Jump to content
This Topic
Tapis_volant

PMU POKER : 18 joueurs en quête du contrat Pro Dream

Recommended Posts

News

Après la première phase des demi-finales, ils ne sont plus que 18 en lice pour devenir le nouveau Pro Dream et rejoindre Sarah Herzali et Erwann Pecheux au sein de la Team PMU Poker. Quentin Roussey a brillamment passé l'étape du bankroll challenge, tout comme les réguliers Florian Ribouchon, François Tosques, David Debue ou Jonathan Therme. Retour sur cette première semaine de compétition avant le challenge MTT qui s'annonce du 24 au 29 avril.

[...] Lire la suite…

Salut à tous je viens malheureusement d'échouer en demi finale pour le contrat pro pmu je fais appel à vous pour me faire gagner le repêchage qui à lieu ce mardi à 17h sur la page facebook "pmu poker" et voter "Yannick" et me qualifier dans les 6 derniers pour aller chercher le contrat pro de 50000e! 
quelques petites infos sur moi:
-je suis le benjamin de la compétition (21ans)
-je suis joueur pro depuis 2ans (pseudos online: yaya276, yayapro276, cardot, cardoty) avec près de 120000€ de gains

Merci :)

:)5ae7df7db05be_Capturesharkscoperattrapage.PNG.2ebf1479107ccd9c52098b298e2a5397.PNG

News

Florian Ribouchon, François Tosques, Élie Nakache, Julien Chanas, Timothée Boularand et Jonathan Therme ont rendez-vous aujourd'hui à l'Hippodrome de Longchamp avec le staff PMU Poker. L'enjeu pour les six hommes est simple : décrocher le contrat de 50 000 euros mis en jeu dans le cadre de l'opération Pro Dream.

[...] Lire la suite…

Tout sauf Ribouchon.

Merci.

News

Finaliste pour la deuxième année consécutive grâce au repêchage Facebook, Jonathan Therme a cette fois convaincu le jury de l'opération Pro Dream. Ce fidèle de PMU Poker décroche donc le contrat de sponsoring de 50 000 €. Il fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs à La Grande Motte à l'occasion du FPO.

[...] Lire la suite…

Le 03/05/2018 à 07:31, Sou33 a écrit :

EDIT :

On me demande de retirer mon post parce que " je chercherai à influencer le jury "

Quand la décision sera faite je remettrai exactement le contenu

C'était quoi l'histoire alors ?

La décision est faite  , bon choix de PMU Poker , ds la lignée des  précédents : Pierre Merlin, Francois Tosques :  bon joueur,  sympathique et apprécié de tous,  qui ne risque pas de dégrader la belle image de PMU.

Il y a 8 heures, BanZzai a écrit :

C'était quoi l'histoire alors ?

Je précise que peu importe qui étaient les concurrents de Ribouchon , j'aurai mis le même message.

Finalement je m'étais dis c'est bon  il n'a pas été choisi , n'en rajoute pas. Mais en fait c'est pas normal que les gens ne connaissent pas son attitude aux tables online depuis des années. Je dis pas qu'il faut être irréprochable , personne ne l'est , mais y a un minimum quoi tu ne peux pas  te retrouver à 6 lefts d'un contrat de team pro alors que pendant des années tu as insulté tout le monde aux tables.

De plus  on est sur le cp le politiquement correct n'a pas sa place ici ;) 

donc voilà :

Citation

Jeudi 03 Mai :

Je vois que Florian Ribouchon fait partie des finalistes pro dream.

Ce joueur qui a insulté tout le .fr depuis 2010 est à la lutte pour un contrat de team pro , c'est à dire un contrat pour représenter une room de poker. Chez PMU clairement une des rooms qui fait bcp d'efforts pour les joueurs.

Vu que l'été dernier  tu semblais t'inquieter de l'état de santé de ma famille :  

31655661_10211861046103089_3276087653367283712_n.png.31889682536b0ef065d466606aa4270e.png

Malgrés que dans un message précédent tu leur ai souhaité le cancer et le sida , sache que tout va bien pour eux.

Si ce type n'avait insulté que moi aux tables je ne me permettrai pas un tel message , on parle d'un joueur qui ne sait pas se maitriser et qui depuis 8 ans insulte dès qu'un coup ou une situation ne lui plait pas , j'invite d'ailleurs les regs mtts , SNG HU à confirmer mes dires.

Ses pseudos connus Khoto06340 , benhamouuuuuu.

A mes debuts au poker en tant que récréatif, un team pro représentait l'excellence , un model auquel m'identifier et la voie à suivre.

Aujourd'hui PMU Poker va choisir son nouveau team pro, je ne peux pas croire un instant qu'une room de poker va s'associer à un tel personnage.

Quel terrible  image que de voir ce joueur qui a insulté autant d'adversaires en tant que représentant d'une room .

Je suis persuadé que PMU Poker fera le bon choix.

Edited by Sou33

Totalement d accord avec @Sou33

et je rajouterais : j espère bien que ton post a influencé la prise de décision de PMU

Ce que soulève Sou amène un autre débat :

Pourquoi les rooms ne font elles pas la chasse à ce type de comportement de cretinos qui se croient planqués derrière un clavier ou une adresse ip ou un VPN 

un simple bouton signalé comme il existe sur tous les réseaux sociaux ou sites ferait l affaire . Avec sanctions graduelles jusqu à l expulsion

le quart  de la moitié serait transposé en live et le joueur serait dehors 

Edited by PileThemUp