Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Carrément dominante !

prpopose un défi, 

accepte le combat contre un mec sensé est au taquet fort,

lui fout pain dans la gueule soir après soir, 

alimente le thread quotidiennement.

repond aux critiques qd il y en a.

top le mec quoi!

je pense qu'on peut parler de main mise sur le défi a mi parcours .. 

il y a 26 minutes, Wildstylez a écrit :

Par contre Ilares avec ses ptits commentaires nice bluff sur les HH et les brags de setup y a 0 melon 

Les "nice bluff" il les met pour les deux joueurs, tu peux vérifier sur son KJs.

Rager rend aveugle visiblement.

Mais quelle ambiance, quel enthousiasme ! C'est vrai que ça fait un peu la belle histoire, le petit poucet qui crée la surprise. David contre Goliath. L'euro 2004, la Grêce. L'équipe médiocre qui match après match, purge après purge, gagne ! Faut faire un mug pr s'en rappeler put**n.

white_large.png

Bon vous avez compris, ici on aime pas trop les victimes aux lignes rouges qui plongent ! Go Norrriii, rétablit l'ordre naturel.

Edited by AssKicker496

il y a 20 minutes, K-nyD a écrit :

Les "nice bluff" il les met pour les deux joueurs, tu peux vérifier sur son KJs.

Rager rend aveugle visiblement.

J'aurais pu cité d'autres exemples, notamment quand il lui dit dans le chat que ça devait pas être son premier missclick.

J pense que c'est plus équitable de dire que les deux ont le melon tout simplement, par contre Ilares l'a seulement depuis qu'il est up, c'est plus facile.

Ou sinon c'est juste pour agrémenter le spéctacle et faire un peu rire la galerie hein, jdis ca jdis rien mais si a chaque " fort joueur" ou "taupe reg" ds le tchat ta le melon,jcrois que y aurait pas bp de joueurs sans melon

Ya pas l air d avoir une animosité forte entre les 2 outre mesure

Edited by daegu Monegu

il y a 2 minutes, daegu Monegu a écrit :

Ou sinon c'est juste pour agrémenter le spéctacle et faire un peu rire la galerie hein, jdis ca jdis rien mais si a chaque " fort joueur" ou "taupe reg" ds le tchat ta le melon,jcrois que y aurait pas bp de joueurs sans melon

Ya pas l air d avoir une animosité forte entre les 2

concentre toi sur le poker a 4 carte poisson

Edited by Prout

il y a 20 minutes, daegu Monegu a écrit :

Ya pas l air d avoir une animosité forte entre les 2 outre mesure

Merci, c'est quand même sidérant d'avoir besoin de préciser ça mais visiblement c'était nécessaire

Après ils préféreraient peut être qu'on se pompe goulûment entre chaque session, je peux tout à fait le concevoir mais je pensais qu'ils apprécieraient mieux du clash et du sale. C'est comme ça.

Il y a 1 heure, Jackyyyy a écrit :

Le melon doit commencer à dégonfler chez Nori... Je comprends pas qu'avec son expérience de jeu, il ne sache toujours pas qu'il ne faut pas faire le malin à ce jeu, j'ai l'impression de me revoir 12 ans en arrière quand ma nullité à ce jeu n'avait d'égal que mon égo...

C'est clair que ça m'était encore jamais arrivé de perdre de l'argent sur 4000 mains. Je remets tout en question là /(

Je suis le challenge avec attention, c'est vraiment super à suivre. Seulement je ne connaît pas Norii (sans offense), j'aimerais en savoir plus sur lui, sur son parcours ... Je suis un random c n'est pas pour le juger juste pour me faire une idée de qui il est... une idée de où je pourrais trouver ça?

il y a 1 minute, Raise_ownable a écrit :

Je suis le challenge avec attention, c'est vraiment super à suivre. Seulement je ne connaît pas Norii (sans offense), j'aimerais en savoir plus sur lui, sur son parcours ... Je suis un random c n'est pas pour le juger juste pour me faire une idée de qui il est... une idée de où je pourrais trouver ça?

Sur kink, tu trouveras toutes les infos sur les deux joueurs.

il y a 3 minutes, Raise_ownable a écrit :

Si tu te sors les doigts pour remonter plus loin dans le thread tu trouveras un ou deux liens qui t’eclaireront

Cordialement et bienvenue sur le CP

Edited by clovis1er

il y a 3 minutes, Raise_ownable a écrit :

Je post pas car du moment ou tu es un random tu es pris de haut. clovis1er  nous sommes en 2018tu n'es plus roi redescend ;) 

C’est comme ça que tu me remercies de te souhaiter la bienvenue ? :ph34r:

No offense c’était pour ton bien pour te mettre toute suite dans l’ambiance tavu ^  ^

il y a une heure, Wildstylez a écrit :

J'aurais pu cité d'autres exemples, notamment quand il lui dit dans le chat que ça devait pas être son premier missclick.

J pense que c'est plus équitable de dire que les deux ont le melon tout simplement, par contre Ilares l'a seulement depuis qu'il est up, c'est plus facile.

Perso je ne ressens le melon chez aucun des 2 joueurs,

Ilarès reconnait qu'il chatte

Nori reconnait que Ilarès chatte

et c'est pas comme si 2 pros ne comprenaient pas ce qu'il se passe où ce qu'il pouvait se passer sur 7K5 hand.

Merci à Ilarès pour faire vivre le thread sans quoi on se ferait ch**r et à Nori pour ses trop rares interventions.

Joli concours de bite entre gentlemen :-)

Ah ça on peut le dire : y'a deux gros zizi !
J'aurai jamais cru dire ça mais c'est beau à voir.

Team IlaNori !