Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 58 minutes, ilares a écrit :

Je suis assez étonné d'un call 4bet oop à 25bb pf de Nori sachant que tu étais stack à 100bb, ça rend quand même le move hyper cher de base.

Il n'y a d'ailleurs pas les timing en replayer, donc on ne se rend pas bien compte, ça à tanké river ?

Perso j'ai pas pu suivre, shit !

Edited by Argento

il y a 16 minutes, Argento a écrit :

Je suis assez étonné d'un call 4bet oop à 25bb pf de Nori sachant que tu étais stack à 100bb, ça rend quand même le move hyper cher de base.

Il n'y a d'ailleurs pas les timing en replayer, donc on ne se rend pas bien compte, ça à tanké river ?

No river shove de Illares et quasi snapfold de nori.

il y a 56 minutes, Simple_Jack a écrit :

Ca veut dire quoi du 1/2?

Nori tu gagnes x1,

Polanski je gagne x2.

Je trouve la derniere main interessante, je suis arriver en cours de route par la.

T'as snap il me semble, tu t'es dit personne represente trop rien et tu voulais b/c toutes tes values hands? ou les 10 sont les meilleurs bluff catch avoir?

Ah oué quand même, en effet ça m'a l'air un peu random raise, random call les 2 1ere hands ^^

Le 4bet Q5s, pas compris non plus, ça sent le tilt passif, random hand ça 4bet et 3 barrel, bien que je n'aime pas le call preflop de nori non plus !

gl pr la suite !

Edited by Argento

Il y a 17 heures, Argento a écrit :

ça me semble complètement ok notamment avec des broadways suités.

Bah ça dépend vachement de la 4bet% range de Ilares en fait, c'est jamais "ok in the dark", sachant qu'ils ont joué 258 mains, c'est dur de se dire "c'est ok", à part si éventuellement le vilain est un maniac un peu cinglé et qu'il te min 4bet à tout va, mais la c'est loin d'être un min 4bet, mais plutôt un sizing très élevé, surtout pr un HU et pr un stack à 100bb.

Edited by Argento

Les analyses c'est important, vraiment. Mais revenons à l'essentiel un instant : les larmes et le sang, QUELLE HEURE CE SOIR ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-13119bf0b61146e8a7b11196329b3dcd65817769f715f7419050fb65c27a0da0&lang=fr_FR

On va continuer les analyses de mecs qui ne jouent ni ce format ni ces limites mais donnent leur avis quand même.
Il y a de bonnes chances que Nori ait des 9Xs dans sa range (d'ailleurs est-ce qu'il ne doit pas assez souvent donkbet cette river ?). Pas la meilleure river, bien ballzy ce push avec ce combo ! MOOOOOAR !

Edited by Pad

Sûrement parce qu'Ilares xb ses 9 et que donc on se retrouve avec un avantage de range sur les doublettes turn/river et que donc on doit les donk bet.

Me trompe-je ?

J'ai tendance à penser que BB a plus de 9x que BTN dés le flop. En plus, BB  va toujours c/c flop et turn ses 9x alors que BTN ne va pas nécessairement les 2-barrel. Ce 9 river est donc à l'avantage de BB et pourrait l'inciter à réfléchir à donkbet une partie de sa range.

Après je suis peut-être à l'ouest dans mon estimation des range preflop des 2 protagonistes :)

Edited by Pad

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

Les analyses c'est important, vraiment. Mais revenons à l'essentiel un instant : les larmes et le sang, QUELLE HEURE CE SOIR ?

on ne joue que les happy hour qui sont de 19h a 20h heure fr et de minuit a 1h TOUS LES put**nS DE JOURS :P sauf si l'un de nous deux a un empechement 

on a parlé pour l'instant que de l'horaire de 19h a 20h qui nous convient le mieux

ah et certains me demandaient pourquoi on ne jouait pas sur des tables HU, elles n'existent pas en 5/10

il y a 9 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Pas trop convaincu de la pertinence de poster ses bluffs en début de challenge, surtout ceux qui sont pas trop "GTO"

:)

c'est pour mettre la pression sur l'adversaire 

bon à dans 10mn

Edited by ilares

il y a 2 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Pas trop convaincu de la pertinence de poster ses bluffs en début de challenge, surtout ceux qui sont pas trop "GTO"

:)

Faire tilter l'adversaire, et le mettre les jours d'après dans des spots à bluff ou t'es max ... :) 

Impact psychologique :D