Jump to content
This Topic

Recommended Posts

giphy.gif

Il y a 6 heures, Jive01 a écrit :

lol@sample. Et tu vas tirer des conclusions sur 7.5K hands de HU?

Vous êtes vraiment tous à la ramasse par rapport au concept de variance.

C'est pas du tout représentatif comme sample, c'est pas comme si l'un avait un edge de malade sur l'autre, faut arrêter avec ces batailles d'égo débiles et sans intérêt statistique!

EDIT : Quelle est la démarche derrière ces commentaires techniques? Tu ressens le besoin de prouver quelque chose? Dans ce cas là poste tes winrates et on en parle plus, ça va pas être possible c'est ça?

Edited by bobilovic

C'est qui les autres qui t'on vexé Ilares? ils ont refusé ou pas encore répondu? 

Les autres lui ont dit d'arrêter de parler de poker parce qu'il n'était pas "légitime" ( que c'était un fish en gros) et que aussi il faisait des postes de six pieds de long sur un thread qui n'était soi-disant pas prévu pour ça. Ilares leur a dit je vous prends tous un par un. Ils se sont tous tus. Sauf Nori qui n'avait rien dit mais qui a sauté sur l'occasion pour nous montrer toute l'étendue de son talent. ( et accessoirement se faire un max de blé puisque apparemment c'est le boss final du CP en HU).

Il y a 2 heures, Pussy Magnet a écrit :

Y’a des side bet de prévu ?

ouep, faites vous plaisir, je reste en dehors de ça, pas de matchs truqués ici, c'est pas du foot!

je lance un sondage pour tâter le terrain, essayez de sortir une cote de ça :D 

https://www.strawpoll.me/15537295

Il y a 22 heures, 1sickstory a écrit :

Allez, j'ai pas mis -1 mais je me lance. Tout le monde sait que 5 ou 10k hands c'est pas representatif. Mais on s'emballe bien les couilles tavu. On veut du sang, du brag, des grands coups dans la gueule, et pas un enorme lourd qui vient nous parler statistiques.

qaX0dbi.gif

Il y a 8 heures, SOON a écrit :

C'est quoi vos pseudos?

on les donnera plus tard t'inquiètes :P 

résultat du sondage après 24h:

0946174e0b79e523955db7bd9eac42d6.png

77votes pour Nori, 27 votes pour moi, flemme de calculer les coeff avec les echelles de gains mais apparemment vous pouvez me donner du 1 contre 3 si vous voulez vibrer entre vous :D 

indice: pariez sur moi :P 

bon il nous manque une news officielle @SuperCaddy, un stream de club poker sur twitch @jesaispasqui, et un de winamax sur "regardez la 1k elle tourne en 2018 et on prend 2€ de rake par main" @guignol

malheureusement :/ le .fr c'est pas de la m**de pour rien...

tandis que sur party.com c'est cappé à 1$ et 1.5$ pour pokerstars.com

ça nous fait payer environ 4000€ de rake chacun, environ 5.1bb/100 pour 7500h mais bon @Nori voulait pas jouer en play money ou en nl10 et virement :/ 

bon avec rakeback et happy hour on devrait avoir un rb de 40 a 50% j'ai pas trop calculé, mais bon, ça fait chi** quoi

Edited by ilares

Bet sur Nori à 1.5/1 ici.

Des gens in ?

Par précision si Nori gagne on me file x, si Ilares gagne je lui file 3x.

E/ Tout type de victoire inclu, aux points, par abandon, par KO.

Edited by Guest

Il y a 4 heures, Nori a écrit :

Et quand bien même, je joue dans ces conditions toute l'année et ça ne m'empêche pas d'être à 6bb/100 sur mes 300k dernières mains de hu. Ca peut vous sembler peu mais je pense que c'est raisonnable sachant que 99% de ces mains ont été jouées contre des regs qui pour la plupart développent un niveau de jeu supérieur à celui d'ilares. 

aie aie aie classique erreur de sous estimation de l'adversaire! 

des noms de ces regs? je suis curieux :D 

Il y a 2 heures, Madskills813 a écrit :

Bet sur Nori à 1.5/1 ici. Des gens in ?

3:1, non?

Avec cette cote, ça me semble EV+ de bet ilares chez le bookmaker madskills.

Il y a 4 heures, Madskills813 a écrit :

Bet sur Nori à 1.5/1 ici.

Des gens in ?

Allez pour le fun et pour le soutenir je suis chaud de mettre 100 balles sur ilares à ton tarif :D (si nori win je t'envoie 100, si ilares win tu m'envoies 300, right?) Si ca te dit on voit comment on fait? C'est pas grand chose mais je me sens moyen de gamble plus que ca j'ai aucune idée du niveau d'aucun des deux haha.

Je peux éventuellement rail/stream quelques sessions (peut etre pas toutes j'ai une vie quand même) sur mon twitch perso

Edited by fredydruger