Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Didadidadum a écrit :

Tu vois le DwanChallenge ? Bin la c'est la même chose mais version broke, sans Tom Dwan et avec Ilares comme maitre de maison ... Le premier et seul volontaire pour se frotter a lui a été Nori, un mix entre Justin Bieber pour la coupe de cheveu et Alan Saint Maximin pour le talent (gros potentiel qui se résume finalement a dribbler des handicapés en 1v1 pour ceux qui ne suivent pas le Gym).

Au premier tiers du challenge la situation est la suivante : Nori creuse, Ilares chatte, Winamax se goinfre.

Alors toi tu es mon idole 😂 ! Tu serais une recrue de qualités sur le chan des mutants, du refuge, de l'entraide ! Mp moi ton Skype 

Un de mes souvenir marquant sur Nori c'est quand il avait démonté un Scameur il y a quelques années en rentrant dans son jeu tout en finesse, je me souviens plus exactement de l'histoire mais j'avais trouvé cela grandiose.

Sinon il faut avoir connu l'Epoque De Partouche.COM d'avant le .fr pour se souvenir des games legendaires. Patrick Partouche servant un peu de "Guy Laliberté" Francais Cheap un peu comme si tu compares "Le parain" et le "grand pardon". Nori faisant partie des Afranchis qui se sont bien gavés à cette époque mythique.

Edited by LORENZO2

Il y a 7 heures, Dawkse a écrit :

Cette nuit ; on nous a promis une fiole de vodka canadienne, des bieres et un twitch panache !

Je me disais bien que j'avais oublié un des trois éléments... zappé le twitch mais levé à minuit H française après avoir bien abusé des deux premiers
Dispo à partir de 20h45 H française demain ! 

Il y a 7 heures, Hiboux a écrit :

Quelque faits d’arme de ce monsieur?

Il a chie dans un sac plastique et l'a accroche a la porte d'hotel de Jarkled  lors de l'event les retards le zoo a Marakech. C'etait il y a une dizaine d'annees et le thread doit encore exister, tu sais tout maintenant c'est ce jour la qu'est nee la legende.

Il y a 1 heure, Tiwaz a écrit :

Il a chie dans un sac plastique et l'a accroche a la porte d'hotel de Jarkled  lors de l'event les retards le zoo a Marakech. C'etait il y a une dizaine d'annees et le thread doit encore exister, tu sais tout maintenant c'est ce jour la qu'est nee la legende.

Dommage, une grosse partie des photos ont une adresse/lien HS. :(

Il y a 4 heures, farfalla7 a écrit :

Alors toi tu es mon idole 😂 ! Tu serais une recrue de qualités sur le chan des mutants, du refuge, de l'entraide ! Mp moi ton Skype 

il était dans la maison avant que tu arrives ;)

Il y a 3 heures, Tiwaz a écrit :

Ce n’est pas lui qui a chié dans le sac ;) 

Il y a 7 heures, LORENZO2 a écrit :

Sinon il faut avoir connu l'Epoque De Partouche.COM d'avant le .fr pour se souvenir des games legendaires. Patrick Partouche servant un peu de "Guy Laliberté" Francais Cheap un peu comme si tu compares "Le parain" et le "grand pardon". Nori faisant partie des Afranchis qui se sont bien gavés à cette époque mythique.

Ouais ouais on était là!

Il y a 5 heures, Tiwaz a écrit :

Moi j'en connais un qui s'est pris le scam std de Marrakech, qui a fait le tour de la ville avec un avion de chasse sans jamais finir chez elle et qui a fait un malaise dans l'avion au point de retarder le décollage :p, et c'est pas Nori non plus

Il y a 1 heure, La Poutre a écrit :

play ce soir?

oui, désolé de polluer le thread nostalgie avec notre HU à la con

on aura un nouveau streamer https://www.twitch.tv/mouflos_poker

edit: Nori a un empêchement pour 19h en fait, on se joue peut-être a minuit

Edited by ilares

Je m'insurge aussi sur le soutien du CP en faveur de Nori.

C'est un peu comme si pokerstrategy soutenait Ilares ou que pendant la CdM en Russie les français se mettaient à soutenir l'équipe de France.

Du grand n'importe quoi.