Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tete2jay a écrit :

In pour mater chiasse2veau et mongolito se la mesurer.

j'suis HS mais si quelqu'un a un lien de la vidéo légendaire en NL2 avec chiasse2veau, me MP dans les plus brefs délais svp !

Sinon bonne chance à vous 2, que le meilleur gagne !! (essaie d'aller jusqu'au bout des 7k hands ilares pour le spectatle stp)

Team Ilares obv ici. Et pour deux raisons.

Le running gag à son compte sur le forum est d'une lourdeur sans nom qui fait que je ne peux que le soutenir devant une telle débilirie.

Je n'ai jamais supporté Nori synonyme de prétentieux avec sa fameuse tendance à chi** sur les gens sur ton hautain et prétentieux qui réussi l'exploit à faire passer Conardo pour un gars simple.

j'edite ma flaque de pisse qui est un peu trop violente. GG Ilares.

Re edit : Oh et puis m**de, j'assume ma flaque.

Ilares jette Nori dans la flaque de pisse qu'il n'aurait jamais du sortir.

Edited by MagicEdika

il y a 55 minutes, lostghost a écrit :

j'suis HS mais si quelqu'un a un lien de la vidéo légendaire en NL2 avec chiasse2veau, me MP dans les plus brefs délais svp !

Sinon bonne chance à vous 2, que le meilleur gagne !! (essaie d'aller jusqu'au bout des 7k hands ilares pour le spectatle stp)

C'est celle là ?

Il y a 10 heures, MagicEdika a écrit :

Team Ilares obv ici. Et pour deux raisons.

ma flaque de pisse

Tu es tout ce qu'on exècre. Tu n'es rien. Tu ne seras jamais rien. Tu es condamné à la banalité quoi que tu fasses. Tu n'es pas intéressant. 

#teamnori

Imaginez vous êtes un énorme beauf qui n’a rien d’autre à faire que poster des milliers de messages sur le forum d’un jeu de cartes dont vous n’avez jamais joué la moindre main, vous confectionnez des sonneries d’iPhone ultra tendances, des avatars en dessous de tout, et vous invectivez à longueur de journée des types qui ont 30 ans de moins que vous. 

Vous êtes team vous ou pas ? :>':>':>'

Imaginez vous passez vos journée à troller sur un forum un énorme beauf qui n’a rien d’autre à faire que poster des milliers de messages sur le forum d’un jeu de cartes dont il n’a jamais joué la moindre main, il confectionne des sonneries d’iPhone ultra tendances, des avatars en dessous de tout, et il invective à longueur de journée des types qui ont 30 ans de moins que vous

Vous êtes team vous ou pas ? :>':>':>'

Le 19/04/2018 à 14:25, BV77 a écrit :

rigole un peu, que ce soit 100 ou 100K hands on s'en tape, que nori gifle ilares ou l'inverse on s'en tape

parcontre si y'a de l'animation, du rail, des hh, du popcorn et quelques insultes bien senties sur le chat de la table, oui nous on va se marrer  :) et pas besoin de statistiques en plus pour ça

Je crois que les romains à leur époque  avait défini des aires récréatives pour amuser le peuple ! 

C’est vrai que devait être cool de voir de gros chats se foutre sur la gueule avec des esclaves. 

Un gros’concour de zigounettes en perspective ! J’ai hâte !!!

dites, vous êtes du genre à klaxonner dans un carrefour quand ça ne va pas assez vite en voiture?

:rofl:

Là je viens de me faire les 5 pages!!

quel plaisir!!!  

C’est dallas!! Des clans, des skuds de la haine...

put**n j’ai hâte!!  Que le monde est beau!!

sinon , pour avoir suivi le thread de zozo et son compère a Vegas; 

je soutiens ilares... un peu trop bâcher à mon goût.

Et son avatar me fait penser à un album de prodigy que j’adore... 

bref, je ne suis carrément pas objectif !

bon duel les gars!