Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Y'a que @guignolet @winamax qui ne s'interresse pas au 2 machine a rake 

pmu3211.PNG

Il y a 2 heures, Gu Minda a écrit :

Quel plaisir de voir Ilares tilter, rien que pour ça, ça valait le coup ce combat.

Je l'imagine chez lui :

"Mais c'est pas possible hannnnn"

"On fait pas ça à Ilares hannnn"

"Quel énorme fish hannnn"

"Salut à tous c'est Ilares hannnn" (car oui il ne peut pas s'empêcher de le dire plusieurs fois par jour - une sorte de tic vocal dont il essaie désespérément de se débarasser)

Sinon niveau technique ce combat a confirmé ce que je pensais du jeu d'Ilares en HU. Un jeu majoritairement basé sur la chatte. Un jeu absolument pas balancé et un nombre d'erreurs post flop hallucinant. Le pre flop est OK mais encore une fois j'ai vu beaucoup de choses qui sont faciles à exploiter pour un joueur d'expérience. Je pense que @Nori a également fini par se rendre compte de ses weak patterns de malade et qui ne pardonnent pas au haut niveau. 

Bref Ilares, y'a encore du boulot avant de devenir un top player comme Nori. T'es sur la bonne voie imo, mais le jour où Dame Variance te quittera, le retour à la réalité va faire très très mal. Continue de travailler dur.

Bonne fin de combat à vous deux.

Tu es un peu dur mais il faut reconnaître qu'il y a du vrai... Certains parlaient de gros edge mental d'ilares... Forcément, quand tu as le run d'une vie©, c'est plus facile de ne pas tilter. On voit bien que dès que Nori run juste normalement, le tarif c'est 5k par session... 

Il y a 3 heures, Gu Minda a écrit :

Sinon niveau technique ce combat a confirmé ce que je pensais du jeu d'Ilares en HU. Un jeu majoritairement basé sur la chatte. Un jeu absolument pas balancé et un nombre d'erreurs post flop hallucinant. Le pre flop est OK mais encore une fois j'ai vu beaucoup de choses qui sont faciles à exploiter pour un joueur d'expérience. Je pense que @Nori a également fini par se rendre compte de ses weak patterns de malade et qui ne pardonnent pas au haut niveau. 

Bref Ilares, y'a encore du boulot avant de devenir un top player comme Nori. T'es sur la bonne voie imo, mais le jour où Dame Variance te quittera, le retour à la réalité va faire très très mal. Continue de travailler dur.

Désolé de paraître un vieux con,mais je crois seulement ce que je vois.

heureusement qu'il ne grinde pas tout le temps sur winamax ce chattard.

challenge.PNG.ce1bc1e558ffcce9cfd44b5db9caabaa.PNG1_37.PNG.aaebf5a9d199627db493434d2a505e84.PNG2_26.PNG.da51e2dd54fb25706817e0f1650c4f16.PNG4_93.PNG.6ec0a49a6629ba621500d08839b0a75f.PNG7_77.PNG.7bbf24968184738d6c9b75dbd7f2b8df.PNG7_97.PNG.db8e4b5fd21b6bb4dddc09c9b0e2a20e.PNG8_16.PNG.67da761e3d38dc140844efeca52617e3.PNG10_30.PNG.31ecd966bd68c015877af9e77e569ff5.PNG11_96.PNG.c351905363a35f8562fedcaac4ace220.PNG

Edited by Fuck Bill2

il y a 25 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Il gagne pas mal c'est vrai, mais combien il perd ?

c'est des chiffres pris sur une période allant de fin mars à aujourd'hui.

Est-ce qu'il jouait sur winamax avant cette période sous un autre pseudo ou sur le .com ou était-il perdant ,I don't know.

en tout cas ça fait plus 2 mois que ça dure le good run.

C'est haters... les DD la malice, Gu Minda, Wildmachin, c'est bizarre de croire qu'il y a autant de différence de niveaux entre les deux. J'ai l'impression de lire Gexti quand on touche à son chéri d'Apple. ça tilt, ça agresse, ça -1 à tout va comme si leurs vies en dépendait.

il y a 6 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

c'est des chiffres pris sur une période allant de fin mars à aujourd'hui.

Est-ce qu'il jouait sur winamax avant cette période sous un autre pseudo ou sur le .com ou était-il perdant ,I don't know.

en tout cas ça fait plus 2 mois que ça dure le good run.

Peut-être qu'il a perdu 100 caves les semaines où il est pas dans le classement........

il y a 3 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Peut-être qu'il a perdu 100 caves les semaines où il est pas dans le classement........

bin voyons.

Seul lui pourrait te le dire mais ça a certains avantages au poker d'être pris pour un mauvais joueur.

Edited by Fuck Bill2

J´aimerais rappeler aux haters d’ilares que ce dernier a passé 3 mois sans se branler dans le cadre d’un challenge halletant, largement documenté dans un thread ici, ainsi que sur ses multiples chan skype où là aussi pullulaient sceptiques et opposants. 

Il nous a prouvé à tous sa fortitude et sa raison d’être en stoppant le pignolage. 

Il y a 3 heures, Cruhell a écrit :

Moyen d'avoir le replay Twitch de la session commentée par @Don_Revie?

J'adorerais profiter de ce moment ! 

Hier il y était mais il a disparu , ce serait sympa de le remettre si c'est possible . . . 

Edited by travis2911

Je comprends pas pourquoi Ilares attise tant la haine dans ce thread. Il a une personnalité atypique certes mais poser ses balls comme il le fait dans ce challenge ça mérite une certaine considération , pas un amas de joueurs de nl 10 qui évaluent son niveau technique ^_^

Edited by papalaquinte
orth

28 minutes ago, Pussy Magnet said:

Je trouve ilares très très cool, irl c’est un bon bro, après son image sur le forum est spéciale, depuis qu’il botte des cucu c’est en train de changer et je trouve ça bien.

Quand on y pense, c'est exactement l'opposé de ce qu'il s'est passé avec toi et ton passage aux Winamax Series!

Edited by Piconzaz

apparemment la session de 19h a du plomb dans l'aile

Edited by travis2911