Aller au contenu
Ce sujet
Benjo

Dans la Tête d'un Pro - PSC Prague 2017 - Adrián Mateos Díaz, Pierre Calamusa

Messages recommandés

3 hours ago, Jive01 said:

c'est pas le seul à être rigoureux (ce dont je n'ai aucune idée d'ailleurs, si ça se trouve c'est un fêtard^^) donc si tu run pas super good en même tps ça va être difficile de se démarquer.

En tous cas, le mec est décalqué par le décalage horaire. Mais joue quand même un ME + un HR sur la même journée, chaque jour.

Sur le cp, on est souvent fatigué après avoir lu 3 posts techniques d'affilée. Lui, il enchaîne 16h à jouer son a-game. Le tout dans un milieu où (même si l'élite est certainement devenue très sage et mène une vie"saine") c'est constellé de degens qui vont se la coller tous les soirs.

Sans même parler de skill technique, je pense qu'un VietFou, par exemple, pourrait pas faire ça.

A chaque épisode, j'ai envie d'aller jouer au poker...Merci, aprés le coverage de @veunstyIeà Barcelone, on peut dire qu'on est gâté sur le CP:8] 

Ca va être dur, d'attendre Vegas:sos:

Il deviendrait pas un peu livetard LeVietFou ?

Modifié par ben92120

Ca balance Bien les ranges dans la team pro chez wina :towel:

La transition Mateos Le vietfou est dingue!!!

C est Quand meme tres Bon de voir un pro en foutre absolument partout :x

Merci Pierre, Merci Wina!!!

PS: "les dieux du poker", "Le coup de la veste" il nous level de ouf Quand meme :D

Bien bien spewy le AA. Même le plus gros des donkey te callera pas Qx sur un 3 barrel avec la flush qui rentre et la doublette du 8. Surtout sur le sizing 30k river. 
J'ai l'impression que tu te fais que own quand tu value bet ici

La transition Mateos - Calamusa fait peur à voir xD

Tout simplement fan mais le coup du "maintenant je ne peux plus trop bluffer" ,bizarrement je n'y crois pas une seconde,on sent que le mec est chaud patate !!#pokerpanache#lagtopourlesautres

Le 14/4/2018 à 09:32, Jive01 a écrit :

Faut surtout arrêter de se branler sur les palmarès dans une variante aussi volatile que les MTT live et juger du niveau d'un joueur sur la technique pure. Parce que jusqu'à présent on a rien vu de révolutionnaire non plus, sur le circuit il doit y en avoir des centaines avec la même technique et le même niveau de raisonnement. Juste que lui run probablement plus good que la moyenne donc le combo très bonne technique plus run good donne ces résultats là.

Difficile de trust les 1ère places régulièrement sans un gros niveau de jeu mais difficile aussi être du bon côté de la variance. Ceux dont on entend le plus parler réunissent les deux critères donc il faut relativiser la part de skill dans les résultats et juger sur le niveau intrinsèque d'un joueur. Ce que les gens ne font pas assez je trouve, même des grinders expérimentés qui ont pourtant bien conscience de ce qu'implique la variance.

Sinon Moorman vient de gagner le sunday warmup, sa 360eme victoire online pour presque 15M$ de gains online.

Lui la variance il s'en tamponne lol :super:

Sinon l'épisode est excellent je trouve, pas au niveau des mains joues mais cette manière de cibler le spot de la table et de lui faire vivre un enfer pour le mettre en tilt.

Le 3 bet bluff, le bluff J3 avec le petit coup sur l'épaule du joeur bien tillant mine de rien.. "sans rancune hein fishon"

Bref du bon profilage live pas du tout incompatible avec un jeu solide imho.

il y a une heure, HAL a écrit :

Bref du bon profilage live pas du tout incompatible avec un jeu solide imho.

Ouais, sauf que comme dit plus haut, quand tu lui show un bluff avec Q9ss et que tu te dis qu'à partir de là il faut que tu joues une range plus tight, parce qu'il va tout payer; j3ss ça joue pas. 

D'ailleurs, moi quand je fais ça, les cs me paye A high O:)

Modifié par Loorent