anecdotes hors poker stp, toi l'homme des Vosges...

Le 03/06/2018 à 08:54, salette a écrit :

Toujours un peu gêné quand je lis j'ai pas deep run parce que "la structure c'est de la m**de" ou "les joueurs sont nuls" comme je viens de le lire sur un autre thread etc... Concernant la structure du Colossus (par exemple) : elle est dispo depuis presque 6 mois et le 1er taf d'un joueur quand il va faire un tournoi c'est de la regarder, du coup c'est pas une surprise, si ? Ensuite quand tu dis que même sur le net y'a pas de tournoi qui démarrent à 100BB, il faut que tu saches que les américains ils préfèrent tout de suite rentrer dans les zones de tournois qui ont un intérêt plutôt que de suivre la dérive ridicule européenne (française ?) de faire des tournois toujours plus deep (500BB ?) qui ne servent qu'aux joueurs très mauvais à livrer leur stack avec TPTK au 1er round mais qui à part ça n'ont aucun intérêt pour le résultat final du tournoi, du coup si tu aimes jouer 500BB deep il faut pas traverser l'Atlantique. Surtout que je suppose que tout le monde te l'a dit que si tu voulais vraiment investir 500 ou 600$ et être sûr d'en avoir pour ton argent et te faire plaisir il fallait surtout pas jouer ce tournoi précisément. 

Dernier point (lu ailleurs) : je lis que les papis américains sont les champions de la lecture du sabot et des moves de l'espace : vous avez joué en France des low BI ? Franchement les américains ils sont pas plus nuls (j'aurai même tendance à dire le contraire) que nos papis à nous qui foisonnent sur les 100€/200€ dans nos tournois locaux.

Si je peux me permettre un conseil : pour perfer il faut être bien dans sa tête et kiffer le moment et ne surtout pas oublier qu'en un claquement de doigts qu'on ne voit pas venir on se retrouve chez nous au taf obligés d'attendre 51 semaines pour revenir :) 

Yep bon je peux pas répondre concrètement à tout ce que tu as écrit.... je me réveil seulement et encore un peu dans le mal après une session cash qui a été long...

Mais oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai fait et je suis un noob la dessus pas trop fait attention....

Puis oui mon call avec TP est très moyen, même mauvais j'en ai parlé avec des pote et oui j'ai jouer le fish bien CS lol :rofl:

Il y a 10 heures, actuaire a écrit :

c'est tellement vrai : cherche juste à bien joué et tu pourras bientôt dire que tu as gagner à Las Vegas...  ;=)

On veut des anecdotes hors poker stp, toi l'homme des Vosges...

:rofl::rofl::rofl:

Pour le moment pas trop d'anecdotes hors poker à raconter... ou je m'en souviens plus O.o

Sinon hier 1ère session up.... je suis bien content 😍😍😍😍😍

Yannit ne te prend pas la tête avec les résultats, joues ton jeu et profites du moment, c'est mieux que le taf on peut te le confirmer vu d'ici. 

Briquer 10 tournois de suite ça arrive on l'a tous fait alors ne te mets pas la pression.

Relax, fais un petit break pour ne pas regretter plus tard car on tilt vite sur place 

GL à toi :boxing:

il y a 1 minute, HAL a écrit :

Yannit ne te prend pas la tête avec les résultats, joues ton jeu et profites du moment, c'est mieux que le taf on peut te le confirmer vu d'ici. 

Briquer 10 tournois de suite ça arrive on l'a tous fait alors ne te mets pas la pression.

Relax, fais un petit break pour ne pas regretter plus tard car on tilt vite sur place 

GL à toi :boxing:

Vous êtes chauds les mecs...

A aucun moment il explique qu'il est au bout de sa vie commême.

il y a 4 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Vous êtes chauds les mecs...

A aucun moment il explique qu'il est au bout de sa vie commême.

non bien sur je le taquine c'est son trip. Mais en 2 jours il s'est déjà auto répondu sur le thread et il a trouvé un énorme sac de beu dans sa chambre du coup tout est possible !!

Il y a 2-3 ans un suisse super motivé avait fait un gros thread avant de partir a Vegas pour jouer un wsop mixed games et après quelques cagoules il était reparti dégouté du poker.. c'était ballot vous vous en souvenez ? 

Le 03/06/2018 à 02:55, ben92120 a écrit :

A l'américaine, on te vend du rêve pour pas cher, 1M quand même:drool:...Aprés si tu deep run, c'est:yahoo::frantics::dance::party:

Révéler le texte masqué

un peu comme quand on joue au poker !!!

Sinon continues d'avoir la positive attitude @yannit88, même si ce n'est pas tjs facile quand ça ne se passe pas comme on l'espérait... et merci pour tes posts:mon-maitre:

Ouai je reste motivé à fond pour faire un huge deep 🤑🤑🤑🤑

Aucun soucis je suis ultra chaud , même si je fini mon vegas avec 0 perf pas de soucis j'ai le mental accroché.... pas comme si je connaissais pas madame variance lol...

Je vais jouer un peu plus en cash... assez facile et pour la confiance c'est pas mal lol

Pour les anecdotes hors poker pour le moment il n'y en a pas trop bientôt 2 jours off je pense qu'il va y en avoir lol

Posté (modifié)
1 hour ago, yannit88 said:

Pour les anecdotes hors poker pour le moment il n'y en a pas trop bientôt 2 jours off je pense qu'il va y en avoir lol

Pour les anecdotes hors-poker: tu as fini par fumer la weed ? |??

Modifié par Pokeraph

Il y a 7 heures, yannit88 a écrit :

Sans chercher plus loin qu'à 3 minutes à pied de chez toi... ya déjà ça...

https://www.reviewjournal.com/crime/womans-body-dragged-from-motel-near-downtown-las-vegas/

Façon GTA

thb_1409301191_girl%20body.jpg

Le 05/06/2018 à 20:54, Pokeraph a écrit :

Pour les anecdotes hors-poker: tu as fini par fumer la weed ? |??

Non pas fumer je l'ai donné... Mais sinon anecdotes hors poker, j'ai beau être dans un quartier un poil pourris mais c'est au circus circus qu'il y a u un couple tuer a coup de couteau... haaaaa qu'est ce que je suis bien dans mon petit quartier lol

Il y a 18 heures, Guy a écrit :

Sans chercher plus loin qu'à 3 minutes à pied de chez toi... ya déjà ça...

https://www.reviewjournal.com/crime/womans-body-dragged-from-motel-near-downtown-las-vegas/

Façon GTA

thb_1409301191_girl%20body.jpg

Ooops.... sick life lol bon aller encore une semaine à tenir mdr

Il y a 21 heures, Guy a écrit :

Tu ne t'étais engagé à rien, mais forcé de constaté que j'aurais attendu de ta part plus photos et de coolstoribros ! 

Il n'y a vraiment personne pour relever la faute là ? :ninja:

Il y a 6 heures, dominique75 a écrit :

Bon @yannit88 tu es rentré vivant en France ?

Salut oui je me remet de mes émotions et du jet lag et je vous ferai un petit CR :)

Posté (modifié)

Voilà, remis du jetlag... encore un peu malade du au changement de température, en rentrant.... passer de 40° à 18 à l'atérrissage c'est pas top loOol :rofl::rofl::rofl:

Comme promis un petit CR de mon 1er Vegas, ce ne sera pas très long car comme vous le savez déjà je ne suis pas un grand écrivain.

Tous sa pour vous dire que j'ai passer un pure séjour, c'était vraiment génial, j'ai rencontré pas mal de personne du CP @quentindu38, @salette, et beaucoup d'autre dont je ne connais pas le pseudo sur CP comme Nicko, Coco, Serge, Selim, max.... bref j'en oublie et j'en suis vraiment désolé.

Sinon voilà niveau cool story il n'y en a pas u des masse sauf des très bonne soirée sans trop de photo à cause d'une batterie de téléphone qui avait du mal a tenir la journée vue que j'étais souvent dessus lors des tournois... ( c'est long le monotabling :rofl: ) d’ailleurs souvent c'était un peu la m**de pour rentrer en UBER à l'appart, me suis même vue devoir prendre le taxi a cause de sa loOol.

Bref c'était génial en très grande partie grâce a vous... pas sur que sa l'aurai été autant si je ne vous avait pas rencontré.... MEEEERRRRRCCCCCIIIIIIII

Bon sinon Club Poker c'est un forum de poker non?????

Alors je vais vous parler en bref de mes sessions MTT et cash game.

Franchement le niveau de poker sur les MTT low buy in est plus que déplorable a Vegas malgré le faite que j'ai fait... 0 ITM mais sa c'est pas grave j'ai juste pris de l’expérience pour l'année prochaine et pour mes futur tournois live en Europe. Le dicton que je peu en retenir c'est qu'à Végas "suité c'est payé" et que les mecs ne lâche jamais une pocket paire si sa part a tapis PF avec 15/20bb dans un multi way 8!O8!O8!O même sans profondeur avec des niveau de blind élevé, après il faut chatter les flip... chose qui n'a pas été mon cas /(/(/(

Pour finir on fini down de 1400$ en MTT, pas grave le prochain Vegas sera mieux... enfin pas pire en tous cas je pense loOol.

Niveau cash game maintenant, là sa c'est un peu mieux passé, malgré des 1ères sessions négative, oui je me suis chauffer de suite en déçendant de l'avion, ckeck in de "l'appart" commande d'uber et go le Bally's pour aller voir serge qui était en cash la bas, j'ai seat une table pendant quelque heure et je fini down de quelque $$$. Ce fut la même chose pour les session suivante jusqu'au moment ou je me retrouve au GN huge session je chatte une belle river (spot obv que j'aurai pu shove turn) et op on commence a monter, on rembourse les pertes des sessions précédente je suis rester un peu pour ne pas me faire griller en train de "hit and run" et la.... surprise, un mec totalement drunk arrive a la table et commence a faire des open a 35$ en 1/2$.... oulaaaaaa on va rester un peu quand même. Un tour passe toujours le même triso bien drunk me fait un open a 35 quand je retourne QQ en sb, 3bet à 100 et villain me snap all in 250$, je snap call il a 99 et sa hold.... Bref à ce moment la je me dit, le cash game c'est la vie a Vegas :towel::towel::8]:8]:frantics::frantics:

Je fini cette session a 4h du mat' avec +430$

Bref je fait pas mal de session et principalement au GN car je m'y sentais bien, le tous pour finir positif de 800€ en cash game et en aillant fait la plus longue session cash de toute ma vie.... ça aussi c'était asser marrant, a chaque fois que je voulais sortir de la table un autre petit baleineau arrivait ("balaineau" car je pense qu'en 1/2$ on peut pas parler de baleine lol) mais a 9h du matin, alors que j'était là depuis 9h du soir et une dizaine d'heineken (voir plus) dans la tronche, je me suis dit " yannick sort de la table sinon sa va être toi le spot ":rofl::rofl::rofl:.

En gros je fini down de 600$ mais up en expérience comme jamais, ( j'ai jouer plus de MTT live et de mains de cash game en 2 semaines que dans toute ma vie ) 

Bref voilà en quelque mots mes aventures a Vegas, c'était génial, j'ai sur-kifé, encore des étoiles plein les yeux, des souvenir plein la tête, bref j'ai qu'une chose à dire... enfin 2.... I loooooooove Vegas :x:x:x et encore merciiiiiii a vous!!!!!!!

34862156_10216693673801356_1196883565783023616_n.jpg

34316225_10216649666181193_7980241341265215488_n.jpg

35050673_10216720646595659_6015388782251999232_o.jpg

Modifié par yannit88