Jump to content
This Topic

Recommended Posts

VGG! Thread de l'année.
En plus de tout ce qui a été dit, j'apprécie la conclusion de Ilares.
Down de 7k5 (ce qui est négligeable à ces stakes mais commême), après s'être fait violer par le rake, on aurait pu s'attendre à "ok, je suis chaud pour un autre HU4rollz, mais en play money avec escrow, et je prends quelques vacances d'abord.".
Non, le mec est chaud pour reprendre dès ce soir avec n'importe qui mais en doublant les stakes au minimum.
Ok.

Edited by Piconzaz

Il y a 6 heures, ilares a écrit :

Bilan du challenge 

Gains ilares: -7552.5€

Gains Nori: 474.5€

Variance sur 7500 mains: énorme

Standard deviation: 140bb/100, si si

Rake: 3539x2=7578€, vive le .fr

Ecart d'all in ev qui ne représente pas grand chose: 2270€ en faveur de l'adversaire

Niveau de l'adversaire: très bon

Shots de gin bus par @Don_Revie: beaucoup trop

Nombre de mamans insultées: 1

Qui a chatté le plus: difficile à dire 

Qui a le mieux joué: très close

Qui a le meilleur mental: moi :D 

Qui a le plus gros ego: Nori je pense

Nombre de rage quit: 1

Nombre de larmes: pas assez

Leçons apprises: ne pas jouer un top reg de son niveau sur une rake 5,2bb/100

Futurs challenges HU: why not, mais en nl2k pour avoir moins de rake

encore un vgg à Nori pour le HU, c'était clairement une expérience sympathique

merci beaucoup à vous tous pour avoir fait vivre le thread

merci à tous ceux qui m'ont soutenu par message privé, je pensais pas en recevoir autant!

merci à tous ceux qui ont stream et commenté ce HU

Extrait du post d'Ilares après son HU final.

Honnêtement, combien d'entre nous seraient capables de post avec un si bon karma dans la minute qui suit 3 sessions cata  où on perd 10k en cash de + 3k de challenge + et surtout la win d'un challenge bien chaud ? Combien d'entre nous n’auraient pas lourdement insisté sur l’écart d'allin ev tout au long du thread ? ...et j'en passes.

Histoire de ne pas faire que envoyer des fleurs à Ilares un dernier commentaire :

Avec la donnée de Standard deviation: 140bb/100 et une EV de 5BB/100 pour le meilleur joueur sur 7500 mains ;

EV 3 750 €    stdev   12 000€    

en gros tout ca était plus un défi de chatte que de poker...

Il faudrait au moins lisser les allin EV pour rendre le challenge un poil moins hasardeux...mais ca ne suffirait pas...

Rake: 3539x2=7578€, vive le .fr      ohhhh! 

(je sait c'est juste un typo/ Le rake total, soit l'opposé de la somme des gains des joueurs, est 7078)

Edited by actuaire

VGG les gars ça a été un beau thread et VGG Ilares pour l'état d'esprit :clap-clap:

il y a 40 minutes, actuaire a écrit :

Extrait du post d'Ilares après son HU final.

Honnêtement, combien d'entre nous seraient capables de post avec un si bon karma dans la minute qui suit 3 sessions cata  où on perd 10k en cash de + 3k de challenge + et surtout la win d'un challenge bien chaud ? Combien d'entre nous n’auraient pas lourdement insisté sur l’écart d'allin ev tout au long du thread ? ...et j'en passes.

vu que ça a été cité précédemment et que c'est un plaisir à lire ou relire, tout est une question de mental et d'entraînement :D 

Edited by ilares

Bravo à @ilares, surtout pour ses CR et son fair-play! (également d'avoir post autant de HH)

Ce serait sympa d'avoir l'avis de @Nori sur le challenge en général et sur le niveau de son adversaire en particulier.

bref j'ai l'impression que le grand gagnant de ce challenge finalement c'est ......... @Don_Revie ................... (et un peu Winamax)

giphy.gif

Vivement le prochain HU !!!!!

Edited by xxDeheLxx

challenge.gif.c84fe015d328360195b5c0c541dfb7da.gifchallenge.gif.c84fe015d328360195b5c0c541dfb7da.gif

il y a 27 minutes, xxDeheLxx a écrit :

Ce serait sympa d'avoir l'avis de @Nori sur le challenge 

Perso j'ai arrêté 25 jours quand je me suis fait circoncire et j'ai souillé mon slibar involontairement dans la nuit aux alentours du jour 10.

La première branlette j'ai cru faire une crise d'épilepsie quand la mayonnaise est sortie, c'était un truc de dingo.

challenge.gif

Edited by 1sickstory

12 minutes ago, Nori said:

Ce qu'il fait est souvent très propre, j'ai vu très peu de leaks chez lui et ça fait aucun doute qu'il a beaucoup bossé pour en arriver là, bien plus que moi en tout cas

put**n mais Nori, quoi...
Même quand il complimente et se veut humble, il peut pas s'empêcher... :D

(Au cas où mon message serait pas clair, la façon dont j'interprète le message de Nori, c'est je suis plus fort, mais moins que je le pensais, par contre, j'ai vachement moins bossé que lui pour ça parce que je suis beaucoup plus intelligent.)

il y a 18 minutes, Piconzaz a écrit :

put**n mais Nori, quoi...
Même quand il complimente et se veut humble, il peut pas s'empêcher... :D

(Au cas où mon message serait pas clair, la façon dont j'interprète le message de Nori, c'est je suis plus fort, mais moins que je le pensais, par contre, j'ai vachement moins bossé que lui pour ça parce que je suis beaucoup plus intelligent.)

Non mais c'est une réalité (qu'il bosse plus). Avant le challenge j'ai du lancer pio 10 fois sur les 6 derniers mois et quand je regarde les hh postées ici je trouve que ça se voit. Pour être honnête si j'avais été extérieur à ce hu et que j'avais vu les mains postées sur ce thread j'aurais probablement pensé que ilares était supérieur.

Edited by Nori

GG guys, mention+++ a ilares qui je pensais allait bien se faire ouvir,en plus il nous a pondu des CR de qualidad supperieur a chaque fois et quelques punchlines bien senties:clap-clap:

Niveau ev du challenge, c etait plutot a prevoir, c etait divertissant mais ca a une ev bien bien degeullasse overall, y aurait bien plus de sang sur du 4 tbling, ca augmenterait l edge d un des 2 boxers.

Y aura eu un peu de distraction ds le online poker world francais pdt ce challenge, c etait cool, assez certain cependant qu avec les conclusions ca va etre dur de reouvrir un thread similaire :D