Aller au contenu
Ce sujet
Benjo

Dans la Tête d'un Pro - PSC Prague 2017 - Adrián Mateos Díaz, Pierre Calamusa

Messages recommandés

Plus sérieusement, je vais aller un petit peu à contre-sens de l'opinion générale. J'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes

La période de la bulle est un moment spécifique galvaudé dans les docs/retransmissions. Soit on ne montre qu'une ou deux mains, soit c'est souvent l'occasion d'interviewer X, Y ou Z et/ou de courir à travers les allées pour suivre les potos en difficulté. 

Lors des deux derniers épisodes j'ai vu comment Pierre a préparé le terrain pour exploiter au mieux la période de la bulle sur cette table relax. Le récréatif que je suis a trouvé cela certes peu dynamique mais très instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 épisodes entiers sur la bulle mon dieu quelle perte de temps. 1ere fois que je suis obligé d'avancer ds un episode de DLTP.

Je comprends l'idée de vouloir montrer cette phase essentielle d'un tournoi , mais une moitié d'episode suffisait largement.

Quel ennui.

Modifié par Sou33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant le break on l'entend dire qu'il applique l'orc de bencb, j'ai un peu fouiné sur raiseyouredge.com mais pas trouvé les charts, si quelqu'un peut m'orienter ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Pendant le break on l'entend dire qu'il applique l'orc de bencb, j'ai un peu fouiné sur raiseyouredge.com mais pas trouvé les charts, si quelqu'un peut m'orienter ce serait sympa

Ca fait partie de la masterclass (faut payer quoi)

Modifié par Dont_Play_JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment il level tout le monde depuis 1 an à faire le mec tight, le mec sage, le mec qui suit des ranges d'open...

Pas à nous, on sait que t'en fous partout bro, t'en as juste eu marre de te faire call 4ème paire river après tes 13 barrels dans des pots 9bet.

 

Sinon encore du bon contenu gratuit Wina, avec un très bon joueur, très clair dans son élocution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Madskills813 a écrit :

Sinon encore du bon contenu gratuit Wina, avec un très bon joueur, très clair dans son élocution.

+1. Change de rLewis. Fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon épisodes, un régal de nouveau, un épisode qui est passé vite, trop vite... Maaaais si je ne vais pas revenir a une main en particulier j'ai été particulierement inspiré sur l'envie d'apprendre mes ranges de main préflop par coeur.. alors si quelqu'un a un tableau récent de cash ou/et de tournoi de range de main je prend volontier :)

 

Il y a tellement d'exemples que on sait plus laquelle est d'actualité ou non donc.. merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça valide le bluff J9s par ici ?

En face ça call 100% A high imo.

Top range toussa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça call 100% Ahi sur un overbet. Vilain est pas top range ici, il a des midpaires (55, 77), de rares fulls (66, 89s, A8s) pour défendre sa range.

Pierre a des 8x, des 4x et quelques overpaires jouées comme ça et on s'attendrait à ce qu'il bluff ces JTs/QJs avec backdoor au flop donc c'est pas si mal. Ca reste cependant un play exploitant, j'imagine qu'il pense que Ahi va folder plus qu'il ne devrait call en théorie.

J'aime beaucoup l'idée du check/raise (avorté) au flop en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×