FrédéricB CPiste Holothurisme : +144 % 574 posts Posted April 14, 2018 (edited) Il y a 5 heures, seriallooser a écrit : essaye youtube alors : Je me permets de remettre le lien de seriallooser sur Youtube (qu'il avait posté il y a 5 heures) car Twich pour moi et beaucoup d'autres est coupé sans arrêt alors que le lien Youtube est parfait ! Et encore merci Seriallooser ! Edit : Et en plus on a Davidi ! Re Edit : Et quelle réalisation, quelle qualité d'image ! Edited April 14, 2018 by FrédéricB 2 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted April 14, 2018 (edited) m**de les gars, on kiffe tous voir Patrick assis à une table, non ? Le mec est loin d'être un pro et de jouer un poker optimal, mais un peu comme la plupart de nous !!! Pour moi c'est "un récréatif" avec une bankroll plus haute que la moyenne et qui connait pas trop mal le poker... Et puis je pense que pas mal de pros ou top reg (en France) aimeraient bien avoir son palmarès. Des exemples de mecs surdoués, espoirs...qui n'ont jamais percé dans n'importe quels domaines on en connait tous, alors applaudissons les réussites !!! Je reste persuader que malgrés ses plays et reflexions parfois limites (son play est deg'...il bat rien, dés la turn il doit fold je pense, le 7 est la pire carte qu'il puisse voir river), il reste le meilleur ambassadeur pour attirer de nouveaux joueurs en France. Vive le poker panache et spectacle, Patrick si tu nous lis...on t'aime, surtout ma mère Spoiler Si aprés ce post je n'ai droit à une place VIP à son prochain concert, je fold Edited April 14, 2018 by ben92120 16 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 14, 2018 (edited) Dinner break à 19 : Davidi est dans la moyenne Ça se passe comme ça au poker : t'es chipleader, tu peux répondre pépouze en chaussettes aux itw de la télé Pause diner sur ce tournoi, la pause qu'on préfère, et de loin ! Problème, ce ne sera que 60 minutes de bonheur ce soir. On laisse les jetons se reposer et on part manger. Pascal Lefrançois est toujours large chipleader avec 183 millions de jetons, tandis que Davidi, qui a finalement quitté la table télévisée peu de temps avant le break pour retourner s'assoir avec Chidwick, Boivin &co, rôde toujours aux alentours du stack moyen. Et ça tombe bien, puisque ça lui convient très bien comme ça pour l'instant. Sachez juste qu'on a perdu Jack Salter sur la dernière main avant le break. Tombé à 10bb, il a open en SB, et s'est fait reshove en BB par . Pas le coup le plus simple à gagner, ce qu'il n'ailleurs pas réussi, et le voilà finisher de ce Main Event en 20e position pour 50 000€. Dav' is back là où on l'avait laissé la dernière fois, avant la table télévisée Je vous présente le futur 4e de ce tournoi, la machine, ou plutôt le cyborg Byron Kaverman Reprise du tournoi vers 21h10 (ou 21h40 si matez le streaming) Il reste 19 joueurs (sur 1175 inscriptions) Level 29 à venir - Blindes : 600 000/1 200 000, ante 1 200 000 Moyenne : 61 842 000 Gain assuré : 50 000€ Edited April 14, 2018 by veunstyle 8 Share this post Link to post Share on other sites
domperignom CPiste Holothurisme : +51 % 122 posts Posted April 14, 2018 On Fait tous des erreurs , la fatigue , et d’autres paramètres bien sur mais Patrick était présent , il a fait un bel itm et laisse pas indifférent quand il participe à un tournoi . C’est grâce à ses émissions qu’ils nous as excité et qu’ont est devenu broke 😬 alors merci Patrick sans toi j’aurai pu acheter une maison 🏠 16 Share this post Link to post Share on other sites
orial14 CAF Haddock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +144 % 18 posts Posted April 14, 2018 (edited) 2 des 5 meilleurs belges sur la même table, Adam Owen énorme aussi, on se croirait à Namur! Seuls le buy-in et la qualité de la bière changent.. Edited April 14, 2018 by orial14 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15631 posts Posted April 14, 2018 il y a 51 minutes, domperignom a écrit : On Fait tous des erreurs , la fatigue , et d’autres paramètres bien sur mais Patrick était présent , il a fait un bel itm et laisse pas indifférent quand il participe à un tournoi . C’est grâce à ses émissions qu’ils nous as excité et qu’ont est devenu broke 😬 alors merci Patrick sans toi j’aurai pu acheter une maison 🏠 Et puis au moins quand il joue au poker il chante pas 9 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +144 % 574 posts Posted April 14, 2018 "MON PLUS BEAU COUP DE POKER DU TOURNOI" Bon sérieusement... Patrick Qu'est-ce que tu as fait sur ce coup à part appeler un 7 noir et l'avoir et... te planter... juste une explication pour savoir à quel moment sur cette main tu as fait " ton plus beau coup de poker" ! Vraiment tu nous dois une explication... -1 Share this post Link to post Share on other sites
DaFrench1 OohLaLa (Betclic Poker.fr) OhNonPasCa (PMU Poker.fr) DaFrench1 (PokerStars.fr) MaybeBaby (Unibet Poker.fr) PasTropEnvie (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 48 posts Posted April 14, 2018 9 minutes ago, clovis1er said: Et puis au moins quand il joue au poker il chante pas J'ai LOL 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 14, 2018 (edited) Le grand coup de balai Bien mangé ? Parce qu'ici, on s'est régalé. Et on va bien sur remercier @LeVietF0u-W, qui a gentiment perdu le shifumi pour l'addition contre @guignol. C'est toujours un plaisir, merci Pierrot. Régalade, égale souvent, reprise de dinner brak loupé. Echec professionnel ? Pas du tout, Davidi Kitai est encore là, à 14 joueurs restants, tout va bien. Les derniers sortants sont des mecs qu'on aurait bien gardé pour le spectacle de la finale. Mais je crois que Dav' et les autres joueront très bien cette finale sans eux aussi : après la sortie de Sirzat Hissou (qui ça ?), c'est Anton Wigg qui a pris la 16e place, suivi d'un joueur que j'ai bien jinx, Byron Kaverman, 16e. Vitalii Pankov a pris la 15e place, et dans toute cette histoire, Davidi a donc gagné pas mal d'argent sans faire grand chose. Il est toujours en possession de 50 millions de jetons. En effet, tous les joueurs sont désormais assurés d'empocher 80 000€, rien que ça. Les joueurs qui ont re-entry tous les day1 (en reste-il, remarque ?) commencent enfin à gagner de l'argent. Davidi en position sur le chipleader... ouf ! La table télévisée avec un rail de folie derrière, comme vous le constatez Les supporters de Davidi sont toujours là, et avec le sourire. Allez @kitbul!! L'autre table de ce tournoi Ah et bien le temps que je finisse ce post, pourtant pas si long, un joueur a trouvé le moyen de partir sans dire au revoir. C'est le monsieur à la gauche de la croupière, siège 1 sur la photo ci-dessus, l'Autrichien Julian Stuer. 80 000€ pour lui, encore un sortant et on passera aux six chiffres ! Il reste 13 joueurs (sur 1174 inscriptions) Level 30 - Blindes : 700 000/1 400 000, ante 1 400 000 Moyenne : 90 384 000 Gain assuré : 80 000€ Edited April 14, 2018 by veunstyle 6 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 14, 2018 (edited) Vous êtes encore là ? Dans la tête de Jacob 23h40, et les joueurs sont en pause depuis 10 minutes, pour la dernière fois de la journée. Adieu le streaming pour ce soir, et bonne nuit, désormais les deux tables restantes sont côte à côte au beau milieu de la salle. Il ne reste plus que 12 joueurs. Douze, quand on y pense, tout a été assez vite finalement. Le dernier sortant est Anglais, il répond au nom de Aymon Hata. 18e de l'opening pour plus de 6 000€, il devra une nouvelle fois se contenter d'une place d'honneur sur ce Main Event, 13e, mais pour un gain légèrement supérieur de 80 000€. Quel tilt quand on y pense. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les 100 patates sont atteintes pour Davidi. Deux tournois sur cette quinzaine et deux résultats à six chiffres... au moins. Et oui, il n'est pas interdit de le retrouver sur le podium demain soir avec sept chiffres au compteur. Pour cela, le Belge va devoir s'accrocher, son stack de 49 millions de jetons lui permet encore de se caler au milieu du tableau, mais il fait surtout partie d'un groupe de joueurs qui commencent à gentiment mais surement, être largué des gros tapis. Wait and pray see, tout est encore possible. Les deux dernières tables de ce tournoi Chipcount au break Chipleader - Pascal Lefrançois : 241 900 000 2e - Jan Schwippert : 193 900 000 3e - Dominik Nitsche : 169 200 000 4e - Diogo Veiga : 164 800 000 5e - Honglin Jiang : 97 200 000 6e - Thomas Boivin : 76 600 000 7e - Davidi Kitai : 49 400 000 8e - Adam Owen : 45 000 000 9e - Morten Mortensen : 40 900 000 10e - Zhong Chen : 39 700 000 11e - Sean winter : 29 000 000 12e - Stephen Chidwick : 28 200 000 Il reste 12 joueurs (sur 1174 inscriptions) Level 31 à venir - Blindes : 800 000/1 600 000, ante 1 600 000 Moyenne : 97 916 000 Gain assuré : 100 000€ Edited April 14, 2018 by veunstyle 14 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted April 14, 2018 Main super chelou dans le live entre Pascal LeFrancois et Adam Owen. Assez mal joue des deux cotes mais pascal a remporte un énorme pot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +103 % 650 posts Posted April 14, 2018 u petit facebook live quand Partypoker ferme la boutique? 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 14, 2018 Une dernière pour la route Je n'ai pas du tout comprendre. Finalement la table TV se poursuit. On change juste le casting, et on passe sur l'autre table. Le Belge Thomas Boivin est notamment dessus. Enjoy. 4 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 14, 2018 à l’instant, cocofox a écrit : u petit facebook live quand Partypoker ferme la boutique? Why not, j'y pensais, mais bon. L'action est molle, forcément. 2 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +103 % 650 posts Posted April 14, 2018 il y a 1 minute, veunstyle a écrit : Why not, j'y pensais, mais bon. L'action est molle, forcément. C'était le "tilt" de ton annonce que Party poker fermait boutique à 12 left! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +144 % 574 posts Posted April 14, 2018 (edited) il y a une heure, veunstyle a écrit : Vous êtes encore là ? Bah tant que Davidi est là... on est là ! Edited April 14, 2018 by FrédéricB 1 Share this post Link to post Share on other sites
misterkat Ca va mon frérot CPiste Holothurisme : +24 % 1223 posts Posted April 14, 2018 il y a 6 minutes, FrédéricB a écrit : Bah tant que Davidi est là... on est là ! Tant que tes la on est la ! Good Job Bro !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 14, 2018 La finale s'approche... à petit pas 00h45, il reste une heure de jeu dans ce jour 2, et pour le moment, la finale n'est pas si proche que cela. Enfin, tout est relatif : 11 joueurs restants pour 9 places. Vous me direz, on peut le faire. Le tournoi connait une petite avancée, grâce à l'élimination de Zhong Chen, en 12e position. Pour être tout à faire honnête, il a un peu fait n'importe quoi sur la fin, pour finir par bust contre Morten Mortensen, dans une confrontation entre sa paire de Neuf, et le As-Deux du Danois. Un As est venu s'écraser sur la turn, ce qui a bien embêté Zhong. Il fallait peut-être y penser avant de dilapider son stack à droite à gauche. Bilan, Mortensen rattrape le wagon qui était emmené par Davidi, le wagon des joueurs qui ont 50 millions et moins. En parlant de Davidi d'ailleurs, il est récemment parti à tapis contre le chipleader Canadien Lefrançois... mais les deux joueurs ont retourné As-Roi et ont partagé (photo ci-dessus). J'ai cru que Caro allait accoucher tout de suite, ouf ! Kitbullette en stress ? Noooon, si peu ! Honglin Jiang double... et c'est l'enfer pour tous les autres joueurs Pascal Lefrançois remportant un pot. Une image qu'on a souvent vu ces derniers temps Et on dit au revoir à Zhong, éliminé 11e de ce tournoi 7 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 14, 2018 (edited) Encore une finale pour Davidi Si j'avais su, j'aurais posté plus tôt précédemment. A peine mon article précédent pour annoncer que la finale approchait doucement... et pan, deux éliminations, pif et paf ! Du coup, on arrête là ? Et bien non, on va encore enchainer un peu, le temps de trouver un dernier busto, et de composer la table finale non officielle de ce partypoker MILLIONS Barcelone 2018. La très bonne nouvelle, c'est que Davidi Kitai est toujours là. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas étranger à l'une des éliminations. Ce qui nous amène à une dernière bonne nouvelle : Davidi Kitai est arrivé sur la table finale avec "nonente millions" de jetons. En VO, svp. Que s'est-il passé ? C'est très simple, Morten Mortensen s'est plaint très brièvement, pensant qu'on regardait ses cartes... et hop, insta bust. Ah ça, c'est automatique. Et pour masquer l'affaire, Davidi nous a un peu aidé. Muni de Roi-Dame, il décide de défendre suite à une ouverture de Pascal Lefrançois UTG. Mortensen défend aussi en BB, et sur un flop Roi-Dame-X, Davidi a lead 6 millions et s'est fait relancer à tapis par Mortensen, pour 40 millions. Passe chez Pascal, call chez Davidi, qui a la joie de découvrir Roi-Valet. Mais il a encore des backdoors ici Davidi, non ? "Demaiiiin les backdoors !", a dit le génie Belge, qui a regardé le plus calmement du monde deux briques s'éclater la tronche sur la table. Mortensen empoche 100 000€ grâce à cette 10e place. "En fait, tu ne bust pas des tournois à Barcelone ?", lui alors demandé le Canadien, au moment de ranger les jetons pou changer de table. "Je n'ai fait que deux tournois", lui a répondu Davidi. Deux tournois et deux finales, MBN génie ! Génie at work face à vous. Attention tout de même aux clients sur la droite de la photo... Et avant cela, c'est l'Américain Sean Winter qui a disparu. Je pense que c'était en table télévisé, je n'ai absolument rien vu, et de toute façon, à peu près tout le monde s'en moque. Il reste 9 joueurs (sur 1174 inscriptions) Level 31 à venir - Blindes : 1 000 000/ 2 000 000, ante 2 000 000 Moyenne : 130 555 000 Gain assuré : 150 000€ Edited April 14, 2018 by veunstyle 9 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted April 14, 2018 il y a 33 minutes, misterkat a écrit : Tant que tes la on est la ! Good Job Bro !! Tant que vous etes la on est in !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 822 posts Posted April 14, 2018 pour l'americain ak<j10 vs chidwick AIPF qui le laisse avec 2 jeton soit 200k 1st hand il passe a 1.6 avec 88vs euh 2 carte puis tapis de bb avec dame huitre qui passe pas vs q10 du portugais 0 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +103 % 650 posts Posted April 14, 2018 Quadruple crown: ça existe? 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4025 posts Posted April 14, 2018 (edited) il y a 32 minutes, lafritecchic a écrit : pour l'americain ak<j10 vs chidwick AIPF qui le laisse avec 2 jeton soit 200k 1st hand il passe a 1.6 avec 88vs euh 2 carte puis tapis de bb avec dame huitre qui passe pas vs q10 du portugais J8 en face, rien compris sur cette main, parce que ca raise AJ, 3 bet de J8 (???) Et fold de AQ en bb (???) Et fold de AJ Edited April 14, 2018 by I'll squeeze 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +105 % 822 posts Posted April 14, 2018 il y a 2 minutes, I'll squeeze a écrit : J8 en face, rien compris sur cette main, parce que ca raise AJ, 3 bet de J8 (???) Et fold de AQ en bb (???) Et fold de AJ Euh tu parle de la main ou il bust ? c'est q10vs q8 fold aj (allemand) et aq(australien chinois ou neo-zel ou les 3) Bon meme si dans le fond osef il a bust 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +193 % 20327 posts Posted April 15, 2018 (edited) Quadruple crown pour Davidi ? Et si on l'inventait celle là ? La quadruple crown. Quelle belle idée : "Quand on pense que des WPT à 3 000€ comptent pour la Triple Crown, on pourrait finalement imaginer une quadruple crown avec ce tournoi." La réflexion de Romain Lewis est plutôt juste, et Davidi jouera probablement avec cette petite idée dans un coin de sa tête, jamais en manque d'idée, surtout quand il faut être le premier dans une discipline. Oui car Davidi Kitai a bien rendez-vous demain avec la table finale de ce partypoker MILLIONS Barcelone. Il peut remercier Honglin Jiang, qui a décidé de partir à la guerre face à Dominik Nitsche en bataille de blindes. Honnêtement, aller se baigner dans la mer Méditerranée bien fraiche ce soir, eut été une meilleure idée, mais c'était son choix. Bilan ? Nitsche a trouvé une top pair, l'Australien a tapé la middle pair, et Nitsche a été suffisamment malin pour attendre que son adversaire face la dernière bêtise de son tournoi, à savoir "all in". 150 000€ pour Honglin Jiang, 9e de ce main event Un coup qui place l'Allemand en deuxième position au classement final de cette journée, avec 232,9 millions, juste derrière le Canadien Pascal Lefrançois et ses 248,4 millions. Ça parait tellement fou ces stacks, on se croirait online sur un tournoi avec 30 000 joueurs. Le groupe des "200 millions +" est également composé d'un autre Allemand (comme par hasard) en la personne de Jan Schwippert (216,3 millions). Le Portugais Diogo Veiga complète ce club très fermé, avec 213,8 millions en sa possession. Et derrière ? Derrière il y a un gouffre. Et si on tend l'oreille attentivement, on pourrait entendre au loin un petit "beeeee", signé Davidi Kitai, 5e au général. Le Belge possèdera 91 millions de jetons pour demain. Un stack un peu batard qui le placera dans une situation forcément compliqué : loin des gros pour aller chercher la gagne tout de suite, mais aussi suffisamment costaud pour ne pas non plus faire 8e. Déjà que c'est probablement la fête dans la tête de Davidi tous les jours à une table de poker, mais alors demain je n'aimerais pas m'y trouver, ce sera bien compliqué. Le Belge sera accompagné d'un autre de ses compatriotes, Thomas Boivin. Il débutera avec 66,5 millions, ce qui correspond au 6e tapis de cette table. "J'ai beaucoup bossé mon jeu, il n'y a pas de hasard", confiait Thomas, très serein, très confiant dans son jeu. Son parcours est linéaire, ses objectifs se trouvent tout au bout de cette ligne : "La victoire et rien d'autre. Davidi est un compatriote, mais demain il sera un adversaire comme les autres." La bataille s'annonce féroce, et on ne cracherait pas sur un petit double up rapide pour le voir se battre pour la gagne. Double finaliste l'an dernier aux WSOP Vegas, Thomas rêve de victoire cette fois. Quoi qu'il arrive, entre Davidi et Thomas, le plat pays risque fort de vibrer. Le regard revolver, Thomas Boivin aura des rêves de victoire cette nuit Derrière, deux Anglais ferment la marche, Stephen Chidwick (65,2 millions) et Adam Owen (41,6 millions). Attention à ne pas les enterrer trop vite. En plus de ne pas être si shortstack que ça (une trentaine de blindes) la machine Chidwick ne fera absolument aucune erreur ICM, qu'on se le dise. Pour aller le chercher, il faudra aussi compter sur une petite aide du croupier. En tous les cas, j'ai encore l'image de ce runner up du Highroller à 100 000€, qui n'a pas perdu une minute pour aller register dans la foulée ce Main Event, jusqu'à emmener son tapis en table finale. Quel diable ! Quant à Adam Owen, ce spécialiste de variantes se débrouille aussi plutôt bientôt avec seulement deux cartes en mains pour trouver des flops, puisqu'on se souvient qu'il avait terminé 3e de l'EPT... Barcelone en 2016, tiens tiens. Certains ont leur casino fétiche, je crois que l'Anglais a finalement trouvé le sien. Avec une vingtaine de blindes en sa possession pour demain, il sera pourtant dans une position plutôt délicate pour viser la victoire. Mais ce qui est beau avec ce jeu, c'est que tout peut arriver ! Chipcount de la table finale Pascal Lefrançois (Canada) 248 400 000 Dominik Nitsche (Allemagne) 232 900 000 Jan-Eric Schwippert (Allemagne) 216 300 000 Diogo Veiga (Portugal) 213 800 000 Davidi Kitai (Belgique) 91 100 000 Thomas Boivin (Belgique) 66 500 000 Stephen Chidwick (Canada) 65 200 000 Adam Owen (Royaume-Uni) 41 600 000 Edited April 15, 2018 by veunstyle 22 Share this post Link to post Share on other sites