Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@ilares Les coups te semblent standards ? Je n'ai pas le niveau NL1000 et suis surpris par certain play, en particulier de ton adversaire mais aussi un peu de ton coté. Comme le bluff raise de nori avec top pair-bad kicker vs ton full (pas de bol pour lui certes...;=) =  et des call super light a tapis a profusion des 2 cotés

. La session était elle "full tilt" ou bien est ce une dynamique GTO-compatible ?

il y a 5 minutes, actuaire a écrit :

@ilares Les coups te semblent standards ? Je n'ai pas le niveau NL1000 et suis surpris par certain play, en particulier de ton adversaire mais aussi un peu de ton coté. Comme le bluff raise de nori avec top pair-bad kicker vs ton full (pas de bol pour lui certes...;=) =  et des call super light a tapis a profusion des 2 cotés

. La session était elle "full tilt" ou bien est ce une dynamique GTO-compatible ?

Ya clairement des tilty call ds le tas sur les sesh d hier coté Nori,pas tjr facile quand tu joues contre un opposant qui est ds une grande forme de percution , moyen de bien se level quand les frequences sont pas raisonnables, le 9J vs le full d ilares par contre c est clairement pas du tilt, il a dechatté les 5% du temps ou ilares peut call,ballo.

Belle course Tibo GG

a ce soir pour de nouvelles aventures

Si on est objectif ce qui saute aux yeux c'est qu'Ilares est pas là par hasard ! Si Nori a un edge il a pas l'air énorme. 

Y'a la variance et y'a le A game. Visiblement Ilares ne baisse pas le niveau sous la pression, c'est un bon point. Peut-être que sur le long terme et au calme un est meilleur que l'autre  mais il est possible aussi que ponctuellement sous la pression  ce soit différent.

Les mecs se joue tous les jours quand même et nori est du genre à vite comprendre la façon de jouer et le style de ses adversaires bah malgré tout ça contre Ilares il a pas encore trouvé la clé pour l'ouvrir et je suis pas sûr que le jeu développé par Ilares soit à 99 % moins fort que celui des adversaires habituels de nori

il y a 2 minutes, daegu Monegu a écrit :

Ya clairement des tilty call ds le tas sur les sesh d hier coté Nori,pas tjr facile quand tu joues contre un opposant qui est ds une grande forme de percution , moyen de bien se level quand les frequences sont pas raisonnables, le 9J vs le full d ilares par contre c est clairement pas du tilt, il a dechatté les 5% du temps ou ilares peut call,ballo.

Belle course Tibo GG

a ce soir pour de nouvelles aventures

Intéressant.

En ce qui concerne cette main est ce bien 5% comme tu dis  ou bien 10, 20%....?

Sachant que dans les % restant il doit battre 70% de toutes manières : un calcul rapide laisse penser l'amateur que je suis que le raise shove est moins bon que call ? Je suis à coté de la plaque ? 

il y a 6 minutes, actuaire a écrit :

Intéressant.

En ce qui concerne cette main est ce bien 5% comme tu dis  ou bien 10, 20%....?

Sachant que dans les % restant il doit battre 70% de toutes manières : un calcul rapide laisse penser l'amateur que je suis que le raise shove est moins bon que call ? Je suis à coté de la plaque ? 

Ptetre un meilleur combo a call que raise shove, j en sais trop rien mais bon ilares ici a que 7 9 et Axcc pour call et encore Axcc on est pas super content comeme donc bon on gagne juste le coup 95% +, c est plutot cool de tapis donc surtout avec un 9 ds notre main

Nori a probablement un edge technique sur Ilares.

Mais mentalement Ilares semble avoir un edge relativement conséquent sur Nori.

En même temps c'est compliqué, je pense qu'il n'y a pas un mec qui a un edge mental sur Ilares.

Vs etes serieux a parler de pression et d edge mental sur un HU en 5/10 1h/jour? les gonzs sont des regs,pas comme ci ils jouaient pour payer les prochaines vacances,pas non plus comme ci ils jouaient une limite 5x supp a leurs limites habituelles ou l enjeux financier aurait un reel impact...

Ilares joue juste car c est fun et pour indiquer aux gens qui veulent le charrier que desormais ca va se passer ds la section politique ou je ne sais quoi mais pu sur les thread poker et Nori car il a vu une belle occasion de gagner quelques euros en montrant que c est lui le patron, Rien d autre , c est tout

il y a 41 minutes, daegu Monegu a écrit :

Ptetre un meilleur combo a call que raise shove, j en sais trop rien mais bon ilares ici a que 7 9 et Axcc pour call et encore Axcc on est pas super content comeme donc bon on gagne juste le coup 95% +, c est plutot cool de tapis donc surtout avec un 9 ds notre main

Merci pour cette analyse technique très poussée

40 minutes ago, daegu Monegu said:

Vs etes serieux a parler de pression et d edge mental sur un HU en 5/10 1h/jour?

Ben reg ou pas reg, Nori a ragequit. Et tu as toi-même reconnu qu'il y avait des "tilt calls" (sans parler du trash talk, qui est peut-être complètement contrôlé de la part de Nori, mais on a le droit de douter). Donc c'est pas si extravagant de parler de pression, de mental.
Et peut-être même que parler d'ege d'ilares a ce niveau est pas l'hypothèse la plus folle.

il y a 2 minutes, Piconzaz a écrit :

Ben reg ou pas reg, Nori a ragequit. Et tu as toi-même reconnu qu'il y avait des "tilt calls" (sans parler du trash talk, qui est peut-être complètement contrôlé de la part de Nori, mais on a le droit de douter). Donc c'est pas si extravagant de parler de pression, de mental.
Et peut-être même que parler d'ege d'ilares a ce niveau est pas l'hypothèse la plus folle.

C’est surtout la pression vs le forum je pense tout simplement...  

Y en a un des deux qui commence à se faire rouler dessus sévère là! 

Bah ouai le type fait des mois a 50k et il est en sick depression pour 5k hands a -7 caves de sa plus petite limite , c'est certain9_9

Edited by patoch

il y a 6 minutes, patoch a écrit :

Bah ouai le type fait des mois a 50k et il est en sick depression pour 5k hands a -7 caves de sa plus petite limite , c'est certain9_9

C'est pas une question d'argent,c'est une question d'égo.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 15 heures, ilares a écrit :

au temps pour moi, c'est vrai qu'il n'y a aucune règle qui interdit à un des deux joueurs rempli d'ego de ragequit comme une petite pleureuse durant une session 

Donc rien ne t 'interdira de le faire ..

et GL pour la suite  

ps : Défonce le ce prétentieux et ce malpoli 

Edited by QUINTEFLUSH45

22 minutes ago, patoch said:

put**n les gars. On parle pas de sick depression. On parle de tilt.
J'ai l'impression que pour un certain nombre de fans, envisager une seule seconde une hypothèse du style "Nori a peut-être un edge plus réduit que ce qu'on imaginait" ou "Nori est peut-être un peu borderline tilty", c'est inconcevable. Genre les oeillères de ouf.
J'ai une autre hypothèse qui va vous faire tilter, les gars : "peut-être que Nori est juste un humain, très bon joueur de poker, sans doute pas le plus grand génie de tous les temps, avec un petit coeur caché sous quelques couches d'arrogance, des sentiments, du stress, de la pression".
Je crois que je vais trop loin.

Il y a 2 heures, daegu Monegu a écrit :

Vs etes serieux a parler de pression et d edge mental sur un HU en 5/10 1h/jour? les gonzs sont des regs,pas comme ci ils jouaient pour payer les prochaines vacances,pas non plus comme ci ils jouaient une limite 5x supp a leurs limites habituelles ou l enjeux financier aurait un reel impact...

Ilares joue juste car c est fun et pour indiquer aux gens qui veulent le charrier que desormais ca va se passer ds la section politique ou je ne sais quoi mais pu sur les thread poker et Nori car il a vu une belle occasion de gagner quelques euros en montrant que c est lui le patron, Rien d autre , c est tout

Je crois que tu te trompes grandement si tu penses qu'il n'y a pas de pression dans ce genre de duel publique.

Par contre je pense que la pression est un peu différente chez nos 2 boxeurs. Ce match me fait penser à la confrontation McGregor vs. Mayweather.

D'un coté, Ilares a posé ses ballz car il vient jouer sur le terrain de Nori alors que tout le monde lui prédit une raclée. Le plus grand risque c'est de se prendre une giga raclée qui fait du mal à la roll et à l'égo. Mais il a une chance : il s'est positionné comme outsider donc même si il perd, il peut s'en sortir avec les honneurs.  Il a une pression financière moyenne et une pression sociale moyenne

De l'autre coté, Nori a probablement encore plus posé ses ballz. Il avait rien à prouver et pourtant il se met en danger à domicile. Il choisit de se positionner comme le patron, c'est couillu car si il perd, il risque d'en entendre parler pendant longtemps. Il a une petite pression financière mais une très grosse pression sociale.

Le final s'annonce sanglant ! GL !!!

514_Floyd_Mayweather_vs_Conor_McGregor.0.thumb.jpg.4d547e392290bc5c5ced224aee228764.jpg

Edited by Pad