Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage partypoker MILLIONS Barcelona 2018

Messages recommandés

4 hours ago, La Nocturne said:

Sans Bruel la moitié d entre vous n aurai pas connu le poker, on s en fou que ce soit un fish, l icône est là.

A la rigueur si Kitai fait de la m**de ça peut se comprendre de critiquer sur ce forum, mais avec PB quel intérêt c’est pas son job, sérieux vous inquiétez pas pour lui...

Si il était en mode "je suis un récréatif, pour la technique, allez plutôt voir mes collègues du team", je pense qu'on n'y trouverait rien à dire.
Mais comme il a un melon énorme et qu'il se prend super au sérieux, ça rend le truc rigolo.

News

Franc succès en terme d'affluence, le partypoker Millions Barcelona premier du nom se referme sur le sacre du Canadien Pascal Lefrancois pour un gain de 1,7 million d'euros. De ce Main Event couvert par veunstyle sur Club Poker, on retiendra surtout la nouvelle table finale de Davidi Kitai ainsi que le deep run de Patrick Bruel. Avec en prime une belle troisième place signée Benjamin Pollak sur le dernier High Roller.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)
Le 16/04/2018 à 02:55, XIHUANSHUN a écrit :

Quand t'es drawing dead au flop, mais que t'as appelé très fort la carte

Mon film.gif

T'es mon put**n de héro mec !!! Je l'ai vu sur le stream en live, en me disant qu'est ce qu'il est entrain de faire dans ce coup l'autre est super strong ici, et le voilà qui quasi snapcall river et je vois cette tête genre " atta 66 ça fait quoi sur ce board... juste une paire de 6 ??? oh wait... oh nooon c'est pas vrai..."

Modifié par Allez_Làààà

Le 4/16/2018 à 09:57, Piconzaz a écrit :

Si il était en mode "je suis un récréatif, pour la technique, allez plutôt voir mes collègues du team", je pense qu'on n'y trouverait rien à dire.
Mais comme il a un melon énorme et qu'il se prend super au sérieux, ça rend le truc rigolo.

j'y vois plus la naïveté du livetard qui n'a pas toutes les connaissances requises pour comprendre le poker à un certain niveau et je pense qu'il en est malgré tout conscient

mais c'est clair qu'il a un melon comme une pastèque, c'est certainement pas le type qui a le plus d'humour et de recul sur lui-même 

tant pis pour mon contrat Wina :(