Aller au contenu
Ce sujet
fonkyboy

Fantasy NBA PO 2018

Messages recommandés

Miami

GS

Whiteside

Je connais pas la fantasy league de basket-infos mais je connais un peu celle de Trashtalk qui est très fun à faire avec une belle communauté (des articles très fréquents, un discord actif). Quelqu'un a déjà fait les 2 et a comparé ?

Posté (modifié)

Yes je viens de finir la fantasy sur la saison régulière elle est vraiment top.

Un discord très actif et complet avec des débats sur les bons picks, des infos sur les joueurs blessés, des discussions sur les matchs en live...

fb50357199f41f24ae223a66b0cbb8ed.png

Et des articles en rapport à la fantasy tous les jours avec un bon coté troller. Article de ce matin : 

http://trashtalk.co/2018/04/17/trashtalk-fantasy-league-carton-plein-pour-aldridge-carton-mouille-pour-whiteside/

Modifié par Pad

Posté (modifié)

Avec mon compte perso je rame sévère, en même temps j'ai vraiment pris que du "léger" (A part Aldridge le match 1 qui passe à côté, j'ai pris ensuite Gobert et Dragic), il me reste tous les gros. Ce soir ce sera Horford, fallait que je prenne un Celtic. Je devrais commencer à remonter maintenant.

Sur les "filleuls", Bill Laimbeer :x est 30e (Davis/Mitchell/Aldridge et Middleton ce soir).

Markys 66è (Wall/Tatum/Aldridge et Lowry ce soir).

GL tout le monde :mon-maitre:

(au prono, à vue de nez je dirai Raptors/Bucks/Portland pour cette nuit perso)

Modifié par Pass Taga

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

7ème ex aequo dans le truc de pronos.

Tu as 8, moi 6, il est où le point bonus Durant>Thomson ?

Btw nice read le Heat

Modifié par Dawkse

Le 16/04/2018 à 17:48, Babylonpression a écrit :

Tremblez !!

fb.jpg

Il a réussi à faire pire !

Screenshot_2018-04-18-00-45-08.png

Bordel zéro orgueil le type, apathique. Et quand il commence à sauter, bousculer enfin un peu et poser ses tentacules un peu partout Spoelstra le sort - à priori à juste titre à en juger du résultat - mais sur le coup j'ai vmt des doutes sur le coaching. Imo s'il renforce pas dans la peinture ça fera un vieux 4-1, Embiid ou pas. 

(Avant la 4ème faute obv) J'anticipe.   

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

Bordel zéro orgueil le type, apathique. Et quand il commence à sauter, bousculer enfin un peu et poser ses tentacules un peu partout Spoelstra le sort - à priori à juste titre à en juger du résultat - mais sur le coup j'ai vmt des doutes sur le coaching. Imo s'il renforce pas dans la peinture ça fera un vieux 4-1, Embiid ou pas. 

Dis toi que c'est parce qu'ils lui ont filé un contrat de 100M sur 4 ans qu'ils pouvaient plus payer Wade et qu'il est parti aux Bulls... Toujours pas digéré ici.

Le mec est une bête, je peux comprendre que d'aucuns aient cru en lui, le problème c'est qu'il était peut-être plus difficile à l'époque, de discerner jeunesse et volonté de bulot échoué sur le sable un aprem de15août.

Première déconvenue du jeu ce soir: j’hésitais entre Beal et Davis. J'ai pris Beal, il reste sur le banc à 9 pts à cause des fautes. Davis va au moins faire 35/15 ce soir imo. 

Elle a pas un second compte à dépanner ta femme ? :>'

Inutile de vous dire que pour notre classement je prendrais que votre premier pseudo hein, les "filleuls" et autres femmes là... xD

13 points fp pour Beal :ph34r: Envie de prendre Lebron juste pour remonter ce soir :( 

il y a 25 minutes, fonkyboy a écrit :

Inutile de vous dire que pour notre classement je prendrais que votre premier pseudo hein, les "filleuls" et autres femmes là... xD

13 points fp pour Beal :ph34r: Envie de prendre Lebron juste pour remonter ce soir :( 

Ahah j'avais dit l'année dernière que je filerai un compte à ma femme histoire de jouer de deux façons differentes. À croire qu'elle est meilleure que moi ! 

Y'a pas mal de bons joueurs à prendre ce soir.