Jump to content
This Topic
Guest LABULE

Aide choix tracker

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche d'un tracker pas trop complexe pour avoir les stats "basiques"  de moi même et surtout avoir les infos hud simplicimes tels que vpip, prf, 3cbet ( maxi une dizaine).

J'ai essayé xeester, très difficile à prendre en main encore mais il retiens mon attention car en français et pas cher en micro, par contre il sollicite un peu mon pc.

J'ai essayé holdem indicator et holdem tournement, je les adores car en plus du hud classique, un petit panneau se met sous la fenetre winamax ou autres room par exemple et nous indique le "ev" et la "cote", les outs + d'autres petites choses mais celui ci fait 100euros (license  à vie) mais l'hudn'est pas customisable! .

J'ai également essayé hand2note mais là aussi il est assez complexe, avantage, il est gratuit jusqu'a une certaine NL, par contre les mises à jours sont payantes il me semble (peut être pas en version gratuite, à vérifier) et sur winamax il ne prend pas le hud dynamique.

holdem manager, pt4, j'ai pas essayé mais là c'est très cher en abonnement et mises à jours, peut être trop pro pour moi!

J'ai aussi essayé fdpb (il est gratuit!) mais je n'arrive pas à afficher le hud in game, puis il est très difficile à personnaliser car faut passer par les fichier config...

Voilà, à chaque modèle il y a une contrainte, aussi je me disais qu'au prix ou valent ces trackers, ils auraient pue faire du multilingue, ça me fait bcp hésiter en tout cas.

Si vous avez envie de partager vos expériences, conseils, etc...je suis preneur!

Moi là, je pense me rabattre soit sur xeester bien que ce soit le seul à bizarrement demander bcp de ressources à mon pc.

Edited by LABULE

Essaye Poker Copilot, de mémoire 70€ pour licence a vie, et c'est le même HUD que Sharkscope (sans les stats sharkscope obv)

Moins complet que PT ou HE mais aussi moins ergonomique que xeester selon moi ; après les gouts les couleurs ...

Tu as aussi un tracker exclusivement PS dont j'ai oublié le nom

Bonjour, j’essaye plusieurs trackers et franchement aucun ne me satisfait sauf holdem indicator.

En effet tous les autres bien que très complet semblent ne pas afficher IN LIVE les infos à tables, souvent le vpip, pfr restent à zéro et ceux après plusieurs mains jouées (et j’ai bien regardé dans les paramètres) par contre pour analyser mon jeu après parties là il y a pas de soucis, ils sont très complet mais in game, bof franchement.

Holdem indicator lui par contre me propose l’essentiel en live mais il n’a pas beaucoup d’options et manque cruellement de certaines fonctions pour analyser son jeux après, mais j’aime beaucoup son efficacité bien que limité aux plus essentielles (vpip,prf,3bet…).

De plus il à un calculateur de cotes, des outs, force de notre main,etc… in live.(bon un peu gadjet, je vous l’accorde car ça nous force à être trop assisté plutot que de bien se concentrer sur le jeu…matière à en débattre!)

Donc vu le prix des trackers (+/- 100euros en gros sans chipotter, que ce soit license à vie ou abonnement) et vu que les trackers conventionnels ne me plaisent pas point de vu hud, je vais me contenter de hand2note (gratuit jusqu’à la NL je sais plus combien, 25 il me semble) qui me servira à l’analyse de mon jeux après parties et à claquer 100euros, je vais le cumuler à holdem indicator qui lui sera mon hud en live…

Que pensez vous de cette solution?

Rencontrez vous aussi ces problèmes cités?

Pourquoi, ou comment se fait il que holdem indicator ne soit pas plus connu, license à vie, hud simple et efficace…Je me pose la question, il y aurait il un vice caché (arnaque, peu fiable, société qui laissera tombée les MAJ, winna ou autres qui prévoient de l’interdire?)car franchement, il est sympa, je comprends pas?

Il y a 7 heures, LABULE a écrit :

En effet tous les autres bien que très complet semblent ne pas afficher IN LIVE les infos à tables, souvent le vpip, pfr restent à zéro et ceux après plusieurs mains jouées (et j’ai bien regardé dans les paramètres) par contre pour analyser mon jeu après parties là il y a pas de soucis, ils sont très complet mais in game, bof franchement.

C'est alors que tu ne les as pas correctement configuré.

Le problème dont tu parles "mais in game, bof" vient de ton côté puisqu'ils sont archi complets, même "in game"

Citation

vu que les trackers conventionnels ne me plaisent pas point de vu hud

Même réponse qu'au dessus, ils ne te plaisent pas parce-que tu ne les as pas correctement réglé.

Citation

ourquoi, ou comment se fait il que holdem indicator ne soit pas plus connu, license à vie, hud simple et efficace…Je me pose la question, il y aurait il un vice caché (arnaque, peu fiable, société qui laissera tombée les MAJ, winna ou autres qui prévoient de l’interdire?)car franchement, il est sympa, je comprends pas?

Parce-qu'il est très loin d'être complet et son HUD est limité ingame comme hors game.

Il peut satisfaire au début, mais assez rapidement il manque d'infos.

Regarde les sujets dans cette partie du forum, il y a plein de trucs et astuces pour configurer les trackers et faire fonctionner le HUD.

Ensuite si tu n'y arrives toujours pas, indique nous quel tracker tu as voulu essayer et on pourra t'aider pour l'installer correctement.

Edited by Holalahola

Un des plus simples à installer et à faire fonctionner (HUD compris), c'est Poker Copilot

https://fr.pokercopilot.com

Il est un petit peu moins complet que Hold'em Manager ou que Poker Tracker mais largement suffisant pour la plupart des cas (et bien plus complet que Hold'em Indicator)

Tu peux le tester, il est gratuit pendant 1 mois dans sa version complète, ce qui permet de tester l'installation et l'utilisation au complet.