Jump to content
This Topic

Recommended Posts

C'est parce que j'ai pas joué depuis 1an+ que je comprends pas beaucoup, beaucoup de plays ? 

Je vais pas discuter tout seul mais si ya des gens qui veulent hasarder des explications sur une tonne de mains, genre en vrac pourquoi pas X/R 89 sur K98, pourquoi ovb river sur l'A qui est dégueulasse pour K9 face à une range sans Ax nus, pourquoi faire un small overbet avec T7 qui fait overstraight absurde au lieu de mega ovb ou de x/r, pourquoi overbet les flops en 3b pot avec semble-t-il une fréquence aussi élevée, pourquoi C/C Q9o 2x sur A82hh5h etc, je suis intrigué. 

Sinon je peux aussi aller me faire enc**er, vous me dites.

Edited by ArtPlay

il y a 58 minutes, jpl a écrit :

quelqu’un pour expliquer les courbes à tous ceux qui lisent le thread et qui comprennent juste que @ilareschatte comme un goret

La courbe rouge c'est la courbe "non showdown winnings", en gros l'argent gagné ou perdu dans les coups qui ne sont pas allés à l'abattage. 

La courbe bleue c'est l'inverse, c'est l'argent gagné ou perdu pour les coups qui sont allés à abattage. 

Le courbe verte c'est la moyenne des deux, c'est l'argent gagné ou perdu "tout court".

Pour ceux qui lisent pas tout dans les mains "chattées" ya qd mm chez Ilares AK qui perd face a KJ sur un flop KJ2 ou encore 89 qui s'incline face a K9 sur un flop 89K

C'est moi ou finalement les swings sont plutot raisonnables ?

C’es Vraiment dommage de ne pas se baser uniquement sur l’ev qui serait à mon goût plus parlant,car sur un sample si faible de mains ,on aura certes une  idée ,mais ça peut fausser la réalité de qui a défoncer qui. Je dis ça je dis rien...

Edited by Laljaducoin

Il y a 1 heure, JujuElDoud a écrit :

Pour ceux qui lisent pas tout dans les mains "chattées" ya qd mm chez Ilares AK qui perd face a KJ sur un flop KJ2 ou encore 89 qui s'incline face a K9 sur un flop 89K

C'est vrai que finalement ça fait que 12 setups à 2 pour ilares, c'est pas fou.

Il y a 2 heures, JujuElDoud a écrit :

C'est moi ou finalement les swings sont plutot raisonnables ?

Plutôt l'impression que c'est Ilares qui a K9 sur 89K hein

Il y a 8 heures, ArtPlay a écrit :

pourquoi C/C Q9o 2x sur A82hh5h etc, je suis intrigué. 

Salut,

Je ne me hasarderai à aucune tentative d'explication mais le solver n'a pas l'air plus gêné que ça par le call d'Ilares.

Ilares turn :

image.thumb.png.f1f922274eccadc5a5a44b94504c9cac.png

Bien ? Pas bien ?

Perso j'en sais rien, je laisse à chacun le soin d'en juger.

Je vous demande vous arreter tous sur ces messages à caractère favorisant Ilares. Je rappelle qu'il est de bon ton de dire que Nori est supérieur et qu'Ilares est juste un gros chatard, merci de continuer cette logique même si Nori perd jusqu'à la fin.

Le poker est une secte , dès qu’il y’a un mot sur Nori , il a ses 2 ou 3 Garde du corps qui sortent du bois , quelle tristesse.

Un concours de bite ça faisait Lgtps, arrêtez de faire les veuves effarouchées un peu .

Mabiledika qui peut pas s’empecher de faire son attention whore dès qu’un thread populaire s’ouvre c’est fantastique à suivre.

Team Nori parceque c’est un enc**é de qualitay 

Edited by FMK

il y a une heure, kevar69 a écrit :

Le poker est une secte , dès qu’il y’a un mot sur Nori , il a ses 2 ou 3 Garde du corps qui sortent du bois , quelle tristesse.

Un concours de bite ça faisait Lgtps, arrêtez de faire les veuves effarouchées un peu .

Bof y a des gens qui lui chient à la gueule, d'autres qui le soutiennent, et c'est un peu logique que la majorité des gens du CP soient pour un membre historique du forum.

Très bon les veuves effarouchées sinon :this: