WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32270 posts Posted April 3, 2018 PonceP, kinshu et Lucas Greenwood Club Poker Radio S11E29 Jeudi 5 avril à 21 heures Émission en direct à partir de 21 h La spéciale WinaTV c'est ce jeudi avec deux personnalités incontournables du CP : PonceP : les grandes histoires peuvent commencer au Club Poker (Ne ratez pas la Minute FU). PonceP est aujourd'hui en charge de Top of The Pok, l'émission du lundi soir sur Winamax TV, mais il écrit aussi des articles, commente les finales des tournois Winamax, participe au Multiplex Poker et réalise aussi quelques coverages (Sismix, Winamax Poker Open, WiPT...). kinshu : ancien croupier, kinshu a fait ses armes de reporter au Club Poker avant de rejoindre Winamax sur le poker puis les paris sportifs. Il est actif sur plusieurs émissions de Winamax TV liées au monde du sport et du betting (Le JDE : Before et After, Wina part en Live, Cazarre Palace...). et en interview Skype, Lucas Greenwood : Chez les Greenwood, le poker est une affaire de famille. Max le plus âgé des trois frères, affiche plus de 2 millions de gains live au compteur, tandis que les jumeaux Sam et Lucas sont habitués du circuit high roller. C'est avec ce dernier que nous avons rendez-vous. Coach sur Run It Once, Lucas "YRWTHMELTHR" Greenwood est passé de Top Reg de sit'n go à joueur régulier en NL 400/1000. En 2017, il réalise sa plus belle année avec la victoire du 25k High Roller au PCA. PonceP < Blast ? Benjo, Laura et PonceP kinshu > asian food kinshu en mode poker au Sismix Lucas Greenwood Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Interview skype : Gaëlle Réalisation et montage : Alex Musique : G-Process Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. Les photos de la soirée Immersion vidéo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Echoes Echoes911 (PokerStars.fr) Wait B4 Fuse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +180 % 51 posts Posted April 3, 2018 C'est qui le prince? 14 Share this post Link to post Share on other sites
emjy lessauvages (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 28 posts Posted April 4, 2018 En tant que dogsitter attitrée, je vais suivre ça de près. 3 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3319 posts Posted April 4, 2018 @kinshu: Quel membre de la team t'a le plus impressionné dans l'exercice du twitch ? Avec lequel tu t'entends le plus dans cet exercice ? Avec lequel l'animation d'un twitch a été la plus compliquée ? @PonceP: Une petite anecdote à nous raconter sur l'époque du prince ? Bonne émission ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +266 % 1813 posts Posted April 5, 2018 Le 03/04/2018 à 15:36, WebMaster a écrit : ...les grandes histoires peuvent commencer au Club Poker... Le 03/04/2018 à 15:36, WebMaster a écrit : ...a fait ses armes de reporter au Club Poker avant de... Question générale, le Club Poker est il le centre de formation de Winamax ? Pas pour rentrer dans le team, bien sûr...on le saurait si ce forum aidait à devenir meilleur au poker La selection se passe tjs dans la cuisine ? @PonceP: - Penses tu que l'animal de compagnie influence les perfs au poker ? Moi depuis que j'ai une chatte (pas de jeu de mot) je gagne..., il semblerait que le chien ne fasse pas le même effet !!! J'ai peur mes filles veulent un poisson - Je crois me souvenir que tu joues au ping dans la série "Petit Joueur" et dernièrement tu as interviewé @skualos sur sa passion, metier dans le tennis de table. Es tu aussi passionné, joueur ? - Comment réussir dans le monde du poker sans barbe ? Sinon bravo pour avoir su rebondir et mettre à profit ta, tes passions pour en devenir un metier, tjs un plaisir de te lire. @kinshu: - Un tuyau (pas trop percé) pour un pari sportif ? Je dois rembourser mon voyage à Vegas... - Bientôt des paris sur les MTT de poker ? Du style...X va t'il passer la bulle, faire TF, top 3, qui win le HU...? Combien de bracelets pour Y aux WSOP ? Je déconne mais sur un field de +6000 joueurs, sympa une cote de 6345/1 Bonne émission à tous 7 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18803 posts Posted April 6, 2018 NewsClub Poker Radio S11E29 avec PonceP et kinshuL'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi deux hommes qui partagent de nombreux points communs : PonceP et kinshu. Tous deux ont fait leurs armes sur Club Poker avant de rejoindre la scuderia au W rouge et de faire le bonheur des spectateurs de la Winamax TV.[...] Lire la suite… 7 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +127 % 4644 posts Posted April 6, 2018 Une interview exclusive de Lucas Greenwood, qui ose dire les choses qui fâchent. 6 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +127 % 4644 posts Posted April 6, 2018 Le 05/04/2018 à 10:55, ben92120 a écrit : Question générale, le Club Poker est il le centre de formation de Winamax ? Pas pour rentrer dans le team, bien sûr...on le saurait si ce forum aidait à devenir meilleur au poker La selection se passe tjs dans la cuisine ? @PonceP: - Penses tu que l'animal de compagnie influence les perfs au poker ? Moi depuis que j'ai une chatte (pas de jeu de mot) je gagne..., il semblerait que le chien ne fasse pas le même effet !!! J'ai peur mes filles veulent un poisson - Je crois me souvenir que tu joues au ping dans la série "Petit Joueur" et dernièrement tu as interviewé @skualos sur sa passion, metier dans le tennis de table. Es tu aussi passionné, joueur ? - Comment réussir dans le monde du poker sans barbe ? Sinon bravo pour avoir su rebondir et mettre à profit ta, tes passions pour en devenir un metier, tjs un plaisir de te lire. @kinshu: - Un tuyau (pas trop percé) pour un pari sportif ? Je dois rembourser mon voyage à Vegas... - Bientôt des paris sur les MTT de poker ? Du style...X va t'il passer la bulle, faire TF, top 3, qui win le HU...? Combien de bracelets pour Y aux WSOP ? Je déconne mais sur un field de +6000 joueurs, sympa une cote de 6345/1 Bonne émission à tous Avoir un chien est un bon détiltant, mais prend beaucoup de temps et de force, surtout au début. Je suis une sombre bille au ping-pong mais j'aime bien ce sport. C'est plus pratique d'être imberbe pour sucer, donc c'est la clé du succès dans la plupart des métiers. Merci à toi ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +266 % 1813 posts Posted April 6, 2018 (edited) Il y a 3 heures, PonceP a écrit : Avoir un chien est un bon détiltant, mais prend beaucoup de temps et de force, surtout au début. Je suis une sombre bille au ping-pong mais j'aime bien ce sport. C'est plus pratique d'être imberbe pour sucer, donc c'est la clé du succès dans la plupart des métiers. Merci à toi ! Pour le ping, Damien peut tjs te donner des cours, pour le reste je ne connais pas de bons coach !!! Merci d'avoir pris le tps de répondre et je terminerai d'écouter l'émission qui sentait bon l'odeur de l'eau minérale ce WE (à mon age on se couche tot) Edited April 6, 2018 by ben92120 0 Share this post Link to post Share on other sites