Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Madskills813 a écrit :

Des gens in ?

Par précision si Nori gagne on me file x, si Ilares gagne je lui file 3x.

E/ Tout type de victoire inclu, aux points, par abandon, par KO.

Deal. 1K.

mp rib.

Escrow.

Il y a 13 heures, Nori a écrit :

C'est peut être con mais je sais que le fait d'être dans des conditions différentes me ferait déjouer.
J'ai besoin de voir mes stacks en € grimper et ceux d'ilares fondre pour jouer en pleine possession de mes moyens.
Le problème c'est qu'il risque de se rendre compte assez rapidement qu'il n'a que des coups à prendre dans cette confrontation, soit par moi, soit par le rake, soit par nous deux, et qu'il abandonne ainsi beaucoup plus tôt que prévu. Je ne cracherais pas sur 3k€ mais je préfère largement aller au terme des 7500 mains.
Après, le rake devient raisonnable avec l'happy hour et un statut diamond 5*
Et quand bien même, je joue dans ces conditions toute l'année et ça ne m'empêche pas d'être à 6bb/100 sur mes 300k dernières mains de hu. Ca peut vous sembler peu mais je pense que c'est raisonnable sachant que 99% de ces mains ont été jouées contre des regs qui pour la plupart développent un niveau de jeu supérieur à celui d'ilares. 

Sinon, j'avais une solution qui consistait à jouer en 10/20. A cette limite le rake ne représente plus que 3bb/100 environ, ça me semblait donc être le meilleur compromis mais malheureusement mon adversaire a décliné.

Bref, je me dis que je devrais peut être garder la tête froide suite aux déclarations de LULUROYAL qui a l'air d'avoir une idée précise de mon niveau en hu en jugeant mes perfs de sh. LLULUROYAL qui, je le précise, a probablement joué sa dernière main de hu en 2011 après avoir oublié de cocher sitout next hand quand sa table de sh cassait. Ecoutez, je reste confiant malgré tout. Il est vrai que tout peut arriver et c'est pour ça que nous aimons ce jeu si fort !!! Le poker est une fête les amis !!!

En espérant avoir répondu à vos questions,

bonne chance aux tables!!

200w.gif

Le 22/04/2018 à 01:05, Madskills813 a écrit :

Bet sur Nori à 1.5/1 ici.

Des gens in ?

Par précision si Nori gagne on me file x, si Ilares gagne je lui file 3x.

E/ Tout type de victoire inclu, aux points, par abandon, par KO.

image.thumb.png.72576561cc7fa77ef608f151f0a95f63.png

prépare en 3 (tu as du courage de parier autant de ta roll bro :()