Aller au contenu
Ce sujet
HOOOOOOOOOLD

Information tournois manquantes

Messages recommandés

Hello, 

J'ai pas mal de tournois avec un carré orange tout à gauche dans la partie "session". Du coup il ne sont pas comptabilisés dans le compte total de mes résultats. 

Y'a un moyen rapide de les corriger ? Je sais que c'est possible manuellement, mais là y'en a 200 et j'ai clairement pas le courage de tout faire un par un. 

Merci ! 

Il y a 2 heures, ngba3287 a écrit :

Salut,

Pour quelle room / type de jeu ? Pokerstars, MTT uniquement. 

D'où viennent ces tournois? fichiers historiques envoyés par la room? Pas sûr de comprendre la première question, mais depuis le fichier créé depuis le soft PS j'imagine ouais, que j'ai bien mis en anglais comme pour tous les HUD (enfin j'espère que c'est pareil pour vous) 

Qu'est-ce qu'il faut corriger (quelle type d'erreur/manque de donnée)? En fait pour certains tournois, ceux qui ont le carré orange à gauche donc, le tracker n'a pas les données sur le nombre de joueurs du tournoi, sur ma position finale dans le tournoi et donc sur mon gain potentiel. Par contre les KO pour les tournois qui en ont, sont eux bien comptabilisés. 

Merci en tout cas pour le rapide retour ! 

Si les fichiers historiques sont en anglais et complets il ne doit pas y avoir de problème,

Peux-tu envoyer quelques fichiers historiques à ngba3287(at)xeester.com pour analyse?
Tu les trouveras dans les répertoires
C:\Users\TONCOMPTE\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\TONPSEUDO
C:\Users\TONCOMPTE\AppData\Local\PokerStars.FR\TournSummary\TONPSEUDO

1 Tournoi PokerStars = 2 fichiers historique 

exemple:

HH20170719 T1973928657 No Limit Hold'em €0.23 + €0.02
TS20170719 T1973928657 No Limit Hold'em €0.23+€0.02

Tu peux aussi depuis Xeester sélectionner un des MTT avec carré orange et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement