Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 9 minutes, ilares a écrit :

ça m'aurait fait plaisir de faire fermer leur bouche à certains!

Tu devrais plutôt garder ta thugitude pour faire ouvrir leur bouche à certaines.  :ph34r:

:) en mode pop-corn ici 

Il y a 7 heures, ilares a écrit :

3 on change de table si on joue au dessus de 200bb effectif

question de novice (hu online, voir plus globalement :)  ): pourquoi ça ? pas assez de ram pour faire tourner PIO au dela de 200bb ? :ph34r:

Il y a 9 heures, ilares a écrit :

Bonjour à tous,

...

voilà tout est dit, je pensais demander à @BV77s'il souhaitait stream nos tables

hello, j'aurai adoré prendre part à cette petite fête (pas en jouant obv hein) mais malheureusement je serai pas en france à cette période là

je ferai d'ailleurs peut-etre des cr de cg live et tu seras le bienvenu @ilares ;)

gl en tout cas, on va suivre ça de loin

Question rake, vous aimez engraisser l'Etat/wina? 

Pourquoi pas jouer 100 fois moins cher et passer par un escrow pour régler l'addition finale?

Edited by GeneralM

lol@sample. Et tu vas tirer des conclusions sur 7.5K hands de HU?

Vous êtes vraiment tous à la ramasse par rapport au concept de variance.

C'est pas du tout représentatif comme sample, c'est pas comme si l'un avait un edge de malade sur l'autre, faut arrêter avec ces batailles d'égo débiles et sans intérêt statistique!

EDIT : Quelle est la démarche derrière ces commentaires techniques? Tu ressens le besoin de prouver quelque chose? Dans ce cas là poste tes winrates et on en parle plus, ça va pas être possible c'est ça?

Edited by Jive01

Allez, j'ai pas mis -1 mais je me lance. Tout le monde sait que 5 ou 10k hands c'est pas representatif. Mais on s'emballe bien les couilles tavu. On veut du sang, du brag, des grands coups dans la gueule, et pas un enorme lourd qui vient nous parler statistiques.

Edit: du coup maintenant que j'ai argumente, je t'ai colle un bon gros -1 frere.

Edited by Guest

il y a 7 minutes, 1sickstory a écrit :

Allez, j'ai pas mis -1 mais je me lance. Tout le monde sait que 5 ou 10k hands c'est pas representatif. Mais on s'emballe bien les couilles tavu. On veut du sang, du brag, des grands coups dans la gueule, et pas un enorme lourd qui vient nous parler statistiques.

Edit: du coup maintenant que j'ai argumente, je t'ai colle un bon gros -1 frere.

wech wech, m'en bats les steaks frero!

Edited by Jive01

rigole un peu, que ce soit 100 ou 100K hands on s'en tape, que nori gifle ilares ou l'inverse on s'en tape

parcontre si y'a de l'animation, du rail, des hh, du popcorn et quelques insultes bien senties sur le chat de la table, oui nous on va se marrer  :) et pas besoin de statistiques en plus pour ça

Il y a 2 heures, Jive01 a écrit :

Oui j'avais compris! ça ne change pas le fond du problème, c'est totalement useless et niveau divertissement on a connu mieux.

Bien d'accord avec toi. On aurait pas un petit challenge expressos à se mettre sous la dent plutôt qu'un pauvre hu4rollz en 1k ?

Il y a 11 heures, GeneralM a écrit :

Question rake, vous aimez engraisser l'Etat/wina? 

Pourquoi pas jouer 100 fois moins cher et passer par un escrow pour régler l'addition finale?

ouep j'ai proposé playmoney ou nl10, mais Nori a decliné

Il y a 12 heures, Loorent a écrit :

:) en mode pop-corn ici 

question de novice (hu online, voir plus globalement :)  ): pourquoi ça ? pas assez de ram pour faire tourner PIO au dela de 200bb ? :ph34r:

ouep limitation de variance et de mal de tête 

anyway vu qu'on va jouer 1h par jour, ça va rarement arriver

on cherche toujours un streamer, n'hésitez pas à vous proposer :P 

Edited by ilares