Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@ilares tu compte que ton rake non ? ou le tx de main qui vont au flop est largement plus faible que mon estimation?

Il y a 1 heure, Nori a écrit :

Rah on a vite fait de devenir la petite sal*pe du CP, va falloir que je m'accroche dur parce que je suis à deux doigts de rejoindre les rangs de tilou et kipik :S

Va falloir surtout que tu t'achètes un bescherelle...

Il y a 1 heure, Nori a écrit :

Rah on a vite fait de devenir la petite sal*pe du CP, va falloir que je m'accroche dur parce que je suis à deux doigts de rejoindre les rangs de tilou et kipik :S

Ahaha, bien vu. Le seul, le vrai, de toute façon, a toujours été @Sly

Edited by nomados

Il y a 4 heures, Nori a écrit :

This.

Bordel, se faire Basher par des newbies et pire, par Edika, il plus de respect pour les historiques.

Team Porcelaine FTW.

Il y a 11 heures, MTK a écrit :

Au pire je vois que vous êtes tous les deux à Malte. Pourquoi ne pas faire un combat de boxe en 5 Rounds ? :D 

Oui un clip avec YOH a la réalisation et 5 % des dents sur le tapis a celui qui sera tiré au sort . . .;)

Edited by travis2911

La rage infinie c'est un peu large comme terme. Je ne l'aime pas car il est pédant et prétentieux tout ça parce qu'il sait manier des cartes. Des années de lecture montrant toute sa suffisance on jeté à la poubelle tout le respect que j'avais pour lui au début grâce à ses résultats.

il y a 17 minutes, MagicEdika a écrit :

La rage infinie c'est un peu large comme terme. Je ne l'aime pas car il est pédant et prétentieux tout ça parce qu'il sait manier des cartes. Des années de lecture montrant toute sa suffisance on jeté à la poubelle tout le respect que j'avais pour lui au début grâce à ses résultats.

C'est probablement une image qu'il se donne, qu'il assume et qu'il enrichit volontairement.
C'est peut être rare et tiltant dans le monde des cartes, mais IRL c'est tout de même assez fréquent. 
Pour ma part je les ignore, tu devrais faire de même. 

Essayé de suivre un peu le HU, mais c'est pas vraiment passionnant sans cartes visibles à posteriori, et sans commentaires ; tristement. 

Il y a 18 heures, Pad a écrit :

C’est vrai que c’est pas ouf a suivre en live.

Mais gros GG à Ilares qui fait pas mal d’efforts pour donner vie au challenge.

En cherchant des streamers et en faisant des résumés quotidiens des sessions, on peut tranquillement suivre le challenge en lisant le Thread tous les soirs.

oue pas trop le temps de mater en live mais ça fait plaisir de suivre le thread et les compte rendus. keep it up boiz :)