Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, SOON a écrit :

Nori overbet souvent les flops depuis le début?

C'est surtout les turns en général qu'il overbet parpaing souvent j'ai l'impression; et il est beaucoup plus agro overall, ca s'annonce sympa si ca va au bout mais compliqué pour @ilaressans doute... will see!!

dafuq comment j'ai pu passer à côté de ce thread 

Go @Nori, vieux compagnon de route, montre lui qui a les plus gros calots

:x

Edit : run b ilares ! :ph34r:

Edited by Fake

Tu n'as pas honte Ilares de faire des viols comme ça aux cartes à tout toucher et à call sans savoir ce qu'il a :88(

il y a une heure, salas a écrit :

Tu n'as pas honte Ilares de faire des viols comme ça aux cartes à tout toucher et à call sans savoir ce qu'il a :88(

C'est pas la base du HU ça ?:ph34r:

Il y a 15 heures, MeloNelson a écrit :

Désolée pour les commentaires foireux ;)

Pour ceux qui n'ont pas compris, n'étant pas légitime pour commenter (je suis au courant :D ),  j'ai juste acté auprès de Poker Académie pour que ce HU soit diffusé et rien de plus (ne me remerciez pas ça me fait plaisir ^^).

J'étais donc là juste pour meubler et faire tapisserie ! :) (je ne suis pas REG non, juste joueuse de NL2 pour replacer les choses dans leur contexte)

J'ai donc bien pris soin d'éviter de commenter la moindre main au cas où vous n'auriez pas remarqué :D

Le but était juste d'avoir un tchat dispo pour un max de monde, mission accomplie :) Au pire vous pouvez couper le son :P

Pas de souci mon coeur

Il y a 13 heures, ZozoLeClown a écrit :

C'est vraiment un call flop et turn son 22 en HU ? (en 6 max, SB qui 3bet BU, ça l'est pas ni flop ni turn, mais en HU j'ai pas idée)

il le voit sur AQ+ et donc il call tout ..

Il y a 10 heures, Argento a écrit :

A ce qui parait il y a eu de la part de Nori un "c'est pas humain, clébard" ou quelque chose du genre dans le chat après la main JT vs AK, hmm !

ps : ce n'est que le 3ème jour :D

Grave !

"d'une nullité" le deuxieme jour

"clébard" le 3ème, sans compter l'insta leave sur l’énième run better de ilares flush over flush

btw c'est bien d'avoir les résultats d'Ilares, mais vu que ça prend pas en compte le rake, il nous faudrait les résultats de @Nori aussi non ? 

si en + on a le droit à un petit commentaire à chaud sur le match, ça serait des plus croustillants

il y a 17 minutes, Skip a écrit :

btw c'est bien d'avoir les résultats d'Ilares, mais vu que ça prend pas en compte le rake, il nous faudrait les résultats de @Nori aussi non ? 

si en + on a le droit à un petit commentaire à chaud sur le match, ça serait des plus croustillants

1170 mains jouer 70% de main qui vont au flop a la louche je dirais 1638€ de rake 

Salut,

Puisque jusqu'ici c'est (bizarrement) la main avec 22 qui fait le plus parler, voici ce que semble en dire notre désormais juge de paix :

(limite de l'exercice : je n'ai input que les sizings utilisés par ces messieurs dans la main, et pas proposé 40 solutions au solver, mais enfin...)

Je focus surtout sur Ilares puisque c'est son call flop et/ou turn qui semble "faire débat".

Ilares flop :

image.thumb.png.9ed486eade10d0b99beaab6589ace0de.png

Ilares turn :

image.thumb.png.067354bcf1b30caa6e3debd5087afdbc.png

River, le solver check/call Jh8h comme l'a fait Nori, bref les deux semblent avoir joué "correctement". RAS.

Vient pas nous embrouiller avec tes solveurs et tes stats, ilares et Nori ont probablement claquer leurs teubs sur le clavier et la souris et ils ont comparé la taille a la river, c'est tout ! 😆

Edited by I'll squeeze

Le spectacle est bon , le reste . . .

juste un truc , ya un grinder de NL100 et un de NL1000  c'est bien ça ?

Quel est l’intérêt si c'est vrai pour le grinder de NL100. ... 

C'est de finir even et de prendre 3K ?

Edited by travis2911

Il y a 3 heures, lafritecchic a écrit :

1170 mains jouer 70% de main qui vont au flop a la louche je dirais 1638€ de rake 

Ils auraient pu s'arranger pour jouer en nl10 (en jouant comme si cetait de la nl1000) et s'envoyer l'argent correspondant après ... 

il y a 3 minutes, DreamCatcher a écrit :

Ils auraient pu s'arranger pour jouer en nl10 (en jouant comme si cetait de la nl1000) et s'envoyer l'argent correspondant après ... 

Le 19/04/2018 à 19:17, ilares a écrit :

ouep j'ai proposé playmoney ou nl10, mais Nori a decliné

il y a 13 minutes, travis2911 a écrit :

juste un truc , ya un grinder de NL100 et un de NL1000  c'est bien ça ?

C'est pas un joueur de zoom 500$?

il y a 5 minutes, DreamCatcher a écrit :

Nori est contre  ; NL 1000 ou rien