Jump to content
This Topic
XIHUANSHUN

Suspicion de Bot sur les SNG Jaqkpot

Recommended Posts

@Clement - PartyPoker

J'ouvre un thread car je m'interroge.

Je viens de jouer Jonquil en SNG JAQKPOT 20€ en milieu de journée aujourd'hui (18/04/2018 entre 13:00 et 15:00 ) et dès la première main de chaque partie il était sit-out. Là ou ça devient intéressant c'est que dès qu'il bust, il relance automatiquement une partie et rebelote il est à nouveau sit-out dès la première main (après la fin de sa reserve de timebank). Tout ça en 4 tablant (voir +). Sachant que c'est un joueur qui finit premier de la race chaque semaine je trouve ça suspicieux, mais je me disais après tout il a juste peut-être fait un malaise devant son pc le type à cause du volume qu'il fait 9_9. Il a dut perdre des tonnes pdt 1h ou 2, mais bon ça a pas l'air de trop le déranger étant donné qu'a partir de 15:00 il était reparti sur les chapeaux de roue comme si il ne s’était rien passé.

Peut-être que d'autres personnes ont été témoin de ça également?

Edited by XIHUANSHUN

Avec des rooms qui ne sont pas au top niveau sécurité/détections et qui proposent des challenges basés sur le volume ca serait anormal l'absence de bot...

C'est un cancer ces challenges sur le volume et en totale inadéquation avec les problématiques du poker online en 2018 (ratio reg/fish flingué, bots)

Il y a 2/3 semaines 2 pseudos tournaient a + de 300 games day en 5 euros ce qui me semble un peu ouf  sur un soft ou tu as 0.4 seconde de timebank... 

Edited by RIP.fr

@RIP.frJ'ai dejà fait 300 games / jour sur party en 3/4 tablant c'est chaud mais faisable. il y avait deux pseudos oui je me souviens plus des noms et ces mecs là faisaient 500 games par jour pdt 10jours a la suite puis ils ont disparus, en tout cas je les vois plus dans le challenge 5€ ni au dessus