Aller au contenu
Ce sujet
fonkyboy

Fantasy NBA PO 2018

Messages recommandés

Trois jeux

Le premier: on pick chaque jour un joueur qu'on ne pourra plus reprendre par la suite. Chaque jour les points récoltés selon la méthode de calcul s'additionnent. 

Le deuxième: pronostiquer chaque jour le vainqueur des matchs du soir. 1 point par bon résultat. 

Le troisième: un bracket, à éditer avant chaque tour obv. 

Signalez vous les participants, et lâchez vos pseudos sur les différents sites et donnez vos picks du jour, avant (pas recommandé), pendant ou après les matchs. 

Have fun :) 

Posté (modifié)

IN a minima sur le 1er.
Par contre je comprends pas, pourquoi certains ont déjà des FP alors que les matches n'ont pas commencé?

edit: IN sur le 2 aussi même si leur site est pas le plus sympa à utiliser :>'

reedit: IN sur le 3, mêmes pseudos

Modifié par Pass Taga

il y a 29 minutes, Pass Taga a écrit :

IN a minima sur le 1er.
Par contre je comprends pas, pourquoi certains ont déjà des FP alors que les matches n'ont pas commencé?

Parrainage : Parrainez vos amis et recevez 1 point pour chacun des 5 premiers amis à s'inscrire via votre lien de parrainage !
Chacun de vos filleuls démarrera également avec 1 point de plus !

Il y a 8 heures, Babylonpression a écrit :

In sur le 1er jeu :) le 2e l'inscription marche pas on dirait ^^

Même pseu ! GL

Il y a 7 heures, Pass Taga a écrit :

IN a minima sur le 1er.

edit: IN sur le 2 aussi même si leur site est pas le plus sympa à utiliser :>'

reedit: IN sur le 3, mêmes pseudos

En fait sur le 2, on remplit la page linkée, on valide, et après au dessus ya Pronostiquer et Classement. Dans Pronostiquer on rerentre pseudo, mdp et on choisit le vainqueur de chaque match du soir je crois. Enfin c'est ce que j'ai fait moi.

Il y a 9 heures, the answer a écrit :

In sur le 1er. 

Pour ceux qui ont peur d'oublier de choisir un joueur chaque jour (c'est super pénalisant un 0) possibilité de pick plusieurs jours à l'avance.

Après faut faire gaffe de pas mettre un joueur blessé ^^

Un lien pour voir les joueurs indispo ?

Il y a 19 heures, Pass Taga a écrit :

IN a minima sur le 1er.

ROFL

2n8ypet.png

Le seul escroc de tout le site xD

On commence par un joli flop en pickant Whiteside pour Miami  \o/

Hassan Whiteside played just 12 minutes with two points, six rebounds, one assist and two blocks against the 76ers in Game 1 against the 76ers on Saturday.

He did not seem too interested in this game with the 76ers attacking him for most of his time out there. Whiteside hasn't been pleased with being benched before, but he really can't defend how poorly he played today. Maybe he'll be more focused when Joel Embiid comes back, but DFS players probably shouldn't trust Whiteside at this point

Jrue Holiday ici, 29.05 fp, pas la folie, pas nul non plus. 

Sur la fantasy pronos: 3 points (comme @Pass Taga). Obv fail avec les Blazers. 2 points pour @dawkse et @babylonpression. Vous aviez quoi???

Concernant le bracket de nba.com, je vais pas aller loin^^ J'étais persuadé, même après avoir vérifié, que la saison d'Embiid était finie. Je sais pas pourquoi... 

J'ai que 2 sur les pronos moi :/

Sinon j'avais pris Aldridge sur le match d'hier soir, pas fameux mais bon, comme les spurs vont avoir du mal à se qualifier pour le prochain tour... J'aurai pas craché sur quelques points de plus mais bon :)

Posté (modifié)

My bad c'est @Babylonpressionqui a 3. T'avais prono quoi hier @Pass Taga? Sinon premier match à 19h ojd, les pronos sont ouverts jusqu'à 18h30 (marchent pas là :( passé au 2ème essai ) et pour pick un joueur c'est jusqu'à 18h55. cc @Dawkse, @the answer, @blavov, @Nuri

Modifié par fonkyboy

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

Jrue Holiday ici, 29.05 fp, pas la folie, pas nul non plus. 

Sur la fantasy pronos: 3 points (comme @Pass Taga). Obv fail avec les Blazers. 2 points pour @dawkse et @babylonpression. Vous aviez quoi ?

San Antonio

Toronto

Miami

NO

Et Lamarcus "nopick" Aldridge.

Solide :>'

Modifié par Dawkse